:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées :: Fiches non finies
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Dvir
• Hier à 22:45
Dvir
• Hier à 22:43
Invité
• Hier à 20:57
Hansen Osmund
• Hier à 7:44
Invité
• Jeu 16 Mai - 18:38
Hansen Osmund
• Jeu 16 Mai - 11:27
Hansen Osmund
• Jeu 16 Mai - 11:26
Maeve Beary
• Mer 15 Mai - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment savoir qui on est alors qu'on joue sans cesse un rôle ? [65%]
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan - 7:00
Asuka
FEAT. KIRIGIRI KYOKO • DANGARONPA
22 ans
Féminin
Hétérosexuelle


-->
Le Bronx
Modeste
Japonnaise
Espionne
Aucune
Oui
Mante Orchidée
AVIS SUR LA SITUATION A NEW-YORK

HUMAINS : J'ai bien conscience que tous les humains ne sont pas des ordures. Ils sont comme nous, il y en a des bons, des mauvais et des connard. Mais je me garde bien cet avis pour moi, restant méfiante avec eux autant qu'avec le reste du monde.
HYBRIDES : Certains se complaisent de cette situation de totale dépendance, je n'arrive pas à les comprendre, mais tant mieux pour eux, je suppose. J'ai sûrement encore moins confiance en eux qu'en un humain, entre leur conditionnement et leur peur d'être accusé de traîtrise, pour moi, ils sont les premiers qui pourraient trahir ma couverture au moindre faux pas. Je n'aide pas les hybrides à prendre leur liberté, ce n'est pas mon rôle et beaucoup trop risqué pour ma couverture.
HUMANIS : Alors eux, ce sont la crème de la crème de la raclure humaine. Quand je disais qu'il y a des humains bon, je n'incluais pas les membres d'Humanis dedans. Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement violente, mais ça ne m'empêche pas de penser que le monde tournerait bien mieux sans eux.
UNITY : J'envie les optimistes d'Unity qui prônent un monde de paix et d'équité ou chacun serait libre de vivre sa vie. Je les envie, car je ne suis plus capable d'y croire. Je garde une certaine sympathie pour leurs membres, ils sont certainement le meilleur que l'humanité a à offrir. Mais ils sont bien trop pacifiste et ça ne les aidera pas à gagner cette guerre.
DEVIANTS :Les Déviants sont aux hybrides ce qu'Humanis est aux humains. Ce sont ceux qui n'ont plus d'espoir. Ceux qui sont remplis de haine, de désir de vengeance. Ceux qui se sont perdus et qui ont trouvé en ce groupe une nouvelle famille qui les protège et dans laquelle ils peuvent compter. Certains semblent oublier que la soumission de l'humanité ne passe pas forcément par l'humiliation et la torture. Si je suis d'avis qu'il faut détruire cette société et ne plus laisser le pouvoir à l'humanité pour que les choses changent, je ne suis pas pour le mauvais traitement des humains non plus. Mais chaque chose en son temps.
SIGNES DISTINCTIFS
Je tiens des spécificités de mon hybridation, ce que je regrette. Une allure plus sobre aurait été un net avantage pour mon travail. Mes longs cheveux, sont d'une couleur blanche tirant sur le mauve à l'instar de mes yeux dont la couleur est légèrement plus prononcée. Des longues antennes souples se camouflent dans leurs fils fins. Si ma peau est claire, sur certaines parties de mon corps, elle devient plus rugueuse, devenant plus violine que beige. Des petites ailes fines et translucides sont présentes dans mon dos. Je ne peux que très rarement les déployer étant donné qu'elles sont recouverte par mes vêtements et ne me permettent absolument pas de voler.

Sinon, je suis une jeune femme de taille moyenne (1m68) et de corpulence... Toute aussi moyenne (61 kg), même si pour ma taille, mes jambes sont plutôt longue, pouvant donner un effet étranges aux yeux les plus aguerrit. Je ne me maquille que très peu, me fardant principalement de fond de teint dans le cou ou remontent certains signes disgracieux de mon hybridation. J'aime les vêtements sobre et classique, portant principalement du noir et du blanc.
CARACTÈRE
Je ne suis pas du genre sociale. Je suis plutôt une personne qui reste en retrait, je n'aime pas me mêler à la foule et préfère de loin la compagnie d'un bouquin que celle d'un.e inconnu.e. Je ne déteste pas les gens, bien que je puisse paraître froide à cause de mon air taciturne, je n'ai aucune animosité gratuite envers qui que ce soit. Disons plutôt que je n'ai jamais beaucoup été en contact avec d'autres personnes et cela me met mal à l'aise, j'ai souvent du mal à savoir comment agir ou réagir et la communication est l'une des choses les plus compliqué à pratiquer selon moi. Alors en restant à l'écart, je ne risque pas d'offenser qui que ce soit et ça me permet d'observer les autres en silences.

Ce recul par rapport aux autres est un avantage. Si j'ai du mal à communiquer, je n'ai aucun mal à comprendre les autres que ce soit dans leurs paroles, leurs sous-entendus ou leur gestuelle. Le corps parle souvent plus que la bouche et c'est en observant une personne que je peux apprendre à la connaître et savoir comment agir. Bien que je sois solitaire, je ne suis pas une sauvage pour autant, j'essaie toujours de faire bonne figure bien que mon langage me mette parfois en porte-à-faux me donnant un haïr hautain. Je me retrouve parfois à devoir me justifier pour calmer les animosités et je n'aime pas ça. Mais je comprends que ma façon d'être peut être irritante ou blessante, alors je prends sur moi.

Le peu de relation que j'ai nouées sont, pour la plupart, fausses. J'ai appris qu'il est plus facile d'être apprécié quand je ne suis pas moi-même, quand je suis souriant, calme, compréhensive. Je joue souvent un rôle qui n'est pas le mien, je m'adapte à mes interlocuteurs. Je mens. Je mens beaucoup. Pour faire plaisir. Pour ne pas blesser. Pour me justifier. Pour me sortir d'un mauvais pas. Lorsque je suis mal à l'aise et que je laisse l'angoisse prendre le dessus. C'est si facile de mentir. J'ai conscience que ce n'est pas toujours correct, je trompe, je mens, je manipule pour me simplifier la vie, par automatisme, oubliant que parfois le masque tombe et se brise.

Et j'ai assez de recul pour savoir que tout ça me détruira un jour, que cette carapace est si fragile et qu'il ne me restera plus rien. Plus que moi. Le vrai moi. Le moi qui n'est rien. Qui a oublié qu'il existait derrière ce voile. Alors pourquoi continuer ? Je pourrais couper le mal à la racine et reprendre une vie plus saine. Laisser le vrai "moi" s'exprimer. La réponse est pourtant si simple. J'ai peur de ce monde que je connais à peine. De ce monde auquel mon "moi" n'a jamais été confronté. Je ne veux pas qu'il se brise, alors je le protège. Je me protège. Du mal autant que du bien.

Alors on dit de moi que je suis mystérieuse, gentille, intelligente, modeste, sage, si bien qu'on vient me demander conseil, que l'on vient me parler lorsqu'on à besoin d'une oreille attentive. Je créée moi-même mes propres démons. Est-ce qu'ils viendraient toujours me voir avec ce sourire aux lèvres s'ils connaissaient "moi" ?
HISTOIRE
Je ne me souviens pas de grand chose de mon enfance. Même pas du visage de mes parents. Mon premier souvenir, ce sont ces hommes qui m'ont emmené loin d'eux. Je ne me souviens de ne pas avoir pleurer. Trop jeune pour comprendre que je ne les reverrais plus jamais. Pendant un moment, je voulais savoir pourquoi ils m'ont abandonnée. Est-ce qu'on ne leur a pas laissé le choix ? M'ont-ils échangé contre une grosse somme d'argent ? Étais-je une enfant difficile ? Je crois que je ne le saurais jamais et je ne suis plus sûre d'avoir envie de savoir à l'heure actuelle.
PSEUDO : Asuka c'est bien
COMMENT AS-TU CONNU CHROMA : Partenariat
UN PETIT TRUC A DIRE ? :Le contexte est très intéressant et développé
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan - 7:19
Bonjour, avant de continuer ma fiche, j'aurais quelques questions à poser (désolée pour le double poste).

- De ce que j'ai compris ce n'est pas le cas, mais je préfère demander, est-ce que les mutations de la peau d'Asuka ont un rapport avec l'infection ?

- Dans son prédéfinis c'est écris qu'elle a une puce, se l'est-elle fait retirer ou non ? Si non, comment se fait-il qu'elle n'ai pas encore été retrouvée ?

- Pour le travail d'Asuka j'ai pensée la faire infiltrée à Chroma, est-ce que c'est possible ? Est-ce qu'elle peut y travailler en tant qu'hybride ou devra-t-elle se faire passer pour une humaine ?

- Si je la fait garder son statut d'hybride officiellement, je pensais lui créer un (faux) maître (en pnj ou prédef, je ne sais pas encore), qui travaille à Chroma et qui l'y aurait fait entrer (sans être lui-même Déviant forcément). Dans ce cas là la question de sa puce ne se pose plus trop. Est-ce possible ?

- Peut-il y avoir des humains chez les Déviants ? (Oui ça peut paraître étrange, mais sait-on jamais)

- Pour les couleurs des cheveux et yeux d'Asuka, cela peut-il venir de son hybridation malgré qu'une Mante Religieuse n'ai pas de cheveux ni d'yeux violet ? Ou doit-elle se les colorer et porter des lentilles ?

- Est-ce que vous avez une ChatBox ou Discord est-il obligatoire ?

C'est tout pour le moment, mais je risque d'en avoir d'autres par la suite, merci pour les réponses ! ^^
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan - 10:48
Bienvenue o/
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan - 12:28
Bienvenuuuue. ♥

Bon courage pour ta fiche !
Le staff va te répondre très vite t'en fais pas ~
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
Comment savoir qui on est alors qu'on joue sans cesse un rôle ? [65%] Y7yt
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Comment savoir qui on est alors qu'on joue sans cesse un rôle ? [65%] Y7yt
Messages : 263
infection : SANS INFECTION
Âge : 38
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes#133 https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes
Lun 20 Jan - 18:55
Bienvenue Asuka ! On a pris le temps d'en discuter avec le staff pour être sûrs d'avoir tous les 4 le même avis avant de te répondre :

01 - HYBRIDATION
Vu la race d'Asuka, tu peux facilement dire qu'effectivement les mutations de sa peau sont dues à la mante religieuse.

02 - LA PUCE
Il est possible que sa puce soit défectueuse, autrement si tu souhaites jouer sur son rôle d'espionne il vaut mieux pour elle d'avoir une puce. Si Humanis se rend compte qu'elle n'a pas de puce cela pourrait avoir de lourdes conséquences sur elle : un hybride sans puce est aussitôt considéré comme sauvage ou deviant et est donc envoyé en centre ou en laboratoire. Vu qu'elle fait partie des deviants on peut envisager une puce défectueuse ? Si tu as des idées ou des envies n'hésites pas à nous les proposer mais tu peux tout aussi bien retirer ta puce.

03 - INFILTRATION
Autant un bâtiment d'Humanis je n'y vois aucun souci autant Chroma est un endroit extrêmement protégé. Les contrôles d'identités sont fréquents, il fait badger à chaque entrée et les hybrides ne sont pas employés là bas (on ne leur fait pas confiance.) Après si tu décides de retirer la puce d'Asuka oui je dirais que tu peux la faire passer pour humaine sans soucis avec des faux papiers. Par contre (je vais revenir dessus question suivante), il faudra cacher ses yeux avec des lentilles beaucoup plus naturelles.

04 - MAÎTRE PNJ
Un maître PNJ c'est possible, par contre il ne pourra pas être Deviant lui-même étant donné que les humains "deviants" sont réduits en esclavage par les hybrides qui prônent la supériorité hybride (donc ils ne sont même pas partis du groupe, ils sont juste des esclaves). Elle peut avoir un maître mais celui-ci serait donc au courant de son appartenance au groupe terroriste ? Même en étant à Unity cela me semble compliqué vu que les deux groupes ne s'apprécient pas forcément et chaque personnel de Chroma est surveillé quand à son passé (on n'accepte pas forcément les personnes pas cleans ou d'Unity, sauf si tu as du bon piston)

05 - HUMAINS CHEZ LES DEVIANTS
Du coup non, ils iront plus chez Unity. Un humain peut être Deviant MAIS il sera un esclave. Chez les Deviants on prône la supériorité hybride donc les humains sont haïs et massacrés.

06 - LES COULEURS DE CHEVEUX ET YEUX
Effectivement la mante religieuse n'est pas forcément violette, tu peux dire qu'elle se colore les cheveux ou qu'elle met des lentilles mais si tu veux tu peux aussi dire qu'elle est une mante orchidée, au vu de ses couleurs elles correspondront peut être mieux à Asuka ?

07 - CB ET DISCORD
Nous avons décidé de partir sur un discord au détriment de la CB, il n'y en a donc pas sur le forum. Cependant le discord n'est absolument pas obligatoire, on te le conseille fortement vu qu'on parle dessus, on peut discuter des liens et la communication staff - membres est beaucoup plus simple ainsi mais tu n'es vraiment pas obligée de le rejoindre. On ne mange pas et on accepte tout le monde donc tu n'as pas à être effrayée, on a fait en sorte de pouvoir gérer sur le forum sans discord pour demander des rps, liens et des propositions de maîtres hybrides.

Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas et bon courage pour ta fiche ! ♥
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1016
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1016
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Lun 20 Jan - 19:06
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésites pas si tu as d'autres questions générales ou sur le prédéfini !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Jan - 4:30
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses ! =)

J'ai encore une question, est-ce que les Déviants ont un genre d'appareil capable de détraquer les puces ou c'est juste qu'elle aurait eu de la chance que sa puce soit endommagé ? Peut-on endommager sois-même sa puce aussi (quitte à se mutiler partiellement) ? Est-ce que ça arrive souvent que les puces soient endommagée ? Parce que du coup, si elle se la retire, elle se fera attraper c'est ça ? Est-ce que les puces peuvent être piratées ?

Bon ok, au final ça fait plusieurs questions, désolée xD
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Jan - 8:54
Bonjour ! Je ne l'ai pas encore dis mais bienvenue !

Alors pour tes questions : non actuellement les deviants n'ont pas les moyens techniques de détraquer ou pirater manuellement les puces. Retirer ou detraquer manuellement une puce est dangeureux et peut mener à des lésions irréversibles. Si la puce est placée dans ta nuque tu peux risquer la paralysie à essayer de le faire, si elle est placé au niveau de l'oreille tu peux avoir l'oreille abîmée (une mutilation de l'oreille) voir dans le pire des cas une perte d'autition au niveau de l'oreille atteinte (Loden mon personnage par exemple à une puce détraquée suite à un gros choc mais celà là rendu presque sourd des deux oreilles).
Une puce détraquée arrive, à mon avis, moins souvent qu'un simple retrait de la puce (le retrait peut être fait pas un veterinaire professionnel par exemple alors qu'une puce endommagé arrive olus souvant après un accident. C'est ce qui les rend plus interessante de mon point de vue, surtout pour des espions en effet mais pas que).
Ne pas avoir de puce est plus dangeureux en effet qu'une puce détraquée mais si ça peut t'aider pour une espionne avoir une puce 'normal' peut aussi être un atout quelque part, tu peux passer pour une hybride obéissante et sage plus facilement et non une deviante qui cherche à tout pris à se dissimuler, ect.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Jan - 19:29
D'accord, merci beaucoup pour votre accueil et toute vos réponses !
Je commence donc à écrire ma fiche, je vous ferais signe quand elle sera terminée ! =) ♥
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1016
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1016
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Sam 8 Fév - 19:25
Hello ! La fin des semaines réglementaires pour la fiche arrive dans quelques jours, est-ce que tu aurais besoin d'un délai pour tout finir ? 😱
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: