:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées :: Fiches non finies
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Invité
• Aujourd'hui à 13:40
Invité
• Aujourd'hui à 12:52
Invité
• Aujourd'hui à 12:50
Camille Winston
• Aujourd'hui à 12:38
Dvir
• Hier à 22:45
Dvir
• Hier à 22:43
Invité
• Hier à 20:57
Hansen Osmund
• Hier à 7:44
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

elle ne cesse de faire peur, de sa vue, de ses menaces.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Oct - 20:34
ADELAIDE MORENO
FEAT. EVELYNN • LEAGUE OF LEGENDS
29 ans
Femme
Pansexuelle


-->
Manhattan
Riche
Australienne
Actrice
Non-infectée
AVIS SUR LA SITUATION A NEW-YORK
Il n'y a aucune nuance chez Adelaide, elle aime ou elle hait.

HUMAINS : Sa propre nature, certains sont stupides, d'autre à sa hauteur. Elle ne peut pas non plus les dénigrer puisqu'ils font parti de sa vie en tant que tels. Aussi diversifiée et banale qu'est cette espèce, elle fait parti des êtres les plus avares et peut se donner à cœur joie de rire des difficultés des autres. Il est évident pour qu'elle, qu'il est préférable qu'ils restent supérieur.
HYBRIDES : Jouets, objets, simples poussières, il y a tant de mots qui les définissent. Elle  ne pensera jamais un instant qu'ils puissent être au même niveau que les humains. Ils doivent rester à leur place sans aucune négociation possible. Elle juge qu'ils devraient déjà être reconnaissants que l'humain leur ait permis d'exister.
HUMANIS : Le parti qui domine. Il n'y a aucune question à se poser, c'est Humanis ou alors on mérite autant que les hybrides. Tous les choix d'Humanis, elle les a approuvés. Il n'y a pas une interview qu'elle passe sans en parler quelques minutes plus ou moins.
UNITY : Un mouvement inutile. L'espoir fait vivre, et moins on lui en parle, mieux elle se porte. Elle rit au nez de ceux qui sont d'accord avec leurs idéologies. Stupide et irréaliste à un point, elle aurait préféré que cette honteuse idée ne voit jamais le jour.
DEVIANTS : Elle aimerait les voir morts. Elle supporte déjà les hybrides quand ils sont obéissants alors s'ils osent se rebeller, elle ne voit plus le but qu'ils existent. A ses yeux, il n'y a pas moyen qu'ils puissent prendre le dessus.
SIGNES DISTINCTIFS
Adelaide possède une chevelure remarquable qui fait souvent parler les magazines un rose vif toujours soigné due à de nombreuses colorations encore d'actualité. Il est rare voire impossible de la voire sans un teint parfait crée par le maquillage qu'elle porte. Visage sculptée, les traits sont nets et coupants. Elle mesure un mètre soixante-dix et ça ne l'empêche pas de porter la majorité du temps une paire de talons.
CARACTÈRE
Elle a tout d'une vipère, Adelaide et pourtant, elle est loin de cette espèce qui la dégoûte au plus haut point.

Couverte jusqu'au cou de dramas et bad buzz à chacune de ses apparitions, c'est pourtant ces mauvaises histoires qui font son succès. La langue bien pendue, quand elle aime elle le dit, quand elle déteste, elle le crie. Ses gentillesses sont calculées. On adore la haïr et on hait l'adorer. Capricieuse et égocentrique, rien ne semble l'importer si ça ne tourne pas autour de ses intérêts. On ne compte plus le nombre de fois où ses agents ont claqué la porte à cause de son caractère. Trop exigeante, on se demande même si il y aurait une once de qualité qui n'est pas son physique.

Bien que son métier lui demande de fausser certaines émotions, une fois hors le champs d'une caméra c'est tout autre. Le sang chaud, il en faut peu à Adelaide pour virer au quart de tour. Tout est dans les extrêmes et c'est à son entourage de s'adapter. Ses crises de nerfs n'ont jamais plus, mais amuse parfois la galerie quand elles se font capturer à coup de vidéos furtives. Elle dit ce qu'elle pense, ses mots sont tranchants et ses intonations sont explosives. Ses caprices vont de la mauvaise crème de jour à une bousculade en pleine rue. L'apprivoiser n'a jamais été chose facile et ce n'est même plus d'actualité, son équipe a presque abandonné.

[ ENCORE EN COURS ]

HISTOIRE
Raconte ici l'histoire de ton personnage. Tu peux nous la conter de toutes les manières possibles (sauf sous forme de tirets), il n'y a ni minimum ni maximum cependant si tu dépasses une certaine longueur (+ de 6 000 mots), n'hésites pas à faire un petit résumé sous forme de tirets à la suite pour permettre à tout le monde de revenir se rafraichir la mémoire rapidement s'ils ont un petit oubli.
PSEUDO : Cremes
COMMENT AS-TU CONNU CHROMA : Grâce à la section partenariat de Valdore !
UN PETIT TRUC A DIRE ? : Je ne suis pas habituée au forum mais j’espère que ça ira avec tout le monde !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Oct - 21:04
Bienvenue madame 👀 j'adore le feat et le début de ta fiche !! Hâte d'en savoir plus, je viendrai te piquer un lien avec quelques uns de mes persos hihi
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Oct - 21:14
bonsoir et merci bien !! ♥
merci beaucoup dkzejh ce sera avec plaisir je vais pas tarder à finir ma fiche de toutes manières :perfect:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Oct - 22:04
coucou et bienvenue 👀
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Oct - 22:12
Merciii ♥
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Oct - 23:55
UNE KDA ! Ma petite Sun-Hi ne sera pas toute seule =D.
Sois la bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite ♥.
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1016
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1016
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Ven 16 Oct - 23:58
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Oct - 1:12
edigio; oooooui !! j'hésitais vraiment pour le feat et j'ai vu Sun-Hi ça m'a conforté dans l'idée de prendre Evelynn ♥♥ merci beaucoup je vais pas tarder à la finir!

zelda; merciii ♥
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1016
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1016
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Ven 30 Oct - 14:44
Bonjour ! Ta fiche arrivera au délai des 3 semaines le 6 novembre, auras-tu besoin d'un délai ? 😱
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: