:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées :: Fiches non finies
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Invité
• Aujourd'hui à 12:52
Invité
• Aujourd'hui à 12:50
Camille Winston
• Aujourd'hui à 12:38
Dvir
• Hier à 22:45
Dvir
• Hier à 22:43
Invité
• Hier à 20:57
Hansen Osmund
• Hier à 7:44
Invité
• Jeu 16 Mai - 18:38
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Baal - For the better race (En cours)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep - 15:56
BAAL
FEAT. SKULL FACE • METAL GEAR SOLID
50 ans
Masculin
Hétéro


-->
Bronx
Moyennes -aisées
Américaine
Trafiquant & Assassin
INFECTION (NIV. 1)
Non pucé
Béluga (baleine blanche)
AVIS SUR LA SITUATION A NEW-YORK

HUMAINS : une face de la pièce, le côté le plus installé et pourtant le plus paranoïaque. Ils craignent leur propre création mais ne peuvent s’empêcher de poursuivre leur macabre projet. Soumis à leur désir, et dédiés à la tâche, j’aime ça. Bien entendu je n’ai aucune haine contre les humains, je me concentre davantage sur leur potentiel. Après tout, un humain n’est-il pas un Homme à en devenir ?
HYBRIDES : esclaves d’un système qui ne les aime pas, pourtant nous sommes admirés par ceux qui comprennent. Nous sommes compris non pas avec la pitié, mais avec la science, celle qui nous a créé, la même qui nous a séparé des humains. Certains l’acceptent, d’autres moins. Dans un cas comme dans l’autre, tous sont passés par la même étape : le dégoût d’apprendre la raison de leur existence.
HUMANIS : qu’est-ce que je disais à propos des humains ? Ce groupe est le rassemblement des plus beaux spécimens, des hybrides de la démence avec un visage humain. Leur but est clair, mais est-il réalisable ? Peut-être, seule la guerre donnera une réponse claire. Au moins, je connais le visage de mon ennemi : un bâton dans les roues de l’évolution déjà entamée. Ce qui a été commencé, finira un jour ou l’autre par être terminé.
UNITY : pauvres créatures, des intentions pures prises au piège d’un combat mythologique. Je crois en leur sincérité, mais leur monde ne convient pas aux hybrides et humains transformés au fil des décennies. Qu’ils aident ceux dans le besoin, et prions pour qu’ils n’aient jamais à se salir les mains pour obtenir raison. Si cela devait arriver un jour, alors j’assisterais pour la seconde fois à la naissance d’une menace pour les humains.
DEVIANTS : aaah, la seconde face de la pièce. Petite portion d’une population grandissante, et pourtant sa colère arrive à englober le monde qui nous entoure. Certains les voient comme des rebelles qui mourront pour leurs actes barbares et sanglants, d’autres croient en leur mouvement et l’inertie qu’ils apportent, celle qui donne l’impression que le monde tourne à nouveau dans un sens. Pour moi, c’est le premier pas vers la Guerre, la genèse de l’évolution. Ce sont mes camarades, mes frères et sœurs. Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère.
SIGNES DISTINCTIFS
Au premier regard on voit un grand homme, environ 1m90, patientant calmement au coin de la rue. Ses vêtements civils masquent la majeure partie de sa peau, des gants en cuir noir sur ses mains et un chapeau qui couvre la partie supérieure de ses traits à distance. Lorsqu’on se rapproche, on remarque sa peau aussi blanche que la neige, elle dénote du reste, elle met mal à l’aise. Il retire son chapeau pour saluer, aucun cheveu sur la tête, seulement des tâches sombres dispersées sur cette plaine stérile qu’est la peau de Baal. On est perturbé par ses traits particuliers : une partie du nez perdue, des lèvres si fines qu'on ne les différencie presque pas de la mâchoire, des joues aussi creuses qu'une momie sèche. Un véritable crâne pour visage. Il enlève son gant et tend sa main, elle n’est pas jolie à regarder : les doigts légèrement gonflés, on se doute du genre de travail qu’elles exécutent dans les rues sombres du Bronx. Pourtant, lorsqu’on se décide à serrer sa main, sentir sa peau contre la nôtre, on se rend compte à quel point il est doux au toucher. Une véritable peau de bébé. Si seulement ses yeux vitreux étaient aussi purs que ceux d’un nouveau-né. Son regard est détaché des expressions de son visage, ses lèvres sourient mais ses yeux fixent. Les traits de son visage froncent, ses rides dansant sur son front, mais son regard reste imperturbable. Ce malaise que l’on ressent lorsqu’on ne peut faire la différence entre le regard innocent d’une biche et les yeux sans cœur d’un serpent. Et pourtant il nous serre la main, sa poignée est forte, presque dominante, mais contrebalancée par la tendresse de son autre main posée sur l’épaule. Il sourit à pleines dents, aussi blanches que des flocons de neige, mais ses yeux restent posés sur nous. Le piège est déjà installé.
CARACTÈRE
Le caractère de ton personnage, il n'y a pas de minimum de mots mais il faut que nous puissions tout de même comprendre comment réagit ton personnage.
HISTOIRE
Raconte ici l'histoire de ton personnage. Tu peux nous la conter de toutes les manières possibles (sauf sous forme de tirets), il n'y a ni minimum ni maximum cependant si tu dépasses une certaine longueur (+ de 6 000 mots), n'hésites pas à faire un petit résumé sous forme de tirets à la suite pour permettre à tout le monde de revenir se rafraichir la mémoire rapidement s'ils ont un petit oubli.
PSEUDO : Hellow
COMMENT AS-TU CONNU CHROMA : En me perdant sur les forums rp !
UN PETIT TRUC A DIRE ? : Hâte de pouvoir me mettre à l'écrit ^^
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1016
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1016
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Jeu 3 Sep - 16:20
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 😱 Sympa comme hybridation 👀
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep - 16:33
Si je m'attendais à voir un Skull Face wow
En plus j'en ai parlé y a même pas une semaine à Cassiel en mode "imagine Skull Face"
jtm
rien que l'identité me vend du rêve
j'ai hâte de voir la suite
épouse nous

et surtout bienvenue parmi nous ♥ Si tu as des questions surtout n'hésites pas !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep - 20:11
Bienvenue. o/
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Sep - 9:32
bienvenue le beluga, toi et moi on va bien s'entendre peut-être 👀
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Sep - 21:42
Encore un déviant MALEYYYYY *hype again*
Bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas nous faire !

Et bien entendu : bienvenue ~
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1016
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1016
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Dim 20 Sep - 0:56
Bonsoir ! Ta fiche arrive bientôt au délai des 3 semaines aujourd'hui, si vous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici la semaine prochaine nous devrons supprimer ton personnage et mettre ta fiche aux archives, n'hésites pas à demander un délai ou poster une absence si besoin, merci !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: