FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Une guerre ? Vous voyez une guerre vous ? Ahahaaa… C’est d’un risible, ce n’est pas une guerre, ou une révolution, mais un simple l’ordre logique des choses. Le destin, la vie, la mort, toutes choses à un chemin bien défini... Un début, un milieu, une fin... Un prologue, une histoire et un épilogue. Le monde est comblé d’avis différent, mais lorsque deux groupes décident de se faire face, on peut appeler cela une guerre… Là, ce n’est que le prologue d’une bien plus grande histoire. Et comme dans toutes histoires, il faut un chef d’orchestre ou un narrateur… Et je me ferais un plaisir de rendre l’histoire aussi palpitante que possible pour nos très chers spectateurs pour qu’il puisse aussi y participer.
HUMAINS : Les humains ? Nos créateurs, mais pas des dieux. Aussi bien des hybrides, que de ce conflit. Ils ont voulu jouer aux dieux et s’amuser… Mais voilà qu’ils comprennent que le fruit défendu est amer… Empoisonner. Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l'humain, l'humain détruit dieu, l'humain crée des hybrides... Les hybrides et les humains s'entretuent... et la nature reprend le dessus. HYBRIDES : Même si je suis moi-même hybride, je ne me bats pas pour eux. Loin de là. Nous sommes comme les humains… Les deux faces d’une seule pièce. Une pièce dont je me ferais un plaisir de jouer. D’un côté, ou de l’autre... Ce que je veux dire par là c'est que l'hybride est pour l'humain un animal, rien d'autre... Mais nous sommes des animaux doué d'intelligence et nous apportons avec nous, notre rage de vaincre, notre colère sans frontière... Et le même goûts pour le sang que les humains. HUMANIS : Mes très chers spectateurs… Regardant du haut de leur montagne un combat. Tels des dieux sur le mont Olympe, ils observent sans forcément salir leur main… Des mains que je trancherais avec un plaisir des plus intense. Le monde est un art, la vie est un spectacle, New-York est la scène, habité par de nombreux acteurs et musiciens, et je ferais le chef d’orchestre. UNITY : Des idiots, mais … de bons idiots. Si jamais cette querelle prenait une véritable tournure de guerre… Ce sont eux qui pourront vraiment changer la donne et empêcher l’anarchie… Je les apprécie à leur juste valeur, et aimerais ne pas les… Abimer lors de mon petit jeu. Ils n'ont pas mon respect, mais mon admiration. DEVIANTS : Pas une famille, pas des alliées, certainement pas des proches ou des amis… Simplement d’autres adversaires à manipuler… Mais surtout, ils sont ma mine d’or. Une guerre détruit des familles, et brise des peuples… J’aurais intérêt à garder un œil sur eux.
SIGNES DISTINCTIFS
Si Black était considéré humain, il serait qualifié rapidement de beau, un parangon de beauté dans la société, mais la beauté est aussi interdite aux Hybrides, pas vrai ? Grande de taille, pure de sang et musclé, il est considéré comme un joyau parmi les hybrides. Ses cheveux gris sombre se couplent à la perfection avec son regard ambre brillant. Il partage plusieurs choses avec ses amis félidés. Des iris de chats, de grandes oreilles pointues de Lynx et une queue velue en bas du dos. Il porte aussi à son cou un collier qu’il refuse de retirer, une autre marque de son passé. Malgré son statut d'hybride, il semble souvent porter des vêtements bien trop élégant pour lui.
CARACTERE
Le chaos ! Voilà pourquoi vie David. Une vengeance ? Une envie de voir le lendemain ? Une volonté de fer pour voir le futur ? Non, rien de cela. David ne souhaite qu’une chose… Voir à quel point il peut pousser les autres dans le désespoir. Humain comme Hybride. On pourrait facilement le qualifier de sans pitié, sans émotion, sans cœur… Mais c’est tout le contraire. C’est sa pitié pour cette guerre ridicule qu’il ne veut pas pousser plus loin. Il ressent la haine, et la frustration du reptile mais pas de la féline, mais aussi la peur et la colère des humaines. Et son cœur bat toujours pour ce qu’il aime… Et il n’aime rien d’autre que de jouer avec la vie des autres depuis le creux de sa main. Car il n’y a rien de plus élégant que porter une cape voilée de chaos.
Un génie du mal ? Un manipulateur ? Non, un sociopathe, sa vie lui a appris à jouer des rôles et des masques et des nombreuses personnalités, mais jamais une seule vraie émotion. Mais à travers toutes ses facettes, Black est un homme de culture. Élégant, galant, poli, humble. Son éducation menaçante lui a appris à manier les mots et les manières, pour plaire à son entourage malgré ses « défauts ». Son sang-froid est son plus grand atout. Maltraité depuis son enfance, il a appris à accepter sa place, son rôle et son importance médiocre face au humain. Mais dans son regard, ce n’est pas un être abattu que vous verrez. Son regard, aussi calme et paisible, soit-il, reflète étrangement toujours celui d’un prédateur à l’affût. Il faut après tout mettre en confiance sa proie… Avant de l’attaquer.
Pour Black, l’apparence extérieure est d’une importance capitale. Il essaye, malgré son statut, de rester noble et civilisé. Peu importe combien de fois, on lui crache au visage. Il restera calme. Essayant toujours de battre son adversaire mentalement… Bien qu’il serait capable physiquement. Les mots priment avant tout. Et si quelqu’un arrive à lui faire fermer son clapet sans utiliser la violence, David éprouvera directement de la sympathie et admiration pour cette personne. La répartit et l’art de la conversation sont deux choses que l’hybride tient en très haute estime.
L’art, les livres et la répartie. Trois choses faisant partie intégrante des connaissances de Black. L’art s’observe, les livres se traduisent, et la répartie s’exprime. Mélangeant les trois, il a appris à ouvrir son esprit d’une façon particulière. Sa vie n’ayant plus d’importance et son envie de chaos le poussant à rester à flots, il fait de son mieux pour respecter son propre code moral et agrandir ses connaissances en lisant des ouvrages anciens. Son préféré étant « L’art de la guerre » de Sun Tzu, un ouvrage qui a… Ouvert l’esprit du jeune homme… De plus d’une manière.
Étrangement, David ne considère plus sa vie comme une simple vie, mais comme une œuvre d'art... Est-ce un autre tic ou juste une philosophie étrange... Même lui ne le sait pas... Il n'est pas humain, et refuse d'être un hybride... Il fera en sorte d'être autre chose... Il compare sans arrêt le monde à une œuvre d'art telle une pièce en cours, ou une mélodie inachevée... N'ayant plus le moindre contrôle sur sa vie, et fera en sorte d'écrire d'une façon ou d'une autre les prochaines pages de l'histoire. Il passera pour une simple ombre, mais fera en sorte de maîtriser cela dans la plus grande des discrétions. Le monde arrive à un changement capital de son histoire... Et il fera en sorte de faire jouer cette mélodie pour que personne ne l'oublie à jamais. "La genèse d'un nouveau monde."
Certaines choses doivent rester cachées. Si vous décidez d'aller plus loin, plus jamais vous ne pourrez voir les choses comme avant. L'illusion perdra sa magie et le mensonge deviendra évident.
Spoiler:
Des mensonges, toujours et encore. Tel un masque qu’il porte pour cacher des larmes qui ont séché depuis bien longtemps. Black n’a jamais rien eu, jamais rien reçu. Il est né dans un laboratoire sans avoir de figure parentale ou une famille, de personne à suivre. Tout le monde avait peur et lui aussi. Mais il devait grandir. On lui disait comme se tenir droit, manger, écrire… Il devait être une preuve d’excellence, il devait ne pas montrer le moindre défaut… Et ce qu’il fait sans arrêt. Gardant toujours un masque sur son visage, il a appris à garder cette identité d’hybride parfaitement éduqué, obéissant à tous les ordres… Juste pour ne pas être blessé.
Il ne voulait que se protéger des horreurs autour de lui, et à force de repousses ses émotions toujours plus loin, il a fini par faire disparaître ce qu’il était. Le jeune hybride avait perdu sa véritable identité pour celle d’un masque. Il a toujours appliqué ce que les hommes en blanc lui ont appris. Il mentait à tout le monde, mais avant tout à lui-même. À chaque moment de sa vie, que choix, il laissait le masque choisir, mais il n’était plus rien au fond. Pas détruit, pas brisé, ni fendu… Il était intact, immaculé d’un noir parfait. Un vide sans lumière ou couleur. Et lorsque son masque ne suffisait plus, il suffisait d’en mettre un autre.
Son amour pour l’art ? Un simple moyen de mieux peindre ses masques. Sa froideur pour les hybrides ? Il ne les considère même pas comme sa propre race. Son obéissance pour les humains ? Pas une forme de haine, de peur ou d’admiration. Non, il a appris que même les humains pouvaient être bons s’il obéissait sagement. Alors en étant obéissance, ils seront bons, et en étant bon… Ils seront obéissants. Mais lorsque le chaos venait les étrangler… Leur regard fier disparaissait sous des appels de pitié, rage, colère… Et c’est pour cela qu’il ne cherche que le chaos… Si le chaos a pu apporter tant d’émotion à ses maîtres… Alors un chaos total pourra finir par le combler. L’amour, la haine, la pitié, la joie, la peur. Rien n’a jamais pu le réveiller… Mais lorsqu’il observa la vie de ses maîtres disparaître… Son vrai visage se marqua d’une nouvelle couleur. Le vide ne se remplit que d’une chose… Un goût prononcé pour le chaos. La destruction… Car même dans un moment pareil, le chaos apportait de si belles couleurs. De si belles émotions.
Et comme un artiste devant un tableau blanc, David n’eut qu’une seule envie… Recouvrir encore, et encore ce tableau qu’est sa vie d’une couleur chaotique. Pas de forme, pas de couleur définie. Seulement les émotions les plus pures. Les émotions qui brise tous les masques sauf et peut-être un jour, il espère… Le sien. Un salut par le chaos total, ou la douce libération de la mort. Une mort qui n’arrive même plus à effrayer l’animal.
HISTOIRE
Voici ici ton histoire jeune homme. Car à partir de ce jour, toi qui te croyais être le marionnettiste de ta vie, tu n’es que la marionnette de la mienne. Mais ici, je compterais tes histoires, tes aventures, tes remords et douleur… Et peut-être, je l’espère, non pas ta victoire, mais une fin heureuse. Alors avant que tu ne t’agites en cherchant à couper les files. Laisse-moi compte encore une fois l’histoire de ta vie jusqu’à ton arrivée sur ta scène de spectacle.
David, jeune déjà, tu n’avais aucun avenir promis, ou possible. Tu n’étais qu’un enfant utilisé comme bête de test dans une petite pièce, d’un grand pays. Tu étais comme ceux que tu considérais comme frère, un nouveau test. Un projet. Celui de transformer et éduquer depuis la naissance des hybrides pour en faire de loyaux sujets, prêts à mourir pour leur maître. Des esclaves sans émotions, sentiment ou envie. Des machines prêtes à tout sacrifier pour leur maître. La chance te sourit au début. Tu fus accepté rapidement par ta beauté naturelle pour devenir un majordome de luxe. Au tout début, ce fut un entraînement strict, et sérieux. On t’apprenait à lire, écrire, cuisiner, servir, les manières avec ton maître, ta posture, ton sourire, le regard et soigner ton apparence.
Mais, lorsque tu fus plus âgé. À peine à tes dix ans… Lorsque tu gagnas l'espoir de voir un beau lendemain, ton esprit prêt à se sacrifier pour l’humain qui te prendra sous son aile… Tout se brisa comme prévu. Tu découvris la différence entre les hybrides et les humains... Vous étiez si peu différent, mais pourtant... Les hybrides n'étaient rien de plus que des esclaves et des animaux.
À 16 ans, tu fus libéré au prix d’une puce dans le cou. Cette puce était ton pass vers la liberté, mais aussi ta prison. Elle symbolisait ton certificat en tant que majordome et esclave. Rapidement, et sans trop d’efforts, tu fus accueilli dans une famille qui avait déjà deux autres hybrides comme animal de compagnie, mais toi, tu étais particulier comparé à eux. L’un était un chat comme toi, l’autre un reptile. Mais tu ne sentais aucun lien avec eux. Loin de là. Ton rôle était simple dans la famille. Servir et obéir à la plus jeune demoiselle de la maison. Être son loyal serviteur. Et au début, tout se passait bien. Certes, quand tu faisais un pas de travers ou effrayais légèrement la demoiselle, tu payais le prix. Mais tu réussis à tisser des liens avec elle comme un chat avec son maître. Tu étais devenu son bras droit et animal de compagnie, elle t’offrit même un collier. Un lien étrange se forma alors entre vous deux.
Un titre qui attira la haine d’un des deux hybrides. Ils étaient traités comme déchet, rature et incapable. Alors que toi, tu valais ton pensant d’or, tu devais obéir à tous les caprices de la demoiselle, mais tu pouvais aussi prendre du bon temps parfois, profiter du calmer, partagé une tasse de thé avec elle ou lire des livres. Grâce à cette jeune femme maintenant, tu as développé un profond amour pour l’art et l’écriture.
Mais tu n’avais toujours pas le moindre sentiment pour tes proches, hybrides ou humains… Et lorsqu’une nuit, l'hybride reptile craque et te rue de coup… C’est cette nuit que tu compris que les hybrides n’étaient pas différents des hommes. Eux aussi jalousaient leur prochain, ou ceux qui étaient née avec plus qu'eux. Est-ce que tu aimes cela servir des gens plus puissant et être animal. Non, tu détestais cela, mais que pouvais-tu faire ? Simplement ce qu'on t'avait apprit... Jouer la comédie. Refusant d’être plus blessé que ça, tu fis la chose la plus simple pour les punir et te sauver de plus de douleur. Tu pris ton rôle, et crias à l’aide, tu supplias ta maîtresse de te sauver. Le père revint alors pour punir le fautif, tu te relevas blesser, et remerciant à chaudes larmes ta maîtresse de t’avoir sauvé et lorsque ton collègue te fixèrent avec des yeux emplie de colère, espérant voir le désespoir dans tes yeux. Tu ne leur affichas la moindre émotion sur ton visage ni la moindre satisfaction, posant simplement un doigt sur tes lèvres et cachant le spectacle à la demoiselle… Un spectacle que tu regardas avec admiration. Mais un autre lien venait de se créer.
Cette nuit, tu discutais plus amplement avec l'autre hybride, la féline, celle qui ne t'avait pas sauté dessus. Elle était distante au départ et n'appréciait pas non plus le reptile qui t'avait attaqué. Mais elle expliqua alors la raison de sa présence ici. C'était une déviante se battant pour tous les hybrides, elle se battait aussi bien pour toi que pour le reptile. Sa mission ici était de tuer tes maîtres, mais elle voulait en profiter pour recruter des hybrides à leur cause... Et pour la première fois quelqu'un te proposa autre chose qu'une vie d'esclave. Un défi. Un but. Elle ne pouvait pas te libérer... Ou plutôt elle ne voulait pas. Tu étais un produit de luxe et tant que tu avais cette puce dans l'oreille... Tu avais un pass vers les personnes les plus hautes. Des cibles des déviants. Elle te proposa un autre terrain de jeu. New York. Elle avait vu quelque chose en toi. Ton sang-froid, ton calme, ta réflexion et ton talent pour la manipulation. Ton esprit était devenu tes griffes et ton charisme tes crocs. Elle savait bien qu’elle avait beaucoup de chance de mourir ou juste finir en prison après avoir fait son boulot ici, surtout si elle nous sauvait tous les trois. Un groupe de trois hybrides qui fuit sera plus évident qu'un groupe de deux. Tu n’aurais bientôt plus de raison de rester ici… Tes maîtres allaient mourir, mais tu n’éprouvais pas la moindre chose pour eux et… Tu allais encore finir dans une autre famille. Donc pourquoi ne pas se battre pour une chose plus grande que toi-même. Aider les déviants… Pourquoi pas. Tu finirais par mourir, alors autant vivre comme si tu n’avais pas de lendemain et voir de quoi les Déviant sont capable.
Les humains étaient supérieurs aux hybrides, et tu pouvais te jouer des humains en leur faisant accuser un autre hybride, mais si trompais et manipulais les humains pour aider d'autres hybrides... Tu pourrais t'amuser encore plus. Trois mois plus tard. La maison de noble se retrouva détruite, toi blessé d’une balle dans chaque jambe, le reptile et le félin disparu, on ne retrouva que une oreille de chat et humaine portant une puce. L'une appartenant au félin et l'autre au lézard. Tes maîtres étaient morts. Un regard d’effroi marqué dans le regard de ta maîtresse. C’était pourtant simple… Une nuit, tu aidas ton amie féline à fuir avec le reptile, prenant le rôle du héros ou plutôt de sacrifice. Tu resteras ici en cage, prouvant ta fidélité aux autres humains et ne les ralentissant pas durant leur fuite. Avant cela, elle tua chaque personne dans la maison, elle aida le reptile et tu la regardais étrangler ta maîtresse sous tes yeux, alors que la jeune demoiselle t'appelait à l'aide du regard. Elle te tira une balle dans chaque jambe et fuit en te laissant appeler la police pour garder ton rôle, et prouver ta fidélité à tes maîtres et aux humains.
Tu repris alors ton chemin vers une animalerie… Un esclave restait un esclave. Mais tu avais un objectif maintenant. Le monde commençait à changer et New York était au centre de cette guerre… Alors tu feras un plaisir d’aller au cœur de cette guerre.
Asmon / Billy
NOM DE L’AVATAR : Phantom • Arknights COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Google UN PETIT MOT : J’ai écrit l’histoire sur un coup de tête et prêt à me prendre des coups sur les doigts.
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Mer 15 Juil - 21:06
Bienvenue parmi nous !
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Messages : 263
infection : SANS INFECTION
Âge : 38
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Ven 17 Juil - 2:02
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !
Bienvenue parmi nous David, nous te remercions de l'intérêt que tu peux porter au forum !
Je viens te faire part des problèmes que nous avons relevé sur ta fiche, en espérant que le pavé ne te fera pas peur :'(
INFORMATIONS GÉNÉRALES Après vérifications nous en sommes venus à la conclusion que le Lynx Noir ou plutôt Lynx / Bobcat mélanique n’était pas possible avec le feat que tu souhaites prendre. Phantom a les cheveux tirant plus vers le gris que vers le noir. Le mélanisme provoquant une pigmentation totalement noire (et le mélanisme chez l’être humain étant très rare cf. Maladie d'Addison) nous aimerons que tu changes de race pour lui donner quelque chose de plus courant étant donné que le Lynx Noir est très rare.
Tu cumules trois métiers qui sont bien distincts, entre le service à la personne en permanence, travailler en tant que serveur et à la protection d’une personne tu n’as plus aucun temps libre à allouer aux Deviants et en tant qu’hybride libre tu n’auras pas accès à ces métiers. AVIS SUR LES GROUPES En lisant ta description sur les Deviants je me pose des questions quant au fait que David en fasse parti. Les Deviants sont des terroristes prônant la suprématie hybride et surtout formant comme une meute pour survivre. Est-ce que tu ne confonds pas hybrides rebelles et Deviants par hasard ? Un hybride peut tout à fait fuir la vie de servitude qu’on leur force à avoir sans rejoindre les Deviants.
SIGNES DISTINCTIFS
Citation :
Cependant, ses cheveux longs cachent un autre secret. Ses oreilles humaines. La gauche est intacte alors que la droite est marquée de large coupure se cicatrisant dans son cuir chevelu.
Comme stimulé sur le sujet des groupes, un hybride né hybride ne peut pas avoir les deux oreilles, humains et hybrides. Il te faut faire un choix.
Citation :
Il porte aussi à son cou un collier impossible à retirer, une autre marque… Ou plutôt… Une promesse.
Même en 2060 on ne trouve pas de collier impossible à retirer, s'il est renvoyé en animalerie on lui retirera automatiquement le collier car inutile, à moins que ce soit un cadeau de son ancienne maîtresse qu'il garde en souvenir et qu'il peut donc retirer à sa guise, il n'aura pas un collier impossible à retirer.
CARACTÈRE
Citation :
Psychopathe ? Certainement, cependant, sa vie lui a appris à jouer des rôles et des masques et des nombreuses personnalités.
David tient plus du sociopathe que du psychopathe de ce que je peux lire de son caractère et de son histoire.
HISTOIRE
Citation :
qu’un enfant utilisé comme bête de test dans un petit pays. La Belgique.
David ne peut pas être né en Belgique, comme noté dans la timeline du forum la Belgique ne possède pas de laboratoire avant 2042, ce qui ne colle pas avec la date de naissance de ton personnage.
Citation :
Le meilleur du groupe pouvait te fouetter. On vous apprit à vous battre et vous défendre. Et si tu t’opposais une seule fois à tes entraineurs derrière leur masque effrayant, osant leur tenir tête… Tu servais d’exemple. Un exemple effrayant.
Chroma ne laisse pas les hybrides se battre entre eux, encore moins pour essayer d’instaurer une hiérarchie. Un hybride blessé est un hybride marqué et donc abîmé : ce qui fait qu’il vaudra moins cher à la vente alors on évite de le malmener.
Citation :
Néanmoins, malin comme tu étais, tu arrivas toujours à sortir des mailles du filet. Tu faisais de ton mieux pour rester dans la moyenne… Pile à la moyenne, lorsqu’il fallait remonter dans le score, tu remontais, et ceux qui ne te laissait pas leur place…
Je ne sais pas si on parle de la même chose : au cas où les hybrides n’ont accès qu’à une éducation précoce (surtout que David n’est pas une commande spéciale) et de manière générale il n’y a pas de « hiérarchie » ou de moyenne entre les hybrides.
Citation :
À 18 ans, tu fus libérer au prix d’un collier autour du cou. Ce collier était ton pass vers la liberté, mais aussi ta prison.
Les hybrides sont vendus à leurs 16 ans, ensuite ils sont pucés donc un collier ne sert à rien : à moins qu’il soit symbolique il n’aura aucune valeur marchande.
Je ne comprends pas vraiment l’attaque des deux hybrides vis-à-vis de David. Tu parles d’un combat tout de même féroce et d’un coup sans prévenir ils en viennent à le supplier ? Pourquoi un changement soudain d’attitude ? Est-ce qu’il a tout planifié ? Pourquoi et comment ? On manque de détails qui donne l’impression que David contrôle totalement la situation, ce qui reste légèrement complexe pour un hybride même si ce n'est pas impossible de juke tout le monde. Là David donne juste l’impression d’être totalement inaccessible.
Le paragraphe suivant manque aussi de détails, comment est-ce que la maison s’est retrouvée dans un tel état ? Est-ce que David est le responsable de tout ça ? La police sera forcément sur le coup, les puces traçant les hybrides il sera très rapidement retrouvé et envoyé en animalerie après la mort de ses propriétaires pour y être de nouveau adopté. Impossible pour lui de fuir ainsi dans la nature en étant pucé.
Citation :
Tu repris alors ton chemin. Partant pour New York, à la cherche d’un nouveau travail… Certes, une zone à risques mais … Si tu voulais faire un spectacle… Il n’y avait pas de meilleur endroit. Le fantôme de l’opéra avait trouvé sa Christine Daaé… Au cœur de cette fameuse et ridicule guerre… New York.
Comment s’est-il rendu à New-York ? Un hybride n’a pas la possibilité de se déplacer seul, encore moins de prendre l’avion ou le bateau sans se faire arrêter par la douane et renvoyé chez lui. Il doit forcément être déplacé sous demande d’une animalerie et dans ce cas il sera juste transféré.
Étant donné qu’il ne peut venir que de New-York ou d’Alaska dans ta fiche, si l’on part de ce principe, comment fait-il pour survivre seul dans la nature en étant en liberté et fuyard après la mort de ses maîtres sans se faire adopter ? De plus tu ne fais aucune allusion aux Deviants alors que tu souhaites faire parti du groupe : il faudrait que l’on sache comment tu as pu les rejoindre. Vu que tu es pucé tu n’auras pas accès aux principaux quartiers du groupe étant donné que tu peux représenter une menace. De plus comme dit au début de ma correction la vision que tu as des Deviants risque de te poser souci : si tu tentes de te jouer d’eux ils n’auront aucun mal à se débarrasser de ton corps et on parle de chefs de cartels ou de tueurs expérimentés contre qui la manipulation ne pourra rien faire. Je pense que la place de David est plutôt chez les hybrides classiques mais en fuite, ce qui est totalement possible.
Je t’invite à relire les annexes du forum, en particulier la timeline ou les différents groupes pour comprendre le fonctionnement des Deviants et te faire une meilleure idée du groupe.
Si tu as des questions tu peux les poser sur le channel #questions du discord.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 14:38
Ettt je me fais taper les doigts comme prévu, désolé de vous faire chiez autant le staff. Juste que je sors de ma zone de confort et faire un perso original semble être une épreuve herculéenne pour moi.
Alors la race … on passe sur lynx des neiges ou Lynx Boréal. En espérant que c'est pas juste la race des Lynx qui pose problème. LA SUITE
SIGNES DISTINCTIFS -Oreille humaine ou animal… Mais faute, j’ai du mal lire le règlement, et donc je prends les oreilles d’animal -Le collier, j’ai changé de « impossible à retirer » à « refuse de retirer »
CARACTÈRE -J’ai … je suis trop stupide, et je l’assume, pour faire la différence entre un sociopathe et un psychopathe (je pense que vous l’avez remarqué à mon style ou pas du tout, mais j’ai l’habitude de jouer des perso bien plus simpliste et Black est mon premier du genre… This is going to be hard)
HISTOIRE (le truc qui a du vous faire le plus cringe) -Donc pas la Belgique … direction l’Amérique alors -Faire des gens méchants des marchand intelligent et pas stupide … j’aurais essayé tant pis -Retirer l’option de hiérarchie (pourtant je me disais que ça irait vu qu’il y a un système d’achat, donc celui qui vaut cher est plus « protégé » but i guess no, donc on change) -Faire du collier un cadeau de sa maitresse -J’ai revu le « combat » pour rendre la situation plus compréhensible -J’ai mieux expliqué la mort de la famille / la fuite de l’autre hybride en espérant que ça passe -Et pour l’histoire déviant, j’imagine que je pourrais en faire partie plus tard, juste que je pensais pouvoir venir de l’extérieur… Mais faire qu’il accède à ce nouveau groupe par lui-même au fil des rp pourrait être mieux j’imagine… Ouais, le faire monter doucement les échelons des déviant pourrait être amusant
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Ven 17 Juil - 22:17
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !
Bienvenue parmi nous David, nous te remercions de l'intérêt que tu peux porter au forum !
Hello ! Je reprends la correction pour Sixtine qui s'occupe déjà beaucoup avec la v2
Il y a pas de soucis tu peux créer n'importe quel personnage du moment qu'il soit cohérent avec l'univers ! C'est tout aussi bien de sortir de sa zone de confort que de jouer ce qu'on a l'habitude. Tu n'as peut être pas compris toutes les annexes ce qui fait que le personnage ne passe pas mais on y remédie ensemble !
Faire des gens méchants des marchand intelligent et pas stupide … j’aurais essayé tant pis
Comment ça ? Des marchands peuvent être intelligents sans soucis, je ne comprends pas ce que tu veux dire
Citation :
Psychopathe ? Sociopathe ? Beaucoup trop malin ? Les trois et aucun des trois, sa vie lui a appris à jouer des rôles et des masques et des nombreuses personnalités.
Alors un psychopathe ne peut pas être sociopathe et inversement, il va falloir choisir ! En très gros un psychopathe peut te gifler sans états d’âme car il en a envie surtout s'il ne t'aime pas, ça n'a pas vraiment d'empathie, et un sociopathe est plus dans la psychologie à jouer un double jeu, cacher leur vraie nature, eux aussi sont assez empathique mais vont faire croire que tout va bien, ils sont charmeurs...
Citation :
Retirer l’option de hiérarchie (pourtant je me disais que ça irait vu qu’il y a un système d’achat, donc celui qui vaut cher est plus « protégé » but i guess no, donc on change)
il y a simplement des espèces plus rares que d'autres du à leur hybridation et avec des particularités en plus, ce qui explique un prix plus cher, mais dans tous les cas les hybrides sont des êtes inférieurs aux humains et sans hiérarchie
Histoire
Citation :
"c’est que tu as appris à mainte reprise à ne pas laisser de trace derrière toi."
Ce n'est pas un tueur en série c'est un majordome, il ne peux pas savoir comment faire ça à la perfection, et les corps humains sont autopsiés obligatoirement (les hybrides pas forcément), chercher des traces, l'arme... donc cela ne me semble pas possible
Citation :
"Et pour l’histoire déviant, j’imagine que je pourrais en faire partie plus tard, juste que je pensais pouvoir venir de l’extérieur… Mais faire qu’il accède à ce nouveau groupe par lui-même au fil des rp pourrait être mieux j’imagine… Ouais, le faire monter doucement les échelons des déviant pourrait être amusant"
Il n'y a pas d'échelons chez les Deviants, je te renvois vers cette annexe https://chroma.forumsrpg.com/t13-3-les-groupes-proposes , il y a juste 3 branches/sections (avec chacune un meneur) très spécifiques, mais tu peux en faire partie d’aucune et être déviant quand même. Les Déviants viennent de "l'extérieur" comme ce sont des hybrides en fuites, qui sont terroristes et qui peuvent attaquer des animaleries et donc rallier des gens à leur cause, ou alors des hybrides qui arrivent à les trouver avec des raisons de les rejoindre et de leur être utile.
Bon courage pour les changements !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juil - 12:37
Merci encore de votre patiente avec moi, malgré le fait que je change d'avis toutes les 5 minutes sur ce que je veux faire.
-J'ai pris l'option sociopathe pour aller avec le boulot d'espion. Bien qu'il pourrait devenir psycho plus tard... Mais ça sera plus tard.
-J'ai fait un lien avec les déviants... Même si je pense qu'il ne sera pas du tout suffisant, mais je ne sais pas jusqu’où je peux m'étendre dessus.
-Black a les mains blanches maintenant. Il n'a tué personne et c'est l'assassin des déviants qui la recruter qui a tué tout le monde au manoir.
Je pense que c'est tout. J'ai fait de mon mieux pour corriger... Plus qu'à espérer que ça passe.
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Lun 20 Juil - 18:13
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !
Bienvenue parmi nous David, nous te remercions de l'intérêt que tu peux porter au forum !
Dans ta fiche, on ne voit pas pourquoi David veut rejoindre les Déviants, il n'a pas l'air d'avoir une haine des humains, avoir une raison d'en avoir une, il ne peut pas rejoindre les Deviants sans raisons. Ce sont des terroristes qui tuent, avec des armes, une haine des humains et une envie de s'en sortir pour ne plus être esclave, on ne ressent pas ce besoin chez lui. C'est une deviante qui lui parle du groupe dans l'histoire mais après il doit quand même rencontrer des meneurs et faire ses preuves car on n'y entre pas comme dans un moulin surtout pour qu'ils ne se fassent pas trahir, et surtout avec ton personnage qui justement veut les manipuler, après discussion, nous pensons que ce serait mieux que tu commences en tant qu'hybride et devenir deviant inrp !
Citation :
DEVIANTS : Pas une famille, pas des alliées, certainement pas des proches ou des amis… Simplement d’autres adversaires à manipuler… Mais surtout, ils sont ma mine d’or. Une guerre détruit des familles, et brise des peuples… Mais ils m'ont offert une chance, je compte bien rendre la pareille.
Citation :
Les déviants sont minables... Je ferais en sorte que cela change, pas comme un leader... Mais comme l'écrivain.
Les Deviants sont majoritairement pro-hybride, or ça ne ressort pas dans ton ressenti, ils ont une haine pour les humains et veulent s'en venger, ils veulent s'en sortir et au mieux dominer le monde. De plus, tu ne peux pas les manipuler, je pense surtout à Cassiel et Poppy (une pnj), en jouant de cette façon ton personnage il ne ferait pas long feu à tromper sa famille d’accueil. Je le redis, mais inrp si tu veux manipuler des Deviants, si tu te loupes tu peux risquer la mort, et des personnages hauts placés ne se laissent pas manipuler comme ça alors nous préférons te prévenir que ce que tu ferras en rp pourra avoir des conséquences.
Citation :
Elle ne pouvait pas te libérer, mais elle te proposa un autre terrain de jeu. New York. Elle avait vu et comprit tes talents, elle voulait que tu partes là-bas pour aider les déviants. Elle savait aussi qu'elle ne survivrait pas à sa mission.
C'est possible, mais comme dit plus haut, il doit avoir une raison d'y aller, pas juste parce qu'elle lui a dit qu'elle est déviante et lui dire d'aller les rejoindre sans raisons de leur côté aussi.
Citation :
J'ai pris l'option sociopathe pour aller avec le boulot d'espion. Bien qu'il pourrait devenir psycho plus tard... Mais ça sera plus tard.
Ce n'est pas possible, un mental ne se change pas comme ça, j'avais lu un article disant qu'être psycopathe, ou sociopathe je ne sais plus, tu l'es à ta naissance, et même, tu ne peux pas devenir l'un puis l'autre comme ça
Citation :
Les humains nous prennent pour des terroristes, les hybrides nous croient trop violent, les humanis se rient de nous, Unity nous craint / Nous ne sommes pas des terroristes
Bah si justement, ils sont terroristes, je l'ai dis dans la correction juste au dessus et dans l'annexe c'est bien écrit groupuscule terroriste fondé en 2053 par quelques hybrides en quête de vengeance.
Citation :
"Elle avait vu et comprit tes talents, elle voulait que tu partes là-bas pour aider les déviants. Elle savait aussi qu'elle ne survivrait pas à sa mission."
Après discussion, nous aimerions savoir quels talents exactement ? Et pourquoi elle ne survivrait pas alors qu'elle se débarrasse de ses maitres et fuit ensuite ?
Pour l'histoire, si j'ai bien compris c'est bien juste le reptile qui le bat ? Pourquoi c'est le chat et le reptile qui prenne alors la punition ? Parce que du coup "Cette nuit, tu discutais plus amplement avec l'autre hybride avec toi, une déviant." mais tu dis avant "Un titre qui attira la haine des deux autres hybrides", comment parler avec ce qu'il s'est passé alors ? L'interprétation est dur à comprendre je trouve. Pourquoi le chat tue alors le reptile alors qu'il est un hybride et pas une des cibles ?
Aussi dans l'histoire, nous pensons qu'un tir au ventre est trop dangereux car il y a risque de toucher un organe interne, une blessure à l'épaule par exemple passe mieux, mais du coup si tout le monde est mort, il n'est pas un "héro" mais plus une "victime"
Bon courage pour les corrections et je te conseille vivement de relire les annexes pour plus d'informations
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Juil - 18:50
- Ben, je voulais faire en sorte que David voit les déviants autrement pour les faire grandir. Transformant les déviants en autre chose qu’un simple groupe terroriste sans pour autant apprécier les hybrides ou avoir une haine viscérale pour les humains. S’il a besoin de les haïr, je mettrais simplement un de ses nombreux masques. Donc pour régler le problème j’ai delete purement et simplement tous les liens avec les déviants et avis dessus sauf le fait qu’il sait qu’ils sont à New York, donc c’est là qu’il pourra les trouver. - Et bien s’il ne fera pas long feu, il ne fera pas long feu. Que voulez-vous que je vous dise ? Je tente un truc tant pis si ça foire. Avec Black c’est comme au poker, c’est tout où rien. - Pour la raison d’aller à New York, Black n’a plus rien à perdre, pas le moindre lien, famille, proche, ami. Rien de social, et sa vie n’a pas de but… Partir pour New-York n’est que logique pour lui car il pense qu’il pourrait y trouver quelque chose d’intéressant. - Je parlais au long terme le changement de personnalité, pas forcément au premier rp - Je contredis pas l’annexe et le lore, juste que David aurait voulu transformer les déviants en autre chose… Quelque chose de meilleur. - J’ai précisé les talents qu’il pourrait avoir. Rien de spécial.
Et ce qui va vous faire grincer des dents : j'ai rajouté la vraie personnalité de Black que je gardais pour moi pour surprendre au long terme... Mais comme discuté dans le discord, ça serait un peu trop méta, donc j'ai rajouté cela avec un warning avant. J'imagine que vous serrez content de voir cela, mais que ça vous fera aussi grincer des dents... sorry not sorry
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Sam 25 Juil - 16:14
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !
Bienvenue parmi nous David, nous te remercions de l'intérêt que tu peux porter au forum !
Citation :
- Je parlais au long terme le changement de personnalité, pas forcément au premier rp
Comme dit dans une précédente correction : Alors un psychopathe ne peut pas être sociopathe et inversement, il va falloir choisir !
Citation :
- Et bien s’il ne fera pas long feu, il ne fera pas long feu. Que voulez-vous que je vous dise ? Je tente un truc tant pis si ça foire. Avec Black c’est comme au poker, c’est tout où rien.
Ce qu'on veux dire c'est qu'il ne pourra jamais piéger les meneurs, ils ne vont pas se faire avoir comme ça et en risquant de les manipuler au mieux il sera virer des Deviants et au pire la mort, ce qui fera donc que tu devras reroll ton personnage assez rapidement. Dire ça n'est pas un frein pour la validation car le personnage peux penser comme ça, mais inrp ce sera pas faisable pour ce que j'ai dis déjà
Citation :
- Je contredis pas l’annexe et le lore, juste que David aurait voulu transformer les déviants en autre chose… Quelque chose de meilleur.
Ce n'est pas possible, car il y a déjà le scénario ficelle de l'ombre (qui est déjà réservé) qui fera cela, et puis avec déjà 3 meneurs (qui sont joueurs également), ce n'est pas une recrue déviant, donc David lui-même, qui pourra faire changer tout le groupe ainsi que les meneurs (comme dit dans les précédentes corrections, ils ne se font pas manipuler comme ça et c'est la mission du scénario)
Bon courage pour les modifications !
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Messages : 263
infection : SANS INFECTION
Âge : 38
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Dim 26 Juil - 19:45
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !
Re’ David ! Je reviens vers toi pour la fin de l’histoire. Le caractère va bien pour moi j’ai seulement beaucoup d’interrogations sur la fin de l’histoire en termes de logique et de compréhension.
Citation :
Mais tu n’avais toujours pas le moindre sentiment pour tes proches, hybrides ou humains… Et lorsqu’une nuit, l'hybride reptile craque et te rue de coup… […] Tu pris ton rôle, et crias à l’aide, tu supplias ta maîtresse de te sauver. Le père revint alors pour punir les fautifs, tu te relevas blesser, et remerciant à chaudes larmes ta maîtresse de t’avoir sauvé et lorsque tes collègues te fixèrent avec des yeux avec des colères de rages, espérant voir le désespoir dans tes yeux.
Tu parles de l’hybride reptile et d’un coup des deux, du coup je ne comprends pas qui tape sur qui.
Citation :
Cette nuit, tu discutais plus amplement avec l'autre hybride avec toi, une déviante. Sa mission ici était de tuer tes maîtres, mais elle voulait en profiter pour recruter des hybrides à leur cause...
Jusque là aucun souci mais d’où sort cette hybride ? Pourquoi te faire savoir qu’elle est une deviante alors que le paragraphe précédent elle te tape dessus et semble te détester ? C’est extrêmement contradictoire comme comportement.
Citation :
Et pour la première fois quelqu'un te proposa autre chose qu'une vie d'esclave. Un défi. Un but. Elle ne pouvait pas te libérer, mais elle te proposa un autre terrain de jeu. New York. Elle avait vu quelque chose en toi. Ton sang-froid, ton calme, ta réflexion et ton talent pour la manipulation. Ton esprit était devenu tes griffes et ton charisme tes crocs. Elle savait bien qu’elle finirait par mourir ici.
Je ne comprends pas non plus. Pourquoi ne peut-elle pas te libérer ? Vous pourriez très bien vous enfuir, être traqués et rejoindre les Deviants ou tout simplement elle pourrait te laisser en liberté sans te faire rejoindre le groupe. Un deviant ne laisserait pas un hybride seul alors qu’il est intéressé à l’idée de venir. Aussi pourquoi est-ce qu’elle va mourir ? Tu n’expliques pas les raisons et les deviants n’ont pas l’habitude des missions suicides.
Citation :
Trois mois plus tard. La maison de noble se retrouva détruite, toi blessé d’une balle dans le ventre, le reptile et le félin disparu, on ne retrouva que son oreille avec la puce et une autre puce arracher avec des écailles. […] Une nuit, tu aidas ton ami félin à fuir, lui coupant l’oreille et prenant le rôle du héros, mais avant cela, elle tua chaque personne dans la maison, elle tua le reptile […] Elle te tira une balle dans chaque jambe et fuit en te laissant appeler la police pour garder ton rôle, et prouver ta fidélité à tes maîtres et aux humains.
Un moment tu parles d’une balle dans le ventre puis d’une balle dans les deux jambes ; soit c’est l’un soit c’est l’autre soit les deux. Aussi je ne comprends pas pourquoi lui couper l’oreille te ferais prendre le rôle du héros, d’autant plus que se trancher un membre n’est pas anodin. Avez-vous pris le temps de vous occuper de la plaie ? J’aimerais bien savoir comment le reptile meurt aussi : soit il est mort en te faisant arracher la puce (parce qu’il va de soit que vous lui avez arraché la moitié de la nuque), soit il garde sa puce et vous l’avez tué. Et pourquoi le tuer alors que vous pourriez le libérer ? Les deviants ne tuent pas sans raison des hybrides.
Il y a beaucoup d’incompréhension, un moment David semble vouloir rejoindre les Deviants puis non, puis il aide la deviante, tue sa famille sans réelles raisons vu qu’il semble être protégé, tout ça pour retourner en animalerie sans savoir s’il trouvera quelqu’un. Pourquoi avoir fait tout ça ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Juil - 20:28
5 passage ... Je vais avoir un achievement à la fin
- Seul le reptile attaque David, pas la féline
- Agissement de la féline corriger pour faire d'elle une gentille gentille, elle sauve le reptile et explique qu'elle ne pouvait pas sauver les trois ensemble sans se faire attraper, donc David reste à la maison pour se sacrifier et garder son alibi/masque de gentil hybride.
- Balle dans les deux jambes au lieu du ventre.
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Messages : 263
infection : SANS INFECTION
Âge : 38
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Dim 26 Juil - 22:33
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !
Il me manque vraiment un dernier petit point à voir avec toi, d'autant plus avec l'update des puces. C'est vraiment la dernière correction et tout sera bon pour nous après normalement !
Citation :
La maison de noble se retrouva détruite, toi blessé d’une balle dans chaque jambe, le reptile et le félin disparu, on ne retrouva que son oreille avec la puce et une autre puce arracher avec des écailles.
On ne s'arrache pas une puce comme ça. Il faudrait vraiment s'acharner, la puce ne peut pas retirée aussi facilement. Dans son état le reptile ne survivra clairement pas. Il faut vraiment prendre la puce au sérieux, ce n'est pas une opération facile. Si on lui arrache la puce ainsi : il meurt. Sinon il peut fuir en étant pucé mais les deux risquent de se faire buter avant de trouver une planque deviante.
C'est le dernier point à corriger et tout sera bon pour nous, merci beaucoup pour ta patience !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Juil - 22:59
S'écroule mort de fatigue
Voilà, changer la puce du lézard pour dire qu'il a coupé son oreille pour retirer la puce.
J'ai l'achievement ?
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Dim 26 Juil - 23:08
BIENVENUE PARMI NOUS !
Bienvenue parmi nous David, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur CHROMA. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
Tout est bon !
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et/ou ta fiche de liens. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !