:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024

Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024

Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024

Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024

Réécriture guidebook.
01 juil 2023

Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024

Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024

Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024

Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Zelda Wick
• Hier à 22:09
Mumei
• Hier à 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Deimos
• Mer 20 Nov - 21:25
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
Chroma
• Sam 16 Nov - 21:32
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Moteur, Actions !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr - 12:03
Maxime Leblanc
FEAT. Izuku Midoriya • My Hero Academia
25 ans
Masculin
Hétéro
QUEENs
Moyenne
Franco-Canadien
Cascadeur & Doubleur Voix
Sain
AVIS SUR LA SITUATION A NEW-YORK
La situation est critique, je ne comprends pas comment le monde à pu tourner ainsi ? Nous avons aboli l'esclavage et maintenant recommençons ? Est-ce parce que nous créons les choses que nous devons y avoir tout pouvoir ? Est-ce la crainte d'être dépasser par notre propre création ? Et maintenant que le virus prend de l'ampleur la peur et le racisme explose... Dans quelle monde vivons-nous ?

HUMAINS : Que dire ? Ce sont mes congénères, ils sont de toutes les couleurs, de toute origine, ont des noms simples ou parfois compliqués. Leur culture et leur valeur sont aussi innombrable qu'il y a d'homme sur Terre.

HYBRIDES : Bien qu'ils soient la création de l'homme, les mettre en dessous de nous est... Inacceptable, ils sont capables de penser et d'agir en conscience, en quoi sont-ils différents ? Je me bats pour leur cause, timidement, mais je veux les aider à trouver la paix et la sécurité qu'ils méritent !

HUMANIS : Ceux-là... Je peux pas les blairer, j'imagine que chacun d'eux ont leur raison d'agir, mais pour moi, il s'agit de faiblesse, de crainte et de jalousie. J'ai plutôt pitié d'eux et les évitent aux maximums, bien que je sois parfois forcer par mon travail d'être auprès d'eux.

UNITY : Mes potes de justices ! Avec eux, ont se bats pour la liberté des hybrides et on va tout donner pour y arriver, cependant nous avons des valeurs que je ne veux pas transgresser au risque de perdre notre objectif de vue.

DEVIANTS : Les extrémistes, je ne veux pas les juger, je ne sais pas quelle douleur, quelle horreur ils ont vécu pour en arriver-là. Cependant, je sais qu'agir ainsi n'est pas la bonne solution, la haine n'engendre que la haine et la peur, si je peux, je tente de les faire revenir à la raison et les tirer du côté de Unity.
SIGNES DISTINCTIFS
J'utilise une teinture vert sombre pour mes cheveux, normalement noir, j'aime en effet le style obtenu. Je m'y suis attaché après un tournage où pour mon rôle, on m'avait teint les cheveux. Dû à mon métier, j'ai de nombreuses cicatrices sur le corps, et pas mal de bleu, je prends toutefois grand soin de moi et il ne me reste pas trop de traces. Je me suis fait aussi percer les oreilles pour un rôle, je n'ai aucun tatouage, bien que j'aimerais et en a porté de nombreux faux pour mes apparitions à l'écran.
Un style vestimentaire ? Euh... Je porte surtout des survêtements de sport comme je m'entraîne régulièrement.
Je ne sais pas si cela intéresse, mais je dois porter des lunettes pour lire et chose qui ne se voit pas, j'ai une agueusie. C'est-à-dire que j'ai du mal à sentir les aliments, leur goût pour moi sont faibles voir inexistant. Par exemple, je ne ressens pas le goût salé et amère, seul le sucré et encore, en grande dose. C'est pourquoi j'ai une tendance à manger sucré, qui pourrait en écœurer certains. L'acide, je n'aime pas... Oui, je suis très difficile, c'est pourquoi je me focus sur la texture de la nourriture pour l'apprécier un minimum.
CARACTÈRE
Qui je suis se résume par mes propres expériences et comment j'y ai réagi. J'espère être une personne à l'écoute, sincère et bienveillante. J'aime les défis, mais je ne suis pas du genre à foncer dans le tas et répondre bêtement aux compétitions si je trouve qu'elles sont stupides, je l'ai été et j'ai risqué ma vie. Cela à stopper ma folle adolescence et je me suis repris après.

Je suis un jeune homme qui veut mettre en avant des valeurs de partage, de respect et d'évolution. Chercher à se dépasser, mais en connaissant ses limites pour pouvoir doucement les bouger ou simplement se remettre en cause. Homme d'action et créatif, je m'exprime aisément en public et vais facilement vers les autres. On me dit souvent que j'ai un sourire contagieux, voir lumineux, rassurant. Je tente d'inspirer la confiance et fait tout pour la rendre, la vie n'est pas fait pour être seul. Je n'aime d'ailleurs pas la solitude et m'arrange toujours pour être dans l'action. Du fait de mon expérience, j'ai beaucoup d'empathie envers les personnes maltraité et je tente toujours de les relever, parfois au-delà de leur propre envie. Cela fait des affrontements qui me blesse, on aide pas une personne qui ne le désire pas. On me trouve parfois envahissant à vouloir absolument venir aider l'autre, je ne suis pas un super-héros...

J'essaie de ne pas détester les personnes violentes, mais cela me heurte toujours, j'ai alors tendance à me mêler des affaires des autres. J'ai du mal à garder mon sang-froid pour ça et ayant confiance en mon physique et mes capacités, je peux menacer, cela m'est arrivé quelque rares fois et ainsi calmer le jeu.

Je ne suis pas insensible, même plutôt hypersensible et si je ne suis pas assez bon acteur pour avoir le premier rôle, je sais jouer des émotions et les faire passer comme vrai. Si j'ai un côté très sociale, je suis une quiche en relation amoureuse, je perds pas mal mes moyens, rougissant, balbutiant ou alors je joue la personne à l'aise... Qui évite toute les conversations ou rigole à tout bout de chant.
Si j'aime brasser du monde, je peux aussi être lourd, un donneur de morale comme on le dit. Comme je n'ai pas beaucoup de goût, je n'aime pas boire, ni fumer et de par mon côté sportif, je déteste la drogue. Et je ne saurais compter le nombre de fois où j'engueule les gens pour leur attitude lamentable... Même si je ne les connais pas. J'ai un orgueil plutôt fort, je sais que je n'ai pas beaucoup de défaut et dernièrement j'ai appris que je me surestimais ... Si je met en avant mes réussites, j'ai aussi de nombreux échec, en amour, en styles (je me moque un peu de ce que je porte) et en sport.

Je suis brouillon, niveau analyse, expression écrite et rapport, je suis nul. J'ai du mal à me focus, allant dans toutes les directions et il est dur de s'y retrouver. Je suis aussi désordonné, est-ce que l'un est lié à l'autre ? Cela ne se voit pas trop, car je fous tous dans des caisses, mais c'est un grand bordel dedans et ce qui ne m'aide pas avec, c'est que je ne jette pas. Souvent il s'agit d'objet pour un début de projet, jamais terminé et je garde en espérant le finir. Mais je ne me l'avoue pas que non, je suis passer à autre chose. C'est pourquoi je m'oblige une fois par an ou par déménagement à jeter... Mais autant vous dire que je met une semaine à le faire, sa rendait ma mère folle !
HISTOIRE

Le petit Maxime arriva en bonne santé pour le plus grand bonheur de son père, Pierre un Français directeur d'un théâtre et de son épouse, mère de Maxime, une Canadienne, Brooklyn travaillant comme diététicienne, ayant rencontré son mari pour des problèmes de boulimies.
Né dans un environnement remplis d'amour, Maxime eut toutefois comme son oncle un problème de papille, l'agueusie. Le frère de Brooklyn, elle y était donc préparer, c'était de famille, mais elle en fut triste pour lui, il ne goûterait pas à tous les plaisirs de la nourriture. Toutefois sa mère, avait déjà appris de nombreuses choses sur le sujet à cause de son de son frère ayant justement le même problème.

A l'école, Maxime était toujours un peu malmener à cause de son handicape, il n'aimait pas qu'on le force à manger, et pleurait, s'attirant les moqueries des autres enfants. Ce faisant rabroué par les instituteurs qui n'arrivait pas à le faire manger, sa mère commença donc à lui préparer des repas qu'il emmenait, s'attirant la jalousie de ses camarades... Pleurnichard, il était une belle victime, des jeux d'enfants certes, rien de dangereux, mais émotionnellement épuisant. Pierre apprit à son fils l'art du théâtre, jouant avec lui différent rôle et l'enfant s'amusait beaucoup à cela.

Durant sa dixième année, il alla pour la première fois à Disneyland en famille et découvrit les décors de cinéma, l'acting et les cascadeurs qui lui laissèrent une forte impression. Dans les flammes ou bien driftant sur des pistes, se battant avec des armes factices, tombant sous le coup des héros. Pour lui, c'étaient eux les vrais super-héros ! Il fait pars de se nouveau rêve à ses parents, inquiet pour son fils, Brooklyn n'était pas très enjouer à cette idée, Pierre trouva cette idée plutôt intéressante et l'inscrivit à la gymnastique, pour lui, il fallait travailler le corps et l'esprit pour ce genre de métier. Là, où le stresse et les risques sont grands, autant débuter tôt à bâtir un corps solide.

Maxime ne voulait plus être une personne fragile, bousculé et travaillait dur, y prenant grand plaisir. Petit à petit, il se développe et fait des compétitions junior auquel il s'en tire sur le podium assez souvent et gagne en confiance, il ne se laisse plus marcher sur les pieds. Toutefois, il reste encore plus admiratif des associations pour hybride, avec leur agilité dépassant celle des humains, Maxime les observes avec de grands regards curieux et admiratifs.
À quatorze ans, durant une compétition nationale de gymnastique, il se déchire un muscle et est arrêter pour six semaines. La déchirure était à la cuisse, se baladait en béquille durant ce temps là. Cependant, passer de nombreuses heures de sport à presque plus rien le démoralisa et comme à tout un chacun pour s'occuper. Passa des heures à regardé des vidéos, avant de tomber sur une personne qui parlait de musculation, n'ayant pas oublié son rêve de cascadeur, il s'instruisit plus aux études à ce sujet-là et y découvrit de nombreuses branches. Celle qu'il l'intéressait le plus, était celle tirée vers l'affrontement, bien que les cascadeurs motorisés étaient sympas... Bah, il n'avait encore pas l'âge pour conduire !
Il prit donc ce temps de repos pour commencer la musculation fortifier ses muscles, ce qui aiderait ensuite à sa récupération, il fut ainsi suivi par un coach, sa mère ne voulant pas qu'il se blesse stupidement avant d'avoir récupéré.

Pierre reçut l'année suivante une invitation pour découvrir les coulisses d'un court-métrage d'un ami, il n'hésita pas à venir en famille, faisant découvrir cette autre partie derrière l'écran à son fils. Jusqu'à la, Maxime ne, c'était jamais pencher sur le travail derrière et toujours si impressionnable était fasciné par le boulot, le nombre d'heures et les divers métiers pour mettre tout cela en place. Il fut notamment stupéfait de découvrir les voix qui avaient régi son adolescence... Celle de tant d'épisodes télé, d'anime aussi bien de film que de série. Ayant travaillé avec son père son jeu de comédien, théâtre, Maxime voulut tester cela et fit une séance, il adora prêter sa voix à des créatures et son enthousiasme touchant un acteur, il le prit en stage durant les grandes vacances scolaires.

Sûr qu'il voulait travailler dans le cinéma, Maxime s'entraîna d'avantage à son jeu d'acteur et n'hésita pas à passer des castings. Il eut ainsi un petit rôle de figurant pour une série durant ses seize ans. Si l'expérience ne fut pas aussi passionnante qu'il l'espérait, revoir les coulisses raviva sa passion et confirma son choix que de rester dans le milieu, même si ce n'était que dans l'ombre des personnages principaux.

Dès ses dix-huit ans, il entra dans une école de cascadeur, grâce à ses compétences en gymnastique et ses années de musculation, coaché, il démarre sur les chapeaux de roues. Il s'entraînait durement pour être repéré, avec un instructeur hybridé chat, son agilité et ses années à travailler aussi avait fait de lui un sacré connaisseur, n'arrivant pas à percer dans le milieu, il entraînait les jeunes. Maxime trouvait cela injuste et entra avec Rakan, son professeur, dans une association pour l’égalité des hybrides au Canada, bien que déjà mieux juger qu'ailleurs...

Deux ans après, il terminait sa formation et entrait vraiment dans le monde du travail, faisant des petits rôles. Ce n'était toutefois pas un milieu simple, enchaînant à droite et à gauche des cascades, il fallait se faire un nom et cela venait avec l'expérience sur le terrain. Les temps creux étaient difficiles, vivre pouvait s'avérer délicat avec ses emplois parfois temporaires, selon les budgets et durée des films prévus. Pour compléter ses heures, il s'élança dans le doublage voix, reprenant des cours et... Métier peu connu, la demande était plus forte. Maxime sauta sur l'occasion et ne fut pas déçu, rapidement, il commença avec des petits rôles dans l'animation. Son énergie se communiquait bien à l'écran et il vit de nouvelle proposition. Il continua, jonglant entre cascades le mâtin et cours de voix le soir.

En trois ans, il avait commencé à acquérir une bonne réputation et plusieurs rôles à son actif, des plus petits jusqu'à un rôle de vilain principal dans une série certes pour enfant, mais comme même ! Son plus grand triomphe fut toutefois d'être le cascadeur du Power Ranger Vert pour un remake américain. Il adopta durant cette année un chat, Fripouille, celui-ci était une vraie crapule, mais Maxime l'adorait.
Puis il fut témoin d'une agression sur un hybride, il entra dans une colère noire, heureusement un policier passa par-là et arrêta l'agression. Cela l'amena à vouloir passer à la phase supérieur de son activisme, plus une petite association, mais celle d'une organisation... Unity.

Ayant du travail aux États-Unis, il décida de déménager dans le Queens pour se rapprocher du centre d'Unity et grâce à son activité sociale au Canada, il entra à leur service. Utilisant sa voix pour des spots publicitaires, continuant son job de cascadeur et de doubleur voix. Aidé les hybrides, cela passait par des actions et pour cela, il deviendrait un maître pour protéger quelqu'un.

Go !
PSEUDO : Fend
COMMENT AS-TU CONNU CHROMA : DC - Alexandre
UN PETIT TRUC A DIRE ? : PLUS ULTRA !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr - 13:12
Re bienvenue.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Avr - 7:27
AAAAAH IZUKUUUUU ! ♥ Re Bienvenue ! Un doubleur en plus ! Si tu veux bien je te kidnapperais avec mon futur DC (une Unity) pour un rp ! ;A;

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Avr - 20:43
Re bienvenue !

Trop cute le rêve de gosse en allant à Disney :catblush:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Avr - 21:29
Héhé... merci, j'ai terminé ma fiche =D enjoy
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
Moteur, Actions !  Y7yt
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Moteur, Actions !  Y7yt
infection : SANS INFECTION
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes#133 https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes
Mar 21 Avr - 16:43
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !

Rebienvenue avec ce nouveau compte Maxime !

Avant de te valider, j'aimerais que tu repasses sur ta fiche pour essayer d'éliminer de nombreuses fautes en te relisant et en passant sur des correcteurs automatiques. Elles sont assez nombreuses et accumulées elles peuvent quelques fois gêner la lecture.

J'aimerais aussi que tu rajoutes des défauts à Maxime, de ce que je lis il est bienveillant, à l'écoute, il a confiance en son physique, souriant, rassurant, ouvert d'esprit, créatif et sensible ; même si l'hypersensibilité peut devenir un défaut ce n'est pas assez pour contraster avec toutes ses qualités. Et il y a un petit paradoxe que je ne comprend pas : J'essaie de ne pas détester les personnes violentes, mais cela me heurte toujours, j'ai alors tendance à réagir agressivement. , s'il n'aime pas les personnes violentes pourquoi réagirait-il de cette manière ? Ce n'est pas logique d'avoir un tel comportement.

Aussi pour la fin de l'histoire tu parles bien de l'infection avant son déménagement dans le Queens ? Chronologiquement l'intrigue se déroule fin mars / début avril 2060, avant la maladie reste assez discrète au sein de New-York et même du monde donc je voulais savoir si tu parlais d'un cas isolé ou si tu faisais référence au boom politique vis à vis de cette maladie dans l'intrigue ?

Si tu as des questions tu peux me mp sur discord sans soucis !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Avr - 0:01
Me revoilà avec des nouveautés !

J'ai corrigé les fautes, ajouté du caractère et modifier la fin, pas à expliquer la méchanceté humaine, tout le monde n'a pas de raison "valable" pour faire les choses. Bref, Maxime part car il veut s'engager plus après avoir vue sa.

J'attends votre retour !
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
Moteur, Actions !  Y7yt
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Moteur, Actions !  Y7yt
infection : SANS INFECTION
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes#133 https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes
Jeu 23 Avr - 23:55
BIENVENUE PARMI NOUS !

Merci pour tes modifications, tout est nickel pour moi après nos mp.

Maintenant que tu es validé tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et/ou ta fiche de liens.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: