:: Evènement :: Intrigue 1
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Arzhvael Tristane
• Hier à 17:10
Yin Fuku
• Hier à 13:07
Hayun Moon
• Hier à 11:17
Chroma
• Hier à 0:27
Mameha Yeoh
• Mar 30 Avr - 16:39
Wyte Morgan
• Mar 30 Avr - 16:13
Hansen Osmund
• Mar 30 Avr - 12:58
Saorsa
• Mar 30 Avr - 11:11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PRISE D'OTAGE {INTRIGUE 1 : MISSION}
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juil - 9:39


PRISE D'OTAGE {INTRIGUE 1 : MISSION} - Page 2 63606d7f377f4b96b4a720f9c2d614bb

Prise d'otages

L’hybride lapine s’était enfin calmée et répondit à chacune de mes questions avec précisions avec un soupçon de motivation. J’étais soulagé et rassuré de la savoir à mes côtés et prête à coopérer. Elle arrivait à réfléchir malgré la situation extrêmement anxiogène dans laquelle nous nous trouvions. Je ne pouvais que la remerciais de ses efforts.

D’un léger mouvement de la tête j’acquiessais tout en lui donnant un sourire chaleureux et rassurant.

« Nous allons y arriver… Merci beaucoup à toi pour ces précieuses informations... »

Une porte blindée… J’ignorais quelles armes ces terroristes pouvaient bien avoir à disposition, mais il fallait venir bien préparé pour pouvoir défoncer une telle séparation d’acier. Discrètement, je jetais un coup d’œil aux alentours. L’hybride qui nous surveillait était quelque peu… gênant dans notre manœuvre. Sans compter que d’autres de ses compères possédaient certainement des armes à feu, courir dans la cohue tout de suite relevait purement et simplement du suicide.

Mon attention se porta sur le collier étrangleur qui s’était échappé de mes mains et qui jonchait sur le sol. J’attendis que le garde n’observe ailleurs pour l’attraper de ma main libre et glisser ce fameux collier sous mon ventre. Je respirais longuement avant de lâcher la main de l’hybride.

Une possibilité fleurissait dans mon esprit. Une idée désespérée. Je risquais d’y perdre beaucoup, cependant… Dans tous les cas, j’aurais beaucoup à perdre. Donc autant sauver la peau des autres. On ne pouvait clairement pas compter sur ces quelques rebelles égoïstes et lâches pour espérer un jour améliorer notre condition d’hybride. Ils s’en prenaient sans cesse aux mauvaises personnes et aux plus démunis et ça se prétendait héros ? Écœurant.

« Je… Je vais essayer de vous faire gagner le plus de temps possible avec une diversion. Il faudra emmener le plus de monde possible à l’arrière boutique. Courrez lors que je vous le dirais… Ou quand ils ne pourront plus trop vous voir. »

Espérant préparer un peu la fuite à venir, j’essayais d’attirer subtilement l’attention des otages voisins, leur indiquant l’arrière boutique d’un mouvement de tête et leur intimant le silence. Peut-être avaient-ils compris, peut-être pas. De toute façon il était difficile de mieux communiquer actuellement.

Ne faisant plus un bruit, ni un geste, j’essayais de me faire oublier par le garde qui nous surveillait. Je devais agir vite et le prendre par surprise. Je n’avais qu’un seul essais. Tout ou rien. Je serrais la chaîne en dessous de mon ventre, attendant patiemment une seule occasion.

Le garde finit par se retourner. Tel un chat, prêt à bondir sur un rideau de fenêtre, j’étais à moitié accroupi. Trois. Deux. Un.

Je ne réfléchis plus et bondit sur le dos de l’hybride armé, lui attachant la corde de métal constrictrice autour du cou. Il eut à peine le temps de laisser échapper un petit cri de surprise que je lui dérobais rapidement une arme -semblable à une batte de baseball- et vint l’assommer violemment pour qu’il perde connaissance. Sans perdre une minute, je me ruais sur l’extincteur le plus proche, profitant de la surprise générale pour espérer ne pas me prendre une balle dans le crâne.

Mes mains se posèrent sur l’extincteur et je tirais, mais… La lourde bouteille rouge restait accroché. L’adrénaline monta d’un cran à chaque seconde qui défilait. Non. Devais-je leur dire de courir tout de suite ? Non ils étaient à portés de tir, trop risqué. Putain. Décroche. Décroche ! Décroche !!

« Clic »

Ma propre force m’éjecte en arrière avec l’extincteur en main. Je ne perdis pas une seconde, me doutant que les terroristes ne devaient plus être en proies à la surprise et l’incompréhension. J’actionnais l’extincteur, aveuglant les hybrides terroristes présent devant moi.

« Courrez !! Vite, dans l’arrière boutique ! Dans l’arrière boutique ! » criais-je à pleine poumons, espérant autant avoir brûlé les yeux de mes adversaires que ma cooéquipière ait eu le temps de mettre tout le monde à l’abris. C’était trop tard pour moi et la pauvre hybride qui jusque là avait accaparé toute l'attention des rebelles.

L’extincteur commençait à donner des signes de faiblesses. Je profitais du nuage blanc pour aller me cacher derrière le comptoir. J’allais passer un très mauvais quart d’heure…

Halloween
...
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Sam 11 Juil - 5:56
PRISE D'OTAGE
La situation était tendu oui mais il semble qu'un plan se forme dans la tête de l'un de vous d'eux pour vous sortir tous de se pétrin.

Dawn, décidément ta position est plus tendu encore que celle des otages au sol puisque tu es directement au contact de deux des preneurs d'otage, même si l'un d'eux semble plus occupé par ton téléphone que par toi. L'autre par contre il t'écoute, il t'entends par contre des deux c'est clairement celui qui s'est déjà fait une idée à ton sujet et qui a décidé qu'il ne t'aimait pas du tout.

Et chacun de tes mots ne fait qu'alimenter sa colère quand il te demande juste de la fermer en faite.
A ses yeux, tu as voulu faire la maligne, et bien voila, à jouer avec le feu et à le contredire, tu te reçoit une claque ou deux qui aurait était bien senti si tu savait ce qu'était la douleur.

"La ferme ! Ne vient pas faire l'innocente "ouin ouin je suis pucé je peux rien faire d'autre qu'être obéissante". Si tu l'avais vraiment voulu t'aurais trouvé de quoi te rebeller mais nan, t'es qu'une putain de traitresse à ton sang qui se complaît dans son asservissement."

Il retient une autre claque quand tu parle d'Emma mais tu sens que son regard se durcit d'avantage. Très clairement, ta remarque à son sujet le fait d’avantage tiquer. Il n'est pas content du tout. Il ne peut le dire à voix haute, parce qu'il y a quand même des gens qui écoute mais très clairement, il n'est pas content que tu connaisse l'un des leur alors qu'il te pense être une traître, mais en plus il ne te crois absolument pas quand tu prétends regrouper des informations.

Après tout, il n'a jamais entendu parler de toi en bien de la part de qui que ce soit chez les déviants, et surtout d'aucune information de la part d'une hybride comme toi qui est facilement reconnaissable comme connu. Très clairement pour lui, tu bluff, à mort, et ça l'agace tellement que c'est son poing que tu mange maintenant et qui te renvoie au sol. Si tu fais attention, tu sens le sang couler de ton nez mais bien sûr, tu ne ressent pas la douleur.

Lui, il est assez vite retenu par son collègue qui tient toujours ton téléphone avant qu'il n'aille trop loin et ne te roue de coup de pieds. Tout deux en vienne même à s'éloigner un peu de toi, parce que de toute façon c'est pas comme si tu pouvais t'enfuir pas vrai ?

C'était sans compter sur le plan ingénieux d'un autre hybride dans la pièce, celui de Misha.

C'était loin d'être gagné et pourtant, tout sembla presque se dérouler sans accro. Premier garde pris par surprise, assommé sur le coup.
Les autres n'ont pas le temps de comprendre ou de réagir que tu es déjà à l'extincteur et le premier "Merde !" retentit bien trop tard, quand tu as déjà ton "arme" en main et que tu criais à tous de se mettre à courir.
Le message est bien passé entre eux tous ou presque et leur réaction ne se firent pas attendre alors qu'ils se relève et cours vers l'arrière boutique où l'hybride lapin se presse de les faire rentrer le plus rapidement possible.

Certains vont même jusqu'à bousculer les terroristes, les déstabilisant d'avantage et gagnant quelques précieuses secondes, des secondes qui suffiront à Dawn à se relever et à courir elle aussi se mettre à l'abri avec les autres. Elle n'aura pas eut à lutter pour qu'on lâche prise sur elle puisque ses mots lui ont valu plus tôt d'être relâché, même violement.

Malgré ça, quelques coups de feu partent, et Misha rester en arrière tu comprends vite qu'ils y aura quand même quelques pertes dans toute cette confusion mais tu ne t'en préoccupe pas dans le feu de l'action. L'extincteur semble avoir finit de s'épuisé, et tu sembles dans une position délicate maintenant, à la vue de ces terroristes qui n'ont qu'une envie : te buter.

Au dernier moment, tu es tirer en arrière alors qu'une balle t’effleure. La lapine est venue à ton secours, comme si ton courage l'avait elle même inspiré et elle ne pouvait pas laissé leur sauveur tout seul. Elle te tire avec force, une force qui te surprend presque au vue de sa carrure plutôt frèle mais vous vous retrouvé dans l'arrière boutique où d'autre referment la porte derrière vous.

Vous êtes sain et sauf, vous êtes en sécurité.

Et les terroristes eux sont en panique total. Ils viennent de perdre tous leur otages, leur moyen de pression, leur défense. L'opération est un échec total et ils entendent déjà de l'autre côté du rideau de fer de l'entrée la BTD prendre d'assaut le magasin après tous ces coups de feu.

Ils n'ont aucune échappatoire, ils savent qu'ils vont sans doute mourir ou pire se faire capturer, c'était les risques, ils l'accepte tous.
Vous ne le voyez pas, bien caché à présent dans l'arrière boutique, mais ils n'ont pas dit leur dernier mot. S'ils doivent mourir, autant emporter un maximum d'humain avec eux.

L'un d'eux pourtant, plus petit et agile reçoit une mission particulière, celle de fuir en passant par les larges aérations caché dans le plafond et parcourant l’entièreté du centre commercial. Son hybridation, sans doute un reptile, l'aide à s'y faufiler après avoir adresser un dernier adieu à ses camarades et emportant avec lui tout ce qui pourrait être utile ou qui pourrait être sensible si cela venait à tomber entre de mauvaise main, ton téléphone Dawn en fait partie.
Il n'y a peut être rien à l’intérieur mais les déviants l'analyseront et peut être trouveront il quand même quelque chose à exploiter aller savoir.

Les minutes se font longue, vous entendez tous de long échange de feu entre terroriste et BTD, puis un long silence avant que quelqu'un vienne enfin vous prévenir : vous êtes sauf, le cauchemar et finis, ces terroristes sont mort et ne vous feront plus aucun mal.

RÉSUMÉ :
Dawn, tes remarques agace ton bourreau et il finis par te jeter au sol, retenu par son camarade pour pas qu'il te frappe à mort.

Misha, ton plan se déroule sans accro ou presque. Tu es devenu un véritable héros à n'en pas douter en sauvant la majorité des otages. Il y aura quelques pertes inévitable dans la confusion, Olympe Delaunay en fait parti, mais vous auriez pu tous mourir si tu n'avais pas agit.

Dawn libéré de son bourreau a pu elle aussi se mettre à l'abri et quand toi Misha tu te retrouve vulnérable, c'est l'hybride lapine qui vient te sauver d'une balle qui ne d’atteint heureusement pas (24). Elle te tire en sécurité et vous refermer la porte blindé de l'arrière boutique derrière vous.

S'enssuit des échanges de coups de feu entre les terroristes maintenant sans otage et la BTD venu régler le problèmes. Tous sont tué dans l'échange, aucun ne se serait laissé attrapé. Ce que vous ne savez pas, c'est pourtant que l'un d'eux à put s'échapper en empruntant les conduits de ventilations et emportant avec lui le téléphone de Dawn. Peut être qu'ils n'en tireront rien de bien intéressant, peut être qu'il en tireront quelque chose au final mais en soit, l'opération a été un fiasco pour les déviants.
Ils ont perdu des leurs dans l'attaque et l'opinion du public à leur égard décline d'avantage alors que celle de la BTD monte.


ORDRE DE PASSAGE : Olympe Delaunay, Misha, Dawn. Ceci est le final de la mission ! J’espère que cela vous aura plu malgré quelques difficultés de timing et temps de réponses. Vous êtes pas mouru bravo !
Sauter vers:
Aller à la page : Précédent  1, 2