:: Evènement :: Intrigue 1
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Arzhvael Tristane
• Hier à 17:10
Yin Fuku
• Hier à 13:07
Hayun Moon
• Hier à 11:17
Chroma
• Hier à 0:27
Mameha Yeoh
• Mar 30 Avr 2024 - 16:39
Wyte Morgan
• Mar 30 Avr 2024 - 16:13
Hansen Osmund
• Mar 30 Avr 2024 - 12:58
Saorsa
• Mar 30 Avr 2024 - 11:11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SANS PILE ON PERD LA FACE {INTRIGUE 1 : MISSION}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Dim 26 Avr 2020 - 19:51
SANS PILE ON PERD LA FACE
La mission semble avoir pris une toute autre tournure. Ça y est, les Déviants et les Humanis sont en face à face, ou presque. Ils vont devoir s’arracher les deux hybrides, et quand bien même vous pourriez simplement en prendre un chacun, ça ne marche pas comme quand vous étiez petits. Pour le moment, les Déviants semblent avoir réussi à obtenir le chat qui vient serrer tout contre lui la balise. Il hésite encore, son instinct lui criant de s’enfuir à l’instant même où tu t’en vas, Hazel. Mais les sentiments qu’il éprouve envers la rate le pousse à rester là, complètement paniqué.

L’autre hybride, de son côté, se sent comme prise au piège. Elle cherche désespérément l’autre, en vain. Le coup de feu la fait crier, et la voilà qui se retrouve en boule, en se tenant ses oreilles sensibles. Paralysée, elle ne compte pas fuir pour le moment, le temps de reprendre ses esprits… Et d’observer la scène qui se déroule sous ses yeux. C’est donc ça qu’il se passe, quand il y a des conflits ? Elle a réussi à les éviter jusque-là, et la voilà qui se retrouve ici.

Luna, tu te fais passer pour une policière. Jusque-là, ce n’était pas un mensonge. Mais est-ce qu’Ashen et Glenn tomberont dans le panneau ? Après tout, ils ont été spécialement appelés pour cette mission. Humanis serait à ce point désorganisé ? L’heure semble maintenant aux négociations.
RÉSUMÉ : Le chat reste au même endroit pour le moment, avec la balise. La rate, elle, se retrouve paralysée par la peur. Pour ce tour-ci, c'est free-style. Amusez vous les enfants, et n'hésitez pas à utiliser les dés si vous voulez laisser le hasard décider de vos actions.

La règle des dés peut s’appliquer pendant cette mission. Discrétion, esquive, puissance, réussite des coups, je vous demanderai de lancer un dé dans le channel approprié sur Discord si cela est nécessaire.
ORDRE DE PASSAGE : Glenn McGregor, Ashen White, Luna, Hazel. Vous avez 72h pour répondre, si vous avez des empêchements n’oubliez pas de préciser dans le channel de la mission sur discord.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Avr 2020 - 19:46
Les dires d’Ashen marquèrent mon visage d’un profond sourire. Un cadeau pour le Baron, en voilà une merveilleuse idée.

Alors que l’adrénaline commençait à monter. Je m'apprêtais à poursuivre le chemin de l’hybride traqué, m’élançant dans la course, je fis interpeller par un bruyant “Police de New York, posez vos armes”. Ashen m’ayant donné son feu vert pour suivre seul notre cible, je me disais que l’albinos allait géré ce léger contretemps et s’expliquer avec les forces de l’ordre.

Toutefois, je m’étais arrêté. Ma tête jonglais encore et encore vers la direction où l’hybride avait pris la fuite et la policière. Merde ! Putain !! Dans ma tête, je commençais à devenir hystérique, à m’impatienter ! J’avais bien écouté ses dires, Ashen et elle avait l’air de se connaître. Tant mieux !

- Merde! Ok. Euuh bon, Ashen vous pouvez gérez ça seul ? Fis-je en posant brièvement ma main sur l’épaule du trafiquant d’armes avant d’aussitôt l'a retiré et pointé la direction de la rate. Veuillez m’excuser Inspecteur, mais nous avons du travail !

Je repris alors ma course, priant pour qu’elle ne me demande pas de m’arrêter. Sur papier, il n’avait aucune raison qu’elle nous interpellent plus longuement. Elle avait elle-même évoqué notre “mission”. Alors bon. Je détestais que l’on m’interrompe. Alors si en plus les flics avaient le culot de m'interpeller dans un travail aussi délicat, j'allais péter un câble. Un petit chèque bien gras au commissariat de Brooklyn et je serais assuré que l'inspecteur Anderson se retrouve collé aux affaires internes et à l'entretien de la machine à café. Mais malheureusement, si elle m'appelait de nouveau, je serais contraint de m’arrêter. Avoir une balle dans l’épaule ou pire encore avoir des problèmes avec la police… Je n’avais besoin ni de l’un ni de l’autre. Non mais imaginez le bad buzz.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mai 2020 - 0:49
Ashen White n'était pas tout le temps un idiot sans cervelle, et c'est presque ce qui lui faisait défaut à présent. Oh, même si les circonstances exactes ou la date lui manquaient, il se souvenait bien de cette petite inspectrice qui avait essayé de s'attaquer à bien plus gros qu'elle. Ce n'était pas la première à avoir essayé de coincer l'homme pour mieux déchanter après quand l'albinos sortait libre comme l'air du commissariat, non sans leur lancer un sourire moqueur. Qu'importe les actions illégales d'Ashen White, il était bien trop riche, influant, important, pour être accuser publiquement de quoi que ce soit.
Et du coup oui... Il croyait à son mensonge plus facilement, il la savait flic sans savoir qu'elle ne l'était plus depuis leur dernière rencontre en salle d'interrogatoire.

Pourtant, même si sur le moment il l'a cru, il ne lui faisait clairement pas confiance, en démontrait son arme toujours en main, toujours prête à se pointer plus précisément sur elle et son doigts n'aillant pas lâcher la détente.
Après tout, c'était un peu louche cette affaire.
Les hauts pontes d'humanis n'aurait pas demandé l'aide de deux civils pour régler cette affaire s'ils avaient déjà envoyé des policiers sur place non ? Et puis de toute façon... Ashen n'aimait pas trop les flics, et leur faisait pas trop confiance non plus, pas quand ces derniers avaient déjà tenté par le passé de le coincer, avant que leur patron humanis ne les remettent à leur place.

La main posé sur son épaule, même brièvement, de Glenn détourna légèrement son attention de la flic, sans pour autant la quitter du regard. Il acquiesça silencieusement, approuva qu'il continu la traque, même seul pour quelques instants, le temps qu'il s'occupe du problème "flic". Il faisait plus confiance à son acolyte du jour qu'à la flic pour attraper ce satané hybride qui les avait déjà bien trop fait courir.

"Tsstsstss, on avance pas la miss là.", fit-il avec un rictus arrogant mais un regard bien trop sérieux pour que cela ne soit pas une menace voilée. "Flic ou pas je m'en branle. Si vous savez pourquoi on est là alors vous savez que vous n'avez pas à intervenir mmh ? Alors tu vas être gentille, tu nous donne le chat et vous vous cassez, comme si rien n'était jamais arrivé. Capiche ?"

Il secoua presque nonchalamment le bout de son flingue, presque joueur à tracer les contours de la silhouette de la demoiselle.  

"Chui même sûr que votre patron vous donnera un petit quelque chose si vous obéissez sagement sinon... ça serait con de se faire virer parce qu'on a pas fait le gentil chienchien. Oh même pas en fait, la sentance peut être plus rapide et radicale... Qui ira pleurez sur deux petits flics de merde qui ont pas respecté les ordres mmmh ?", finit-il, son sourire s’agrandissant, devenant malsain alors que sa prise sur son arme se raffermie d'avantage.

Oh, il allait avoir beaucoup plus d'emmerde que prévue à tuer un flic mais la flic n'avait pas besoin de le savoir. Tout ce qu'elle devait savoir, et qui n'était en rien un mensonge, c'était qu'il n'hésiterait pas à lui tirer dessus si besoin. La tuer peut être pas, mais la blesser... Après tout si l'albinos faisait mine "légitime défense lors d'une mission difficile", on le croirait d'avantage lui que la demoiselle qui n'avait pas obéit sagement aux ordres de l'humanis.

Quoi qu'il en soit.... Il ne la laissera pas passer, il ne la laissera pas empiéter sur leur petite affaire. Si elle faisait mine de protester et bien... Tant pis pour elle hein.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2020 - 2:29
Quelle idiotie d’avoir baissé son arme. Luna se doutait bien qu’Ashen ne se montre pas coopératif, qu’il croit à son mensonge ou non. En plus, l’autre humain avait filé… Le mal était fait. Elle écoutait les mots de l’albinos tout en cherchant un point de repli, un moyen de rebondir afin de mieux duper les deux hommes.

Deux choix s’offraient à elle. Engager le combat avec White et laisser Hazel retrouver l’hybride avant l’autre humanis. Tactiquement, ce n’était pas idiot. La lapine sait White dangereux et l’écarter des recherches était bon pour les deux hybrides. Cependant, Luna n’avait aucune information sur l’autre homme, cagoulé. Et s’il était encore pire que l’albinos ? Ce serait du suicide de laisser Hazel seul à sa merci. Bien que Luna avait confiance dans les capacités de sa coéquipière, les inconnues étaient trop grandes. Il fallait garder ce plan en deuxième option. Le second choix était simple : gagner la confiance des humanis… Enfin du moins persévérer dans cette démarche.

« Vous risquez gros à tirer sur un lieutenant de police en service monsieur White, vous le savez très bien. » Annonça t’elle la mine grave.

« S’il y a bien quelques choses que les gens et la presse adorent depuis les séries policières des années 2000, c’est de rendre justice aux hommes et femmes qui, comme moi, se donnent corps et âmes pour la nation. » Elle marqua un arrêt.

« Mais je vous en prie, faites. Je serais ravie de vous voir croupir en cellule depuis mon paradis. Puis vous vous doutez bien que depuis notre dernière rencontre, je ne suis plus un petit bleu, mais un officier gradé... » Si seulement, c’était vrai… Elle l’aurait enfin mis derrière les barreaux ! Doux rêve..

C’était peu gros comme discours, mais réaliste. Même si elle connaissait le bougre, un connard prétentieux et hautain, il aurait été totalement stupide de tirer sur Luna. Du moins, s’il croyait à son baratin.

« Je suis là en renfort, je connais votre mission, vous me connaissez, alors bon sang, au lieu de tergiverser, mettons-nous en route avant qu’il nous échappe. On réglera ce différent après merde ! »

Elle marqua un arrêt. L’hybride ne pouvait pas mettre la main sur son arme sans provoquer les soupçons de l’humain. Alors elle fit mine d’attendre son approbation, prête à bondir en cas d’attaque.
Pourvus qu’Hazel s’en sorte mieux…
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2020 - 1:02
C'est la tension qui monte sans jamais retomber, ce maudit Humanis qui se refuse à lâcher l'arme entre ses doigts - et Luna qui ne dégaine toujours pas -
Hazel hésite, tenter un tir et se débarrasser d'un des deux ennemis ou rester là, tapie ? elle n'a pas sa réponse car l'autre file après avoir prononcé quelques mots à son coéquipier et s'engage dans une enième allée ;
ni une, ni deux, la lionne s'élance sur ses pieds tout en restant loin de Luna et White pour ne pas être repérée et prend le même chemin de course que l'homme cagoulé - le rattraper, vite, avant qu'il ne tombe sur le deuxième hybride ou pire, qu'il ne tombe sur le premier car c'est là le problème, la direction qu'il a prise, c'est celle du chat qu'elle pensait avoir mis hors de danger ;
secouée par l'adrénaline, Hazel continue la poursuite furtive et finit par prendre sa décision :
le dos de l'homme en joue, elle charge son arme et s'apprête à tirer.
— Pas un pas de plus, soldat.
et tant pis si l'instinct crie de fuir - si l'aura que dégage ce type la fait frissonner jusqu'à sa colonne vertébrale - Hazel en a affronté des pires
des monstres comme Lance, par exemple
elle ne réfléchit plus, et active la gâchette.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mai 2020 - 13:01
Alors que je courrais en direction de ma proie, j’étais totalement focus sur ma course. Le choc fut alors encore plus grand lorsque l’on vint m’en sortir. Et quelle façon de m’interrompre. Je vous donne la scène. Un coup de feu, un hurlement. C’était la première fois que je me prenais une balle.
La douleur était indescriptible. Mes yeux s’étaient colorés d’une teinte sanguine tant, la rage était monté vite dans tout mon corps. Une balle logée à l’arrière de mon épaule. M’avait fait mêler de la rage dans ce cri de douleur. Le regard rouge, je m’étais instantanément retourné.

Une femme, probablement hybridée jusqu'à la moelle venait de me tirer dessus. L’adrénaline montait en flèche sans pour autant me faire oublier la douleur. Bien au contraire, plus la douleur était vive plus ma soif de sang, l’envie de vengeance, le besoin de tuer était présent. Presque aussitôt, je me mis en joue et a tiré. Cependant le recul était bien trop grand et le calibre bien trop gros pour un débutant surtout blessé et sans prendre le temps de viser. Rater l’hybride me fit pousser de nouveau un crie bestiale, c’était à ce demandé qui était l’animal entre nous deux. Les veines de mes tempes étaient bien apparentes mais dissimulées sous ma cagoule, seule ma bouche couronnant mes dents serrées et mon regard écarlate étaient visible de ma nouvelle ennemie. Je n’attendu pas une seconde après avoir raté l’hybride pour la charger. Tel un taureau courant vers la mort, je me ruais sur elle tirant encore et encore en sa direction, gaspillant certes des balles, mais cela la dissuaderait de tirer une nouvelle fois. À force, elle allait finir par se prendre un coup de Magnum si elle ne prenait pas la fuite.

Je pressais la gâchette encore et encore quitte à ce que le recul me déboîte l’autre épaule. De ma bouche, la poésie suivante était sorties :

- Je vais te crever salope, tu comprends ?!

Chose qui ne me ressemblait pas, mais une balle dans le corps, qui pourrait rester lui-même. À vrai dire, qui étais-je ? Sur le moment, j’aurais été incapable de le savoir, étais-je toujours Glenn McGregor ou bien étais-je le Baron Rouge? Sur le moment, je n’étais guidé que par une couleur aveuglé alimenté par une souffrance. Avec le recul, je me dis que la sensation la plus dérangeante dans tout cela n’était pas la douleur, mais bien de sentir le sang chaud qui coule le long de son dos.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juin 2020 - 1:53
Ashen ne pu s’empêcher de laisser un petit ricanement s'échapper de ses lèvres malgré le sérieux de la situation. Oh, la petite fliquette avec raison, il risquait d'avoir quelques emmerdes s'il venait à tirer sur un flic ou même un civil mais rien qui ne lui fasse particulièrement peur.
En temps normal oui, il n'aurait pas tirer sur ce genre de personne, parce que c'était trop de paperasse, d'ennuis, d'argent dépenser en avocat et pour cacher l'affaire... Et puis sans frangin risquait de ne pas le lâcher après, quitte à enfermer le plus sauvage des frères White dans leur belle tour à Manhattan pour éviter un autre accident.

Mais là c'était différent, il était en mission, une mission donner par Humanis qui plus ai. Il y a fort à douter que, si un petit dérapage se produisait, tant que la mission était mener à bien, ils ne s'en plaindront pas trop et camoufleront cela pour lui. Cela serait mal vu qu'un humanis fasse une gaffe alors qu'il obéit à un ordre d'autre humanis non ?

Donc ouais, tirer sur un flic ça lui apporterait des ennuis certes, mais c'était des ennuis qu'il était près à assumer parce qu'il savait qu'il ne serait pas si important que ça. La plupart des civils avaient déjà foutu le quand à ce stade, en ayant entendu son premier coup de feu, il n'y aurait pas ou peu de témoin à la scène.

"Allons allons, vous savez bien que la presse ne s’intéressera pas au sort d'un flic qui s'est lui même mis dans la merde en s'opposant à l'ordre de ses supérieur. Que dis-je... Je suis sûr qu'ils feront une tribune "machin mort pour la patrie, tué par les déviants". ça sonne bien non ?", fit-il avec un sourire toujours plus narquois et mauvais.

C'est vrai quoi, si Humanis manipulait la presse, ils pouvaient très bien mettre le crime sur le dos des hybrides ou des déviants que l'albinos et son collègue était venu chasser. De quoi alimenter un peu plus de haine envers ce groupe non ?
Et contrairement à lui, la fliquette ne recevra pas de faveur si c'était elle qui venait à blesser un membre d'Humanis, gradé ou non...

Un coup de feu se fit entendre, faisant froncer les sourcils de l'albinos qui, au son de l'arme, savait qu'il ne s'agissait pas de celle de son collègue Humanis. La sienne se fit cependant entendre assez rapidement après et cela ne manqua pas de faire soupirer le concepteur d'arme. Oh certes il aimait ce bruit, mais il ne signifiait que de mauvaise chose pour le moment.

Contrairement à Ashen qui avait déjà vécu ce genre de situation et savait garder son sang froid au besoin, Glenn semblait être parti pour une petite vengeance personnel, à espérer qu'il ne se fasse pas mal avec le recul de l'arme et qu'il ne rate pas sa cible aussi mais tirer si rapidement... L'albinos savait que l'amateur ne prenait pas le temps nécessaire pour viser correctement avec son gros calibre.
Il fallait qu'il aille lui filer un coup de main mais il était toujours coincé avec la flic là....

"Je vais vous faire une faveur miss flic, voila l'ultimatum. On a les choses en main, on a pas besoin de renfort alors vous restez là et je vous bute pas. Si je vous revoie, je n'hésiterai à vous trouer la peau et faire passer pour un petit accident de dommage collatéral.", fit-il presque nonchalamment malgré la situation plutôt pressante. " Oh, et n'oubliez pas de nous apporter l'hybride qui vous avez chopper bien sûr, je ferais remonter votre aide si précieuse auprès de vos patrons comme ça."

Sans vraiment attendre sa réponse, il fit un pas en arrière, puis deux, sans lâcher la flic du regard bien sûr, il n'était pas idiot à ce point. Son arme rester tendu, près à tirer sur la femme au moindre mouvement, et ce jusqu'à ce qu'elle sorte de son champ de vision et qu'il sorte du sien en s'aventurant dans la ruelle où Glenn et l'hybride qu'il chassait était parti.

Il faisait mine de rejoindre son camarade dans le besoin oui, c'était le plan mais il prit quand même quelques secondes supplémentaire pour attendre et voir si la flic s'aventurait à sa poursuite, ou si elle s’apprêtait à prendre un chemin détourné, plus long mais hors de vue du vendeur d'arme.
Si elle s'aventurait dans la ruelle, il était près à l’accueillir avec son flingue, si elle bougeait pour prendre une autre direction, Ashen se précipiterai sans doute à la rescousse de son partenaire en sachant que s'il ne voyait ne serait ce qu'un cheveux de cette fille, il lui tirerai dessus sans sommation aussi. Ce n'est pas comme si elle pouvait le surprendre et lui tendre un piège quand il s'attendait justement à ce genre de chose.

___________________________

HRP:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juin 2020 - 1:20
Ça n’était jamais bon signe quand Ashen White ricanait, elle aurait dû s’en souvenir. Malgré tout, Luna était d’un calme olympien, presque insensible a la situation qui se passait sous ses yeux, trahissant peu à peu son numéro de la petite fliquette voulant agir pour le bien d’autrui. L’albinos avait beau braquer une arme sur la lapine, cette dernière restait statique bien qu’en alerte afin d’esquiver et de contre-attaquer à la moindre menace.

Elle se demandait à quel point, avait-elle était crédible… Mais plus intéressant, y aura-t-il un moment durant cette magnifique soirée ou elle pourrait dévoiler ses véritables intentions ? Pourra-t-elle mettre en lumière le drame qu’était sa vie et ainsi, provoquer chez ses ennemies humanis un sentiment d’incompréhension ? Après tout, une ancienne humaine, flic qui se retrouve chez les déviants… Ca ne court pas les rues, cela aller les chambouler les petits pro humains.

Puis un coup de feu brusqua ses pensées.

Hazel.

L’heure du triomphe approchait et pourtant il y avait toujours un gêneur. Sa mine changea. Frustrée. C’était comme si vous étiez enfant et que la maîtresse vous gardait en classe alors que vos copains étaient en train de s’amuser plus loins.

Il fallait se débarrasser de White. Maintenant.

L’abattre n’était pas une solution, du moins, pas dans l’immédiat. Trop dangereux, il pourrait nous « trouer la peau » comme il venait de l’annoncer. Le suivre malgré les menaces ? Du suicide.

Luna ne voyait que deux choix : tout faire pour qu’il ne rejoigne pas son acolyte quitte à se mettre en danger et à engager l’attaque contre White. Ou bien attendre, qu’il soit assez loin, faire semblant de l’attendre et passer par les toits. C’était pentu, ardu et pourtant, il n’y avait pas chemins plus rapide et plus sure pour rejoindre Hazel. Elle rattraperait White en un rien de temps et si elle prenait bien soin de cacher ses ombres et de ne faire aucun bruit, elle pourrait couvrir sans difficulté Hazel au combat.

Un Soupire. « …. Très bien. Je vous attends. ». Un pas. Deux pas, elle vérifia derrière elle qu’il ne la suive pas et elle empreinta une cage d’escalier extérieur au détour d’une ruelle. Si White avait cherché à la suivre, il l’aurait perdu de vu quoi qu’il arrive.

« Si viril et gros débile. Ca devrait être votre slogan Monsieur White. »


Un ricanement, et la voilà parti rejoindre Hazel. il lui suffisait de suivre White de vu tout en prenant grand soin d'être à couvert.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juin 2020 - 16:54
Hazel est la première surprise d’avoir fait mouche, à vrai dire.
son domaine de prédilection, c’était les armes discrètes tel que les coutelas, petites armes parfaites pour l’assassinat – à l’époque où elle suivait encore les ordres de Collins, l’hybride n’avait jamais eu en main un seul pistolet ; peut-être avait-il trop peur qu’elle lui tire une balle dans le dos, peut-être a-t-il pensé que les lames lui allaient mieux
peut-être que comme tout, il n’a pas pris la peine de lui donner les clefs nécessaires pour survivre sans qu’il soit là pour assurer ses arrières.

puis le cri de l’homme résonne dans ses oreilles et on laisse les souvenirs à plus tard – de justesse, la balle frôle Hazel – à des mètres en réalité pauvre type inexpérimenté – et elle sourit, fière de savoir que quelques années ont suffi à surpasser les tocards d’Humanis.
jusqu’à que l’homme encapuchonné se mette à la charger, et toutes les couleurs quittent son visage ; une balle, deux balles, les jambes qui se fléchissent pour bondir en arrière et les esquiver du mieux qu’elle le peut, on n’entend même pas les injures à son encontre car toute la concentration passe dans la survie.
il arrive à sa hauteur vite, trop vite, est-ce la fureur qui le rend aussi efficace alors qu’il hurlait à en mourir il y a quelques secondes à peine ? Du mieux qu’elle le peut, Hazel essaye de se rapprocher pour pouvoir riposter autrement qu’avec son pistolet, mais les yeux rouges luisant sous la capuche la terrifie au point de vouloir fuir et ne jamais revenir.
L’instinct animal de survie, peut-être, ou juste la sensation de connaître cet homme – au moins de réputation ;

— Et c’est nous qu’on traite d’animal ? Une balle dans l’épaule et môsieur est froissé.

tentative vaine d’humour mais surtout de gagner du temps.
les coups de feux ont dû alerter le collègue de l’Humanis – et Luna, principalement, en espérant que son petit manège ait marché et qu’Hazel ne se retrouve pas à devoir affronter deux cinglés
ou pire, qu’elle aussi soit en danger.
c’est entre deux esquives de son ennemi que l’hybride lève les yeux au ciel, dans l’espoir de voir sa partenaire sauter des toits qu’elle semble tant affectionner.

Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Mer 24 Juin 2020 - 12:36
SANS PILE ON PERD LA FACE
Tout ce raffut pour une si petite hybride, elle devait vraiment être précieuse à vos yeux, Humanis et Déviants. Il y en avait deux, mais seul l’un d’entre eux était là, sous vos yeux. Le premier restait toujours bien sagement au même endroit, ou presque, et les coups de feu lui ont mis la puce à l’oreille. Il a commencé à avoir peur, à s’agiter, serrant la balise tout contre lui. Merde, que faire ? Se montrer au grand public, rester là, prendre la fuite ? Il l’aimait, la seconde hybride, mais est-ce qu’il fallait vraiment qu’il prenne autant de risques pour elle ? Ses lèvres brûlaient, il avait envie de parler, mais il ne savait pas s’il valait mieux tout dire aux Humanis ou aux Déviants.

Le combat fait rage, Glenn est blessé dans celui-ci. Ashen, lui, a l'air bien déterminé à garder l'hybride pour son camp. La situation commence sérieusement à devenir grave, puisque les deux Déviants se défendent plutôt bien. Ils ont déjà une des deux cibles, et comptent bien s’emparer de la seconde. Les coups de feu n’ont cependant pas tardé à alerter les policiers déjà débordés, et certains se sont séparés de leur groupe suite aux ordres de leur chef pour progresser en votre direction.

Et en même temps, l’hybride chat décide de s’éloigner de la zone. Petit à petit au début, puis il commence à accélérer. Il a peur, la pression monte, il hésite à lâcher la balise dans la première poubelle qu’il voit, mais pour le moment, il se contente de la garder dans sa poche. Si vous y prêtez attention, vous remarquez et entendez que la balise est en mouvement. Pas de bol, il va falloir revoir ses plans, ou alors continuer de vous fritter avec les humains. Même si les supérieurs ne risquent pas d’être contents que vous n’ayez ramené qu’un hybride sur deux, n’est-ce là pas mieux que rien du tout ? Vous sauvez votre peau, Luna et Hazel, vous ne prenez pas de risques d'être capturées, et vous sauvez un hybride.

Le second hybride, en revanche, ça ne va pas du tout. Elle couine, elle prend peur, rampe où elle peut. Les coups de feu, c’est très peu pour elle. Les larmes roulent sur ses joues, elle essaye de les essuyer de ses petites mains mais le flot de pensées est trop intense pour qu’elle puisse se calmer une seule seconde. Qu’est-ce qu’il va bien advenir d’elle ? Elle se voit déjà torturée pour avouer des choses qui la dépassent complètement et qu’elle n’a pas faites.
RÉSUMÉ : Les tirs ont alerté un petit groupe de policiers débordés, qui se sont tout de même séparés suite aux ordres des supérieurs. L'hybride chat, lui, commence à s'éloigner, et si les Déviants font attention à ce détail, ils le remarquent. Il n'a cependant pas lâché sa balise, il est toujours retrouvable. Un choix s'impose aux Déviants, soit vous continuez à repousser les Humanis pour tenter de vous emparer du second hybride, soit vous préférez assurer le coup et partir avec le chat.

La règle des dés peut s’appliquer pendant cette mission. Discrétion, esquive, puissance, réussite des coups, je vous demanderai de lancer un dé dans le channel approprié sur Discord si cela est nécessaire.
ORDRE DE PASSAGE : Glenn McGregor, Ashen White, Luna, Hazel. Vous avez 72h pour répondre, si vous avez des empêchements n’oubliez pas de préciser dans le channel de la mission sur discord.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juin 2020 - 23:59
Toujours dans cette transe bestiale. Le son que faisait cette Lionne ne parvenait pas à mes oreilles. Malheureusement pour moi. Si mon comportement était celui d’un animal, ce n’était pas moi qui en possédais les gênes. Autrement dit, l’hybride était agile.

Dans mes grognements, l’adrénaline coulait toujours en moi dans un torrent continue. J'arrivais à suivre la femme dans une lutte osée. Je ne sais toujours pas si mon expérience à observer des hybrides dans l’arène en était pour quelque chose, mais j'arrivais toujours à m’approchais d’elle de manière à ce que nous ne soyons pas distancer de plus de trente centimètres, et ce, malgré son agilité féline. J’eu l’impression que cela durait une demi-heure alors que la réalité voulait que cet instant ne dépassait guère quelques secondes.

Ma main gauche s’enroula dans la tignasse blonde de l’hybride que je m’empressai d’empoigner avant de tirer d’un coup sec vers moi. Presque instantanément, lorsqu’elle son corps cogna contre le mien, je vins frapper de toutes mes forces son crâne avec la crosse de mon arme. Je ne sais pas comment je m’y étais pris, mais en frappant, je m’étais blessé la main. Les doigts à priori. Peut-être même m’étais-je cassé l’un d’entre eux.

Dans tous les cas. La lionne était tombée au sol, inconsciente. Et moi, j’étais toujours debout. Victorieux ? Je n’en étais pas sûr. Je restais en un pitoyable état. Bientôt, seule ma respiration bruyante et saccadée était audible. Je regardais en direction de l’hybride en cavale avant de cracher au sol.

- Pète les couilles!...

Toujours essoufflé, je renonçais à la traque initiale. Pour moi, j’avais trouvé un bien plus gros poisson. Toujours essoufflé, je sentais alors la douleur revenir alors que l’adrénaline s’estompait. C’est alors en grimaçant que je saisis mes affaires et muselai l’hybride avant même de la ligoter.

Une fois attachée, je me redressais, toujours avec cette mimique de douleur figée sur mon visage. Mes doigts douloureux firent tomber le magnum au sol, sur une flaque d’eau de pluie. Bien heureusement, cela ne délogea pas la balle qui était dans l’objectif. Mais comme déconnecté de la réalité, je ne prêtais pas attention à l’arme qui venait d'échapper a mes mains. Je remplaçais bientôt le pistolet par mon cellulaire que j’attrapais dans un couinement traduisant une douleur se transformant en fatigue.

Le baron rouge pris alors contacte avec l’un de ses contact influent de la MDA. Il y avait un colis à venir chercher en vitesse. Je regardais aux alentour. Il y avait une benne à ordures. Je donnais alors l’adresse à l’homme qui se tenait a l’autre bout du fil. Comme quoi l’hybride se trouverait dans la benne à ordure non loin des coordonnées indiquées. J’avais confiance en ces hommes. La livraison serait assurée, j’en avais aucun doute. Encore avais-je à glisser la lionne dans le conteneur. Je remis alors mon portable dans ma veste après avoir raccroché.

Cependant, lorsque je fis un pas. Mes jambes désormais faibles, comme tout mon corps, cédèrent et je tombai au sol guère loin de l’hybride. Dans un petit râle je me redressais à quatre pattes et saisissais la lionne par la muselière, commençant à la traînée vers les poubelles. Son corps glissait péniblement sur le sol, passant même sur mon arme gisant elle aussi contre le goudron humide.

Je pense pouvoir affirmer que je n’avais jamais autant sué de ma vie. Non pas qu’elle soit lourde, mais bien parce que mon corps fatiguait beaucoup trop vite. J’avais déjà perdu bien trop de sang. Mon état était alarmant ! Néanmoins, par je ne sais quel miracle, je réussis a la poussé dans sa cachette. Après quoi, je restais assis, adossé contre la benne. Mon souffle se voulait saccadé. Je voulus saisir mon portable une nouvelle fois pour m’extirper de là en appellent mon chauffeur. Mais je lâchai une petite larme lorsque je vis quelque chose.

- C’est pas vrai…

Lors de ma précédente chute, l’écran du smartphone s’était brisé, il était inutilisable. Cette larme qui coulait, elle personnifiait toute ma fatigue, aussi bien physique que mental à cet instant précis.

Mon instinct de survie me hurlait que j’avais besoin d’aide. Mais bientôt, les agents de la Manhattan Display Arena seraient là, il était complètement hors de question que l’identité du Baron Rouge soit dévoilée ce soir ! Même à des agents de confiance ! Arrachant mon kevlar qui me semblait peser une tonne, je m’avançais loin, le plus loin possible dans les rues désertées de New York. Pour finalement terminer ma route à plusieurs centaines de mètres, à me vider de me sang avant de m'évanouir au pied d’un abri bus.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil 2020 - 13:25
Vraiment, cette mission commençait à partir sérieusement en vrille. Ashen ne put s’empêcher un soupir. Certes ce n'était pas aussi compliqué ou dangereux que certaines missions ou situations dans lesquelles il s'était déjà retrouvé mais il y avait des différences majeurs qui influençait tout ça.

Tout d'abord, la ville. Oh Ashen haïssait la New-York, ses grands buildings et ses sombres ruelles où on se perdait bien trop facilement, il était bien plus à l'aise au milieu de désert, de la savane ou même de la jungle. Les villes, il y avait trop de recoins, trop de monde, trop de témoins et de règles à respecter pour pouvoir vraiment s'amuser. Bon certes il y avait bar et bon alcool à flot mais l'albinos avait depuis longtemps pris bien trop goût à la pisse de vache dégueulasse qu'on nommait alcool bon marcher au milieu des pays du tiers monde.

Enfin bref, là n'était pas la question ou le problème, non le problème aussi c'est que son coéquipier était plus amateur que professionnel, et avait rencontrer des ennuis et maintenant Ashen se retrouvait obligé d'aller voir s'il n'était pas mort au lieu de bosser.
Avec tout ça, ça allait mal finir pour eux et il n'avait pas très envie de recevoir les réprimandes de la part des hautes instances d'Humanis pour avoir foiré une mission pourtant si simple sur le papier. Si au moins il pouvait ramener ne serait ce qu'un hybride, ça serait bien, on l'engueulera deux fois moins.

Et comme si l'univers répondait à sa pensée, une silhouette déboula d'une ruelle une petite silhouette paniquer qui rentra en collision avec l'albinos presser. D'ordinaire il aurait grogner, aurait jeter la personne au sol avec force avant de continuer sa route mais là les deux oreilles rondes sur le crane de la fille ne manquèrent pas de le faire sourire, un sourire carnassier.

Oh, dame chance semblait lui sourire.

Il n'en fallut pas plus pour qu'il attrape la silhouette un peu étourdit, passant un bras puissant autour de son cou et la soulevant presque du sol à ce stade. Toute résistances et tout cris furent vite calmer avec le canon de son arme bien posé sur la tempe de la fillette maintenant tétanisé.

"Soit sage et il ne t'arrivera rien d'accord ?", chantonna presque l'albinos, loin de rassurer son otage à présent.

Au moins, il en avait choper un sur les deux, il ne se fera donc pas autant engueuler que prévu, surtout qu'il doutait fortement que la pseudo-policière prétendant avoir chopper l'autre lui laisse gentiment prendre "soin" de l'hybride sous sa protection.
D'ailleurs, s'il la voyait, on même s'il avait le moindre doute de la voir, il n'hésitera pas à tirer. A ce stade, il se fichait de ramener un cadavre ou un hybride vivant tant qu'il le ramenait et il n'avait pas envie de se prendre la tête trop longtemps non plus.

Le pas presque léger malgré le poids supplémentaire de l'hybride qu'il étranglait à moitié, il se tourna et se dirigea vers les bruits de police s'approchant de la zone potentiellement dangereuse, alerté par le coup de feu plus tôt.
L'albinos était sûr que Glenn allait bien, il saura se débrouiller et puis il n'était pas sa baby-sitter attitré. Au pire, la police le trouvera et prendra soin de lui. Ashen avait d'autre chat à fouetter, ou souris plus exactement.

Peut être qu'il croisera la petite fliquette avec le groupe de policier mais bon, il s'en fichait, il avait ses ordres d'humanis et elle devra s'y plier qu'elle le veuille ou non sinon... Gare à elle, et à l'hybride dans ses bras qu'il n'hésitera pas à achever si jamais il rencontre la moindre résistance.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil 2020 - 21:58
Elle courait à en perdre haleine et pourtant rien ne pourrait retirer ce sourire sur son visage.
Les toits cetait son truc, il était si simple pour la lapine de se frayer un chemin, d"enjamber les obstacles et de sauter entre chaque bâtiments. Ca avait un goût particulier pour elle. L'adrénaline lui montait et elle se sentait pousser des ailes.

Mais ce n'était pas un jeu et elle dechenta si vite en comprenant que sa partenaire avait disparu.
Luna n'avait plus aucun retour dans son casque de sa coéquipière. Pire, des hauteurs elle pouvait facilement distinguer la ou avait eu lieu l'altercation avec l'ennemie humanis.
Elle marqua un temps dans sa course, se laissant indéniablement à découvert.
Que faire.. ?

La vie d'un camarade deviant était elle plus importante que la mission ? Luna pourrait elle assurer un combat seule en face à face contre White ? Avec la police dans les parages impossible...

Peut-être valait il mieux s'arrêter là. Une prise fallait mieux que rien du tout.
L'hybride n'avait pas bouger d'après la balise. Il lui suffisait de se rendre 3 rues plus loins...

Mais cetait trop tentant.
Elle sorti son arme et visage la tête de l'albinos. Totalement à découvert, bien qu'il soit de dos il aurait pu la remarquer.
Un tire, et elle s'en irait chercher l'hybride
Un tire... peu importe qu'il soit bon ou non.

Elle appuya sur la gâchette, et sans chercher à savoir si oui ou non elle avait touché sa cible ou ne serait ce qu'effleuré elle s'enfuit.
.
.
"Salut mocheté. Je suis la copine à la lionne de tout a lheure"
Un sourire, si peu rassurant. Et pourtant l'hybride devait mourir de peur. Toute la ville devait maintenant les rechercher.

"Ne traîne pas on se casse. Sauf si tu veux mourir dans d"attroce souffrance humaine"
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Sam 11 Juil 2020 - 12:19
SANS PILE ON PERD LA FACE
Vous pensez que c’est fini. Vous avez eu affaire à l’autre camp, et voilà où vous en êtes. Des blessés de chaque camp, des disparus, il s’est passé beaucoup de choses alors que la police arrive. Ils ne sont pas nombreux, mais ils observent la petite ratte qui s’agite dans les bras de l’albinos. Visiblement, elle a l’air d’avoir des choses à dire, non ? Ils soupirent, avant de s’approcher de l’homme, pour finalement observer les alentours : personne. Ils ont entendu le coup de feu, et c’est pour ça qu’ils sont arrivés aussi vite, mais visiblement, tout a l’air d’être revenu au calme… Pour le moment.

« Monsieur White, où est votre collègue ? »

Bien sûr que tu n’en sais rien, Ashen. Glenn est déjà loin, du moins, assez loin pour qu’on ne le retrouve pas. Il est laissé à son triste sort ; Humanis remarquera probablement sa disparition, et s’il ne donne pas de nouvelles d’ici quelques jours, peut-être qu’ils iront envoyer des hommes le chercher, peut-être par peur qu’il ait été attrapé par les Déviants. Il était hors de question de laisser une telle personnalité disparaître entre les griffes de terroristes esclavagistes, parce que Glenn sait des choses que la bleusaille ne sait pas, comme beaucoup de personnes influentes.

Alors ils viennent prendre en charge l’homme et l’hybride qui continue de couiner, qui essaye de mordre à travers les gants épais des policiers. Elle essaye probablement de vous faire peur et de vous infecter, mais ça ne marche pas. Toutes ses tentatives sont vaines, et la voilà escortée dans un van particulièrement bien protégé. Ashen, tu disparais avec elle dans ce véhicule, et tu rentres au QG.
RÉSUMÉ : Ce post signe la conclusion de la mission du côté des Humanis.
DERNIER MOT : Merci d'avoir participé à l'intrigue, et à la mission ! J'espère que vous vous êtes amusés autant que j'ai apprécié vous lire et vous MJ, et surtout, j'espère que la conclusion vous convient !
Compte Modération
COMPTE MODÉRATION
Compte Modération
479
0
Maître du Jeu
Voir Crédits
Chromatophile
New York
PAS D'INFORMATION
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Compte Modération
Messages : 479
Âge : 0
Métier : Maître du Jeu
Nom de l'avatar : Voir Crédits
Orientation sexuelle : Chromatophile
Localisation : New York
PUCE : PAS D'INFORMATION
https://chroma.forumsrpg.com/t8-2-contexte https://chroma.forumsrpg.com/t6-3-guide
Sam 11 Juil 2020 - 12:21
SANS PILE ON PERD LA FACE
Luna, tu as bien fait de désamorcer la situation. Si tu étais restée, ils t’auraient probablement capturée, ou tuée. Tu as rejoint l’hybride chat qui commençait sérieusement à s’inquiéter. Et quand il te voit, seule, il commence à paniquer et à s’agiter. Il grogne, il se recule, il essaye de ne pas se faire toucher par ta personne et il vient lâcher la balise en la fracassant contre un mur.

« VOUS L’AVEZ LAISSÉ MOURIR ! »

Sa camarade n’est pas là. Il est vraiment remonté, mais il vaut mieux pour lui qu’il soit récupéré par les Déviants plutôt que les Humanis. Il se tient la tête, plaque ses oreilles contre son crâne, et il montre les crocs. Il est sacrément remonté, et il s’en prend à toi, il t’insulte de tous les noms possibles, il ne veut pas te suivre au début. Il refuse d’écouter le bruit des sirènes, il refuse de comprendre que ce n’est pas que la foule en panique qui s’agite quelques rues plus loin.

« VOUS LES DÉVIANTS, VOUS N’ÊTES MÊME PAS CAPABLES DE SAUVER DEUX PAUVRES HYBRIDES ! »

Il est seul. Seul avec toi, Luna.  Mais il est vivant, et ce qu’il sait sera probablement plus utile à ton groupe qu’à personne. Il renifle, il lui faut bien cinq minutes pour se remettre de sa déception, de sa colère et de sa tristesse. Mais finalement, tu lui laisses assez de temps pour qu’il se reprenne en main et tu arrives à le convaincre. Tu as raison… C’est mieux d’être là que de mourir dans d’atroces souffrances. Alors il s’en va avec toi, les jambes tremblantes, en direction d’une cachette, un QG, peu importe.
RÉSUMÉ : Ce post signe la conclusion de la mission du côté des Déviants.
DERNIER MOT : Merci d'avoir participé à l'intrigue, et à la mission ! J'espère que vous vous êtes amusés autant que j'ai apprécié vous lire et vous MJ, et surtout, j'espère que la conclusion vous convient !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant