FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
HUMAINS : Dure de se penser supérieur, alors que les humains ont les connaissances. Je ne dirais pas que je suis inférieur, mais... Intérieurement, je le pense, avec regret toutefois, vu les caractéristiques animales que nous avons, ce n'est que parce qu'on nous limite que nous ne vous dépassons pas. Si je l'accepte, c'est bien par fainéantise, tant qu'on ne dépasse pas les bornes avec moi.
HYBRIDES : Si j'approuve le soulèvement en silence, je n'ai pas envie de me mettre en danger, oui je suis un peu lâche, mais je n'ai pas envie de me battre pour l'hu... L'hybridité ? Toutes ces personnes que je ne connais pas. Je m'entends mieux avec les miens qu'avec les humains, mais plus par empathie et que je ne les crains pas. De plus, je trouve qu'on différencie mal les humains entre eux, non mais franchement, tous la même tête !
HUMANIS : Avec eux, je me tiens à carreau, je n'aime pas être soumis à leur désir, mais s'ils peuvent m'apporter un toit et une vie douce, cela contrebalance. Par contre, je ne suis pas prêt à tout leur céder, je prends toutefois garde à ne pas les vexer. Ces humains, déjà peu discernable les uns des autres, ont en plus un de ses egos ! Sérieux, je dois faire gaffe à mes propos, et ce, déjà quand je ne suis pas regardé de travers.
UNITY : Je n'en n'ai pas encore rencontré, mais vivre avec l'un d'eux doit être bien agréable. Bien que nous ayons été créés par les humains et que je ne pense pas obtenir l'indépendance, un entre deux m'irait, ne pas craindre mon prochain est un poids que l'on retire de mes épaules. Mine de rien, c'est éprouvant lorsque l'on peu sortir...
DEVIANTS : Ceux-là ils me font carrément flipper ! Bien que l'idée d'être libre me plaise, je crains la mort qu'il apporte avec eux et avec, le changement des regards des humains sur nous, pauvre hybride. Plus méfiant, voir menaçant carrément. Alors non, je ne les remercie pas trop, je comprends leur action, mais ne les approuve pas. Si j'en connais, je ne les dénoncerais pas, à part peut-être des humains... Mais je ne les aiderais pas et ne protégerais pas leur secret sous la contrainte. Clairement, je choisirais les Unity qu'aux Déviants.
SIGNES DISTINCTIFS
Ses cheveux noirs ont un reflet violet qui surprend toujours un peu, et son regard bleu océan est profond, surtout quand il est sérieux. Si sa vision n'est pas bonne de près et qu'il a besoin de lunette pour lire longtemps, il est néanmoins capable de voir dans le noir, nyctalope qu'on dit ! Il a encore quelque bleus sur le dos, bras et le ventre, mais rien de permanent. Son hybridité lui a donné des oreilles et une queue de chat noir de jais et incroyablement douce, il en prend grand soin et l'utilise parfois comme d'un fouet pour les mains baladeuses.
CARACTÈRE
Comme tout bon chat qui se respecte, Alexandre est un farceur, il n'hésite pas à faire des blagues, anodines, mais qui ont tendance à le faire voir comme un éternel adolescent. Et ce n'est pas un compliment ! Paresseux, il adore se mettre au soleil et se réchauffer, travailler peu mais bien, tel serait son maître-mot. Il a l'esprit vif, mais son manque de connaissance et de culture lui donne des retards de compréhension et d'analyse. Couplé à sa mauvaise vision, un petit 6/10, il a besoin de lunette pour lire sur la durée ou de près. Agile & rapide, Alexandre se déplace avec aisance d'un point A à un point B en toute discrétion. D'ailleurs, le petit chat est turbulent et il lui faut souvent s'enfuir lorsqu'il pousse le bouchon trop loin, son côté espiègle lui jouant des tours avec l'ego de ses victimes. Mais le bougre est furtif et se faufile aisément dans les recoins ou dans les ombres. Son petit mètre soixante filiforme l'aidant à cela. Taquin et moqueur sont souvent à un poil de chat proche, et il joue dessus, étant toutefois capable de s'excuser, mais cela reste rare.
Plus récemment, Alexandre s'est assagi, devenu plus calme, capable de rester stoïque et souriant charmeur, son regard malicieux brille et ses compétences culinaires, service à la maison fait qu'il est assez compétent. Si on enlevait les soucis pécuniaires, de maître, Alexandre sait très bien se gérer seul et vivre avec le strict nécessaire, toutefois... Alexandre est un chat social, il aime aller vers les gens et est très tactile, il adore les câlins, les caresses, grattouilles, ronronnant de plaisir et il en joue, car les filles adorent ça. Pourtant, il n'a pas de franc succès à cause de son manque de sérieux, qui le rappelle à son statut de plaisantin. Grandis un peu Alex !
HISTOIRE
Né dans un laboratoire d'Angleterre, Alexandre n'était pas une commande, juste un des nombreux tests et surtout un hybride facile à faire, un gêne banale de chat de ville. Il n'avait donc aucun traitement de faveur et on s'occupait peu de lui, sans parents, Alexandre se trouvait très seul et rapidement il chercha à attirer l'attention, se collant aux personnes, faisant des bêtises d'enfants, miaulant à tord et à travers, bref, c'était le comique de service. Ce qui ne lui valait pas une bonne appréciation des scientifiques qui avaient d'autre chat à fouetter. Et il y avait une fille qui attirait toute l'attention... Une rosée, qu'Alexandre haïssait pour la bienveillance que les scientifiques avaient envers elle. Pourquoi lui n'avait rien et elle cette attention sans rien faire ? La jalousant, il profitait des rares moments où celle-ci se retrouvait en salle commune pour venir la taquiner, lui voler ses affaires, bien sûr, il se prenait des roustes en retour et devait s'excuser auprès d'elle. Mais il ne comprenait pas pourquoi ? Elle ne pleurait pas, pourquoi s'excuser si elle s'en moquait ? Petit à petit, il arrêta d'attirer l'attention et devint au contraire bien plus focaliser... sur Dawn. Essayant de percer son mystère, certes, elle était différente, bien plus jolie et "exotique" qu'il entendait à son propos, en plus elle avait des cours que lui n'avait pas. Il la jalousait et l'aimait à la fois, pour son côté mystérieux, alors il tenta d'attirer son attention de manière plus douce. Notamment en venant ronronner contre elle... La première gifle féminine qu'il reçut de sa vie. Il en fut choqué, mais elle aussi du l'être, car il était arrivé dans son dos, le pauvre petit chat. Étant moins intelligent qu'elle, il alla lui demander de l'aide pour lire, elle le fuya. Vint lui demander de jouer avec elle, elle le fuyait. N'en démordant pas, il arriva finalement à attirer l'attention avec un dessin d'elle et de lui, se tenant la main et marquer "amis". Il y avait mis beaucoup d'effort et le résultat n'était pas mal pour un petit chat de 10 ans. À partir de ce moment là, il vint toujours là voir pour discuter avec elle, bien qu'il était le plus bavard et se faisait souvent tirer les oreilles pour des travaux non terminés. Elle était sa seule vrai amie, car avec les autres, Alexandre se comportait en guignol et n'était pas vraiment pris au sérieux, mais au moins il s'amusait bien.
En 2052, pour ses 16 ans, il fut vendu à vieil anglais qui aimait les chats, son cœur fut déchiré de ne plus revoir la jeune hybride. Alexandre n'était pas très mâture et ne pensait qu'à s'amuser, néanmoins, vivre avec le vieil homme le calma. Son rythme de vie était lent et sa solitude pesante, s'il savait ce qu'était un père, il retrouvait en lui un vrai grand-père, apprenant un peu à cuisiner et se lisant mutuellement des livres. Stephen était un homme bienveillant qui ne voyait plus ses enfants , mais Alexandre n'en n'apprit pas les raisons, celui-ci était souvent dans la lune avec un tendre sourire pour l'hybride qui l'adorait franchement.
Après un an ensemble, Stephen mourra dans son sommeil, ce fut Alexandre qui en allant le réveiller pour le petit-déjeuner qui le découvrit inerte. Il en fut retourné et pleura une journée entière, pleurant la mort de son "grand-père" adoptif et les craintes de sa nouvelle vie. On lui apprit qu'il allait retrouver la famille de son maître, vivant aux États-Unis, n'ayant pas d'autre choix, il partit. Celle-ci ne voulait toutefois pas de lui, les trois enfants se le renvoient comme un vulgaire objet. Durant les pourparlers pour savoir ce qu'ils feraient de lui, à quel prix, il le vendrait, Alexandre s'occupa des enfants de la grande-sœur et s'attacha à ses deux enfants de six et sept ans. Ils mirent tout de même quatre mois à se décider et trouver une bonne animalerie qui paierait le montant souhaité. Arrachant une nouvelle fois Alexandre de son lieu de vie.
En animalerie, défait par la mort de Stephen et miné par le comportement de sa famille, Alexandre se montra exécrable à de potentiels acheteurs, ayant perdu confiance à une adoption. N'ayant que peu grandis dans sa tête, Alexandre était un peu un cas perdu et plus le temps passait, plus sa valeur chutait, plus son prix diminuait, moins on le mettait en vente et moins il pouvait rapporter. Ce cycle n'arrangeait rien et le directeur de l'animalerie était loin d'être heureux de cette situation, un hybride à loger, nourrir, ça coûte. Heureusement, il arriva à lui trouver un job à la fourrière, récalcitrant au début, vraiment de mauvaise grasse, il stoppa de faire l'enfant lorsqu'il tomba sur un magazine de mode avec une hybride qui lui était connue... Dawn était devenue mannequin. Il n'en croyait pas ses yeux, elle semblait avoir réussi sa vie. A ce moment-là, il réalisa quelque chose, bien qu'il n'aimait pas l'idée de retrouver un maître, pour le perdre voir n'être qu'un pantin, sa vie ne changerait pas s'il continuait à jouer au rebelle. De plus, avec ses fréquents déboires avec la police, dont un certain Jack Anderson qui venait souvent lui tirer les oreilles, il avait l'air d'un gamin. Une fois il avait même tenté de le draguer pour passer sous silence une de ses fuites, il en reçut une bonne leçon...
À l'animalerie, il était discrètement frappé et perdait toute liberté à cause de son comportement. Les autres n'allaient pas changer pour lui... C'était à lui de changer. Apprendre que Dawn était saine et sauve, vivait plutôt bien fut donc un électrochoc et il se reprit en main, espérant qu'il n'était pas encore trop tard pour tomber sur la perle rare.
PSEUDO : FEND COMMENT AS-TU CONNU CHROMA : PARTENARIAT UN PETIT TRUC A DIRE ? : MIAOU
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 12:17
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en Rp <3 <3
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 13:40
Bienvenue vous avez l'air sympathique et espiègle avec ce feat :3
Bonne continuation pour votre fiche !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 14:21
Bienvenue le titreur de RP ! Ce vava est qualitatif. Hâte d'en lire plus et GL pour ta validation
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 14:30
Bienvenue parmi nouuus ! Courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus o/ J'approuve déjà d'amour le feat !
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
infection : SANS INFECTION
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
PUCE : HUMAIN
Mer 18 Mar - 14:36
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 18:08
Bienvenue!
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 21:26
Merci à vous !
J'ai terminé ma fiche, bonne lecture à vous ! Et j'espère à très vite !
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Jeu 19 Mar - 17:46
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !
Bienvenue parmi nous Alexandre, nous te remercions de l'intérêt que tu peux porter au forum !
Je n'ai pas de soucis concernant ta fiche si ce n'est qu'il y a de nombreuses fautes qui rendent la lecture parfois difficile. J'aimerais bien que tu passes un coup sous un correcteur automatique pour en enlever la plupart et qu'on puisse te valider.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 19:10
VOilà, je devais être bien fatigué pour faire autant de faute. Sorry
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Jeu 19 Mar - 21:47
BIENVENUE PARMI NOUS !
Bienvenue parmi nous Alexandre, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur CHROMA. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
C'est tout bon ! Merci d'avoir corrigé et voyons comment Alexandre va évoluer à New York ! Je pense très fort à la blague du Donjon de Naheulbeuk sur les nyctalopes
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et/ou ta fiche de liens. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !