:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024


Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024


Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024


Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024


Réécriture guidebook.
01 juil 2023


Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024


Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024


Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Chroma
• Aujourd'hui à 11:37
Fiore Cosetta
• Ven 22 Nov - 22:37
Zelda Wick
• Jeu 21 Nov - 22:09
Invité
• Jeu 21 Nov - 12:39
Mumei
• Jeu 21 Nov - 6:44
Sooha Moon
• Mer 20 Nov - 23:05
Chroma
• Mar 19 Nov - 1:32
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Misha. Just Misha
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 23:42
Misha
21 ans
Aide à domicile
Genderfluid
Queens
Asexuel.le
Américaine
Sain
Hybride pucé
Zèbre
AVIS SUR NEW YORK
HUMAINS : Misha ne sait pas trop quoi penser des humains de manière générale. Il ne les déteste pas, mais ne les aime pas non plus. Il existe tellement de profils différents aux valeurs distinctes : certains sont bienveillants tandis que d’autres restent des pourritures jusqu’à la moelle. Misha souhaiterait fortement qu’humains et hybrides reviennent un jour sur un pied d’égalité.

HYBRIDES : Ce sont ses amis et alliés. Misha éprouve beaucoup de sympathie à leur égard, mais aussi de la peine. Ses excès d’empathie ne supportent pas que des hybrides se dévouent aveuglément à des humains leur voulant du mal.

HUMANIS : Misha les déteste. A la simple entente de ce nom, le zèbre serait bien capable de se griffer à sang, ne supportant pas d’avoir un parent biologique attitré à ce gouvernement.

UNITY : Ce sont des alliés précieux aux valeurs honorables. Leurs actions pacifiques ont beau faire de nombreux sceptiques et être décrédibilisés en permanence, les aides et mesures apportées par cette organisation restent appréciables. Bien sûr Misha n’est pas dupé par son admiration pour Unity, une égalité aussi drastique aura beau s’être perdue en quelques décennies, elle ne se gagnera pas en quelques années.

DEVIANTS :Tout comme les humains, Misha reste mitigé. D’un côté, l’hybride admire ses congénères d’agir avec autant de courage et d’aller au bout de leur idée, mais recourir seulement et uniquement à la violence n’apportera que de la haine. Ce cycle reste et restera toujours une boucle sans fin. Difficile de trouver un juste milieu.
SIGNES DISTINCTIFS
Corpulence : Né.e dans un corps masculin, Misha est plutôt fin et élancé. Le zèbre mesure 1m68 pour 54kg. Paraissant de taille moyenne sous les traits d’une femme, iel semble plutôt petit en tant qu’homme.

Particularités : Des oreilles de zèbres noires ainsi qu’une queue tombante blanche et noire. Sa puce se trouve dans son oreille gauche. Son dos ainsi que ses bras sont constellés de quelques cicatrices. L’hybridation de Misha lui permet de courir plus vite et lui procure plus d’endurance qu’un humain normal. Les traits de son visage le rende très androgyne.

Cheveux : Courts à l’arrière et mi-longs à l’avant, avec une frange. Ils sont noirs de jais. Un épis atypique trône au sommet de sa tête et semble réagir au grès de ses émotions. Un véritable mystère... Lorsqu’iel est une femme, Misha laisse pousser ses cheveux jusqu’au milieu du dos.

Yeux : Ses iris sont ambrées et ses paupières tombantes. Ses cils inférieurs sont longs et renforcent son regard triste. Misha les maquille de temps à autres en fonction de son humeur.

Vêtements : Des habits sobres, souvent noirs à rayures blanches. Iel porte souvent des chemises blanches et des cravates ainsi que des baskets noires. Iel switch entre pantalons et jupes du même coloris. Cependant, il peut arriver que Misha ajoute quelques touches de couleurs à sa tenue.

Accessoires : Une casquette noire décorée de quelques motifs qui ne quitte jamais Misha et derrière laquelle iel se cache souvent ainsi que ses oreilles.
CARACTERE

Calme • Altruiste • Poli.e • Bienveillant.e • Honnête • Doux • Compréhensif • Passionné.e
Réservé.e • Pessimiste • Distant.e • Têtu.e • Sensible • Privé.e • Perfectionniste


De nature réservée et polie, on pourrait penser qu’il est aussi facile de lire en Misha que dans un livre ouvert. Il est vrai que cet.te hybride adore avoir ses petits moments à lui. Dans ce cas, vous n’avez pas complètement tort, mais vous n’avez pas non plus totalement raison. Tout dépend des situations, cela va sans dire, mais il faut bien comprendre que le zèbre cache un sacré panache de contradictions.

Premièrement, d’un naturel discret et introvertie, Misha réfléchit et analyse beaucoup autour de lui. Iel n’est pas le premier à initier les discussions, mais ses talents de déduction pourrait en faire pâlir plus d’un quant aux informations qu’iel serait capable de dénicher en quelques coups d’oeil. Faisant preuve d’une grande empathie, il ne lui est pas difficile d’imaginer la vie d’autrui ainsi que leurs émotions. Misha comprend les autres, sans forcément se comprendre soi-même. Ses discours et conseils, bien que honnêtes, pourraient sonner un brin moralisateurs pour certaines personnes. Et n’essayez pas de lui faire changer d’avis : Misha est aussi borné.e qu’une mule concernant ses aprioris et ses convictions - qu’iel considère comme les plus justes du monde, là, l’ouverture d’esprit s’est faite la malle.

Misha aime connaître le personnes et leur tendre sa main pour aider, cependant il déteste que l’on lui rende la pareille, n’appréciant guère que des connaissances s’immiscent ainsi dans sa vie privée. Il déteste se plaindre ou parler de soi. Étrangement, évoquer ses propres émotions ou son ressentie le brise parfois en milles morceaux. Se souciant toujours des autres, l’hybride essaye par ce biais d’oublier ses propres problèmes. Iel a besoin de sentir utile pour ne pas se sentir perdu ou trop plongé.e dans ses pensées.

Et pourtant… Se sentant souvent incompris.e, Misha ne s'aperçoit pas de suite que certaines personnes peuvent faire des efforts et que ses attentes sont bien trop hautes. Malgré son envie irrésistible d’être utile, l’hybride peut se montrer distant. S’agit-il d’une protection contre les personnes toxiques ? Allez savoir. Mais sachez que même s’il peut être dur de gagner sa confiance, une fois adoptée, iel vous considérera comme une personne unique et importante dans sa vie. Et si ô grand jamais vous veniez à vous attirer ses foudres, Misha ne vous tapera pas. Misha ne vous criera pas dessus. Vous n’existerait tout simplement plus pour Misha. Plus jamaiiiiiis. (ah, quand il claque une porte, ce n’est pas à moitié). Le zèbre peut pardonner, mais il a appris à ressentir rancune et colère au fil du temps. En revanche, iel ne sait pas mentir. Vraiment.

Misha est plutôt optimiste concernant les autres et leur bon fond, mais iel n’applique pas spécialement cette mentalité envers soi-même. Toujours pessimiste ou peut-être trop humble, Misha ne se reflète pas une belle image.

Concernant ses “phases” garçon et fille, il ne s’agit pas là de mode ou de simple coups de tête. Son ressentie vis à vis du bien-être dans ses baskets peut durer de quelques semaines à plusieurs mois. Misha n’est pas tatillon sur les usages de pronoms ou les accords : iel se doute que son comportement peut paraître déstabilisant pour certains, mais iel ne demande qu’à être accepté comme tel.le et non pas persécuté.e. Bien que cette manière de faire dérange un peu le propriétaire de l’animalerie, Misha n’est pas prêt à faire une croix sur son fort intérieur pour deux sous. Rappel : discipliné, mais forte tête.

Si vous souhaitez soudoyer l'hybride, optez pour des pêches au miel. Misha adore cela.
HISTOIRE
Qu’est-ce qui pourrait bien être intéressant dans la vie banale d’un hybride banal ? Ses origines ? Sa famille ? Son enfance ? Ses croyances ? Ses passions ? Il y avait tant de choses à dire sur la vie d’un hybride, mais son parcours ne se résumait qu’à quelques mots couchés sur une étiquette, à une puce ainsi qu’à un prix d’achat. Rien de plus.

Et pourtant… Il pouvait s’en passer des choses dans une vie, aussi banale pouvait-elle être estimée par le jugement d’autrui.

Lorsque Misha vit le jour pour la première fois, ce fut dans les bras de sa jeune et tendre mère sous les nuages d’automne. La belle hybride au regard doré et aux cheveux tressés de noir et de blanc tenait son enfant avec fermeté et maladresse, comme si sa vie en dépendait. Les larmes aux yeux, elle souriait chaleureusement à son nouveau-né. Elle était heureuse et pourtant si triste… Heureuse d’avoir donné la vie, mais triste de constater les attributs animaliers de sa progéniture.

Le père de Misha était un membre actif d’Humanis et jouissait d’une grande richesse de par son siège au gouvernement et de ses fonctions administratives au sein du parti. Marié et père de deux enfants humains, son statut ne l’avait point empêché d’entretenir une relation avec sa femme de chambre hybride. Attiré par sa beauté et son exotisme, il l’avait achetée à prix d’or pour décorer un peu plus ses appartements luxueux. Autant dire que l’annonce de sa grossesse n’avait pas été la bienvenue dans cette vie plus que parfaite…

Malgré les menaces et le chantage de son amant, cette mère ne souhaitait pas perdre son enfant. Le politicien tira finalement profit quant au fait de vendre le petit s’il naissait hybride et laissa sa femme accouchée à l’abri des regards indiscrets et des médias.

Bien entendu, il ne reconnaissait pas Misha comme l’un de ses enfants, mais comme un simple bien qui allait prendre de la valeur au fur à mesure que ses rayures de zèbres allaient apparaître. La puce présente à son oreille gauche était une preuve suffisante.

La mère n’ayant plus son mot à dire, elle fut rapidement écartée de son enfant. Misha grandit enfermé entre les quatre murs de sa chambre, ne se mêlant à aucun membre de la famille et ne voyant son soit-disant père que pour se faire malmener ou crier dessus. Il y reçut, cependant, un minimum d’éducation et d’initiation aux tâches des servants de la demeure - une sorte de retour sur l’investissement.

Malheureusement, plus le temps passait, plus le maître des lieux s’impatientait. Seules quelques timides rayures blanches s’étaient formées au niveau de sa queue et à la base de ses oreilles, en raison de ses origines humaines perturbant son hybridation. Vu de loin, il ne ressemblait là qu’à un simple âne et non pas un beau zèbre. Monsieur ne voulait pas d’un âne dans sa demeure. Monsieur ne voulait s’entourer que de beauté et de perfection. Une tache d’encre telle que Misha n’avait pas à graviter autour de lui. A peine âgé de 8 ans, il envoya l’enfant aux laboratoires Chroma pour “réparer” cette imperfection, cette “chose” comme il le disait si bien.

Plus jamais Misha ne remettra un pied dans cette maison…

Son passage à Chroma s’était prolongé jusqu’à ses 18 ans, les scientifiques n’ayant pas encore assez peaufiné le sujet pour le mettre à la vente à ses 16 ans. Ce temps passé au laboratoire restait un cauchemar éveillé aux yeux de Misha. Les expériences, les tests, les traitements… Ces soins avaient fini par le rendre malade au point même qu’il était désormais incapable de prendre une pilule sans la rendre et que le moindre contact lui provoquait une crise. Son ADN avait été croisé maintes et maintes fois avec toutes les races de zèbres possibles, à un tel point, qu’il était maintenant impossible de dire avec exactitude à quelle espèce pouvait bien appartenir (zèbre des plaines, Grévy et Hartmann). Beaucoup de souffrances, pour finalement peu de résultats... Le sujet n’était que passable, mais il restait un espoir d’adoption.

Misha fut envoyé dans une première animalerie exotique. Il y resta quelques mois avant d’être transféré dans une animalerie disposant d’un rayon NAC. Aux yeux des gros porte-monnaies, l’hybride n’était qu’une contrefaçon : un zèbre ne pouvait pas avoir aussi peu de rayures. Ce n’était pas beau. Ce n’était pas normal. Cela n’avait pas sa place dans une boutique aussi cotée. C’était une honte.

Au sein de cette seconde animalerie dans le Queens, le prix de Misha restait au dessus des bourses moyennes qui préféraient investir dans d’adorables lapins ou des chevaux robustes. Ne trouvant personne pour son adoption, le zèbre dût se résigner à travailler pour le compte de cette deuxième animalerie. Travaillant d’abord dans les locaux, il finit comme aide à domicile.

Cette tactique permettait autant à l’animalerie de se faire de l’argent que d’apporter une publicité à ses hybrides dociles et compétents. Misha se rendait chez plusieurs client.e.s d’âges et de profils différents afin d’alléger leur quotidien, leur handicap et leur solitude. Les heures ne se comptaient plus et le travail était éreintant… Cependant, Misha arrivait à en tirer une certaine satisfaction, une sorte d’accomplissement. Ses actions, bien que dans le cadre d’un travail, n’étaient pas vaines et le sourire des personnes en difficulté égayait ses journées.

Ce genre de pensée l’inspirait beaucoup à rejoindre Unity et ses valeurs, cependant… Misha n’osait pas, laissant ses pensées et la réalité troublaient ses objectifs. L’hybride n’osait pas… parce que cet hybride avait peur de se faire rejeter à nouveau.

Voilà. Ce n’était qu’un exemple banal d’hybride banal à l’adoption, sillonnant les quartiers de Queens et de Brooklyn pour gagner une bouchée de pain.
Camicci
NOM DE L’AVATAR : SAIHARA SHUUICHI • DANGANRONPA V3
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Top-Site
UN PETIT MOT : Le forum est beau, le contexte fait envie, plus qu’à vous découvrir bandes de gentils gengens ! Petite pensée aux modo’ qui doivent valider des fiches en masse ahah
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Sam 14 Mar - 23:46
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 23:48
Bienvenue ! o/ (J'adore ton avatar)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 6:26
Bienvenue Monsieur :aw:

Votre avatar est beaucoup trop mignon et votre histoire beaucoup trop triste, c'est abusay, j'ai envie de vous couvrir de câlins :cry: vous êtes adorable même sans rayures, pourtant !

Bonne continuation pour la fiche ! En espérant vous voir validé bientôt :aw:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 9:29
Merci beaucoup !
Thomas : aaaaaaaaw, mais c’est toi qui est trop méga adorable ! Câlin !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 11:43
Tellement choupinou
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Mar - 8:07
mes VDD l'ont déjà dit but... overcute.
Bienvenue ici, bienvenue parmi nous, bonne validation chouchou !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar - 22:54
Merci à vous deux, bandes de choupinets~
J'ai fini d'écrire, j'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs :cry:
Merci d'avance !
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Jeu 19 Mar - 18:10
BIENVENUE PARMI NOUS !

Bienvenue parmi nous Misha, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur CHROMA. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Ce nom me fera toujours penser à la fusion de Masha et Michka pardon 😭 Pauvre petit zèbre qui n'a pas eu la vie facile ! C'est intéressant d'avoir une histoire montrant une vie à domicile, et par un humanis en plus ! Une hybridation original et en plus l'utilisation du sigle NAC que nous allons probablement inclure pour parler de ces nouveaux hybrides exotiques dans les maisons américaines !

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et/ou ta fiche de liens.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: