FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Les récents événements ont plongé New York dans une atmosphère lourde et suffocante, où chaque ruelle semble chuchoter la promesse de menaces. Les ombres s’étirent comme des griffes sinistres, et les rues, d'ordinaire animées, résonnent d'un silence inquiétant. Tes intérêts, initialement épargnés, ont été frappés de plein fouet lorsque l'accès au Marché Noir t'a été brutalement coupé. Cette perte a éveillé en toi une colère froide, une détermination implacable à intervenir personnellement au nom de la BTD. On ne plaisante pas avec l'argent, tous ces billets qui ne toucheront jamais tes mains couvertes de sang... Quelle honte. Quel affront.
Tu as des yeux et des oreilles disséminés dans chaque recoin de la ville, tu as toujours des informations, que ce soit via les Yakuza, les Déviants ou même la BTD. Tu navigues habilement dans cette guerre silencieuse qui se prépare, une guerre marquée par une tension mortelle depuis tes récents échanges avec les Déviants. Rien n'est plus pareil désormais... Et jamais tu n'as autant frissonné d'impatience, car c'est là tout ce que tu désirais. Une guerre. Une guerre qui t'enrichirait.
Les médias relatent des derniers événements, les Déviants, brutaux et sans pitié, sèment la mort en dégueulant leur haine. Le sang macule les trottoirs du Bronx, et les cris des victimes se mêlent aux sirènes hurlantes des ambulances la nuit. Tes informateurs parlent d’une véritable guerre civile naissante, où chaque faction affûte ses armes dans l'ombre. Tu ne tiens plus en place, tu n'as jamais autant sourit de toute ta vie.
La disquette, volée aux Déviants, recèle des secrets que même les hauts gradés de ton organisation ignoraient. Fletcher s'est incrusté dans cette escouade et comme tu le lui a ordonné, a copié les données de leur précieux butin. En explorant son contenu, tu as découvert des informations d'une valeur inestimable. Ton alliance avec Wind, le marionnettiste des hybrides dissidents, entre dans une nouvelle phase. En échange de renseignements sur des points clés de ravitaillement, tu as accepté de lui fournir une copie partielle de la disquette. Partielle, car tu ne joues jamais toutes tes cartes à la fois. Ironique lorsque l'on sait qu'elle appartenait aux Déviants en premier lieu. Une partie d'échecs complexe se joue, où le perdant sera exécuté sans pitié. La mort ne t'effraie pas, elle t'amuse. Jusqu'où peux-tu aller avant de tomber ? Cette pensée te fait sourire.
" - Madame Akira ! "
“ - Je sais. ”
Consciente des risques, tu considères que le succès dépasse largement les conséquences de l'échec. Les hommes de Wind te traquent pour ce que tu leur as dérobé. Un murmure narquois s'échappe de tes lèvres refaites :
“ - Oh Wind... Mauvais joueur... Que c'est laid... ”
Dans un hangar désaffecté, envahi par une odeur de rouille et de moisissure, tu attends patiemment avec tes hommes. Le bruit métallique de ton zippo résonne dans l'espace vide alors que tu allumes un cigarillo, affichant une sérénité glaciale. Tes hommes, eux, sont nerveux, jetant des regards anxieux dans l'obscurité. Lorsque trois sbires de Wind émergent des ténèbres, leurs armes pointées vers vous, tu te contentes de soupirer lourdement tout en secouant la tête négativement.
“ - Le Marché Noir est inaccessible et j'ai perdu trop d'argent. Il me fallait bien quelque chose pour compenser. N'êtes-vous pas d'accord ? ”
D'un geste calculé, tu recules et jettes ton briquet sur une traînée d'essence. Les flammes jaillissent soudainement, dévorant le sol et créant une barrière ardente entre vous et les assaillants. Les éclats de lumière rougeoyante dansent sur les murs délabrés, projetant des ombres sinistres et mouvantes. Tu restes imperturbable ; Wind ne te tuera pas pour si peu. Après tout, les affaires sont les affaires. Finalement, tu lui a donné pour mieux lui reprendre.
• • •
Satisfaite de ton larcin, tu te présentes en personne au bureau du chef de la BTD. Tes talons claquent sur le marbre poli du couloir, chaque pas résonnant comme un glas. Une fois dans le bureau de Hallvaror, tu savoures la tension palpable.
“ - Monsieur Hallvaror... ”
Ton sourire satisfait éclaire ton visage. Il sait que si tu te présentes, c'est pour une proposition de valeur. Tu déposes une mallette en cuir sur son bureau, contenant le disque dur volé à Wind.
“ - Ceci vous intéressera. ”
Lorsqu'il tend la main pour saisir la mallette, tu refermes cette dernière d'un geste sec.
“ - Une promotion. ”
Un rictus narquois se dessine sur tes lèvres.
“ - La place que je convoite est vacante. Je le sais aussi bien que vous. La section d'investigation a besoin d'un meneur, et je suis parfaite pour ce rôle. ”
Tu fais glisser la mallette vers lui du bout des doigts.
“ - Vous me surveillez depuis un moment. Pensez-vous vraiment que je vous cache quelque chose ? ”
Si Hallvaror avait le moindre soupçon sur ton alliance avec les Déviants, il t'aurait déjà fait assassiner. Combien de temps avant que ta tête ne tombe ? L'adrénaline te consume, et tu brûles de savoir jusqu'où tu peux aller.
“ - L'organigramme complet des Déviants. Imaginez... Je vous offre une longueur d'avance décisive. Comment la brigade d'intervention pourrait-elle échouer à l'avenir ? Si vous connaissez leur fonctionnement, vous pouvez décider de leur fin. N'est-ce pas exaltant, Monsieur Hallvaror ? ”
Ton sourire s’élargit, celui d'un requin dominant sa proie.
“ - Vous savez de quoi je suis capable. Et moi, je sais que vous voulez former l'élite. Je vous y aiderai. Qui sait ce que je pourrais vous ramener la prochaine fois... Si vous m'offrez les moyens de le faire... Je vous garanti que tout sera bien plus facile pour nous. ”
• • •
L'entretien fût un succès. Tu le sais, tu es surveillée, et cela t'excite encore plus. Quelques sacrifices sont nécessaires : finies les petites activités ludiques. Plus de proxénétisme, plus de trafic d'organes, et tu raccroches également ton rôle d'éducatrice... Sauf cas spécifiques. Ton ascension continue, et rien ne semble pouvoir l'arrêter. Peut-être atteindras-tu le sommet, peut-être que tu régneras sur la BTD, peut-être même que tu évinceras Melvin Curtis, PDG de Chroma... Ahh... Comme tu as hâte... Mais d'abord, tu as deux bons toutous à prévenir pour la suite.
“ - Fletcher... Shue... Cessez vos chamailleries... Voici vos nouveaux ordres de mission. On va bien s'amuser, j'en suis convaincue. ”
Quelle belle journée... Ton sourire est aussi figé que le botox qui lisse parfaitement ton front.