FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
New York : Un grand terrain de jeu où ses maîtres lui ont fait faire ses armes. Il peut ainsi satisfaire une soif de sang en toute discrétion lorsqu’il en a l’autorisation. Humanis : Des humains, puissants, ils sont humains et doit donc ne pas les toucher sauf sur ordre de son maître. Humains : Des humains, il leur obéit, il n’a pas le choix, mais seulement si son maître lui dit de le faire. Hybrides : Ses congénères. Ils obéissent, comme lui, à leur maître. Il a du mal à les supporter à ses côtés. Unity : Des noeunoeud qui veulent bouleverser les choses qui doivent être. Deviants : Des ignominies, des traitres à leur race. Ils osent se rebeller contre leur maître. C’est inconcevable pour lui.
SIGNES DISTINCTIFS
1m95. Tout en muscle. De longs cheveux blanc qui tombent jusqu’à la taille. Une peau légèrement mate et des yeux gris presque blancs. Une férocité et une force à la hauteur de ses gènes animaux. Peu de personne peuvent se vanter d’avoir entendu le son de sa voix. Une scarification sur le bras représentant un dragon qu’il s’est fait lui-même.
CARACTERE
Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est particulièrement obéissant auprès de ses maîtres. Il n’y a guère que devant eux qu’il s’aplatit et pourrait se laisser marcher dessus. Tous les autres ne sont que secondaires, tout juste bon à lui servir de chair à canon. Violence pourrait être son second prénom tant il affectionne celle-ci et se lâche dès qu’il en a reçu l’autorisation. Silencieux, il préfère ne pas entendre sa propre voix, il ne l’aime pas du tout et se refuse à parler hormis à ses maîtres et seulement dans le privé. Beaucoup le pense même muet. Dénué d’empathie, il n’a absolument rien à faire de la pitié et va même, au contraire, s’acharner sur celui qui la demande. Ancien membre de MDA, son maître l’a sorti du circuit et récupéré pour en faire son mercenaire de l’ombre sous couverture d’un gardien de parking. Vu qu’il ne parle pas, et qu’il est connu pour ça, il n’a aucune crainte de se faire démasquer par qui que ce soit. Fidèle à son maître, si ce dernier lui dit de se jeter d’un pont, il le fera parce que ses désirs sont des ordres.
HISTOIRE
Orion était humain, du moins, il ressemblait à ce qui s’apparentait à un humain. Cependant, il avait un caractère étrange, dérangeant même. Ce gamin au comportement hors norme dérangeait, tant et si bien que, bien qu’issu d’une famille aisée, celle-ci préféra privilégier le paraître en se débarrassant de lui. Après tout, comment expliquer aux autres parents qu’il était vivement déconseillé de laisser leur bambin en compagnie d’un autre plus jeune, à peine cinq ans, parce qu’ils étaient en danger avec lui ? Orion les effrayait et pas seulement à cause de cette violence qu’il semble avoir naturellement en lui mais aussi par son silence et son regard. Personne n’avait entendu la voix du gamin hormis lorsqu’il se mettait à hurler de colère lorsqu’on lui retirait « son jouet » du moment. Un jouet qui n’en était pas un du tout… Ce fut lorsqu’il essaya de s’attaquer à sa petite sœur dans son berceau que la décision fut prise de se débarrasser de lui définitivement. Ils racontèrent que le petit avait eu une méningite et qu’il n’avait pas survécu alors qu’en réalité ils l’avaient vendu à Chroma par le biais d’un intermédiaire pour que l’on ne remonte pas aisément jusqu’à eux.
A Chroma il devint l’un des nombreux cobayes à qui on inocula des gènes animal. Il faisait partie de ceux qui en reçurent deux et qui furent étudiés avec attention par rapport à la compatibilité que pouvaient avoir des gènes de deux familles animales différentes. Vu son caractère et son agressivité même auprès des laborantins, ils tentèrent avec le ratel et le lion blanc vu qu'un commanditaire avait commandé un mélange fait pour le combat et versé une somme conséquente pour cela. Il changea physiquement peu à peu, ses cheveux blanchirent, ses yeux aussi. En grandissant, il comprit que s’il voulait recevoir ce qui l’intéressait, il lui faudrait se montrer coopératif et, peu à peu, son caractère se stabilisa. Il ne voulait toujours pas parler, pourtant ils savaient qu’il le pouvait. S’étant attaché à l’un de ses congénères, il avait été surpris à parler tout à fait correctement avec lui et s’était tu en apercevant les savants.
Il reçut une éducation, maintenant qu’on savait qu’il n’était ni stupide ni muet. Lorsqu’il quitta Chroma, il fit un petit séjour en camp de réhabilitation où il apprit à obéir en toute circonstance et, surtout, l’importance de parler à son maître, même s’il ne le faisait qu’avec lui. Son maître, celui à qui il devait absolument obéir et avec qui il devait parler même s’il détestait cela au plus haut point, faisait partie de la MDA. Il avait vu le potentiel d’Orion et avait commandé spécifiquement le pire combo de gènes pour s’en servir dès que possible et se faire beaucoup d’agent sur le dos du cobaye.
Il était particulièrement efficace dans ses combats et bientôt l’argent afflux. Mais un événement dans la famille du maître d’Orion va le tirer hors du ring. Son maître, un membre de la famille Zhang, cousin de Lixin, décide d’aider ce dernier en se servant d’Orion pour éliminer l’assassin du frère de ce dernier. Les résultats sont là et Orion accompli sa mission avec une facilité effrayante. Cependant, il reste un danger pour les autres protégés de son maître et celui-ci va s’en servir pour accomplir des tâches dans l’ombre, lorsqu’il faut faire disparaitre quelqu’un en toute discrétion. En dehors de ces moments-là, il restait à l’écart, dans une sorte d’isolement qui n’aida absolument pas l’hybride à gérer sa violence. Pourtant, et cela son maître l’avait bien noté, il ne s’attaquait jamais à un humain à moins d’en avoir reçu l’ordre.
De ses 26 ans à aujourd’hui, il resta à l’écart des autres et cela devint de plus en plus difficile à gérer pour son maître qui se retrouvait coincé avec un hybride aux besoins très particuliers. La seule chose qu’il pouvait lui offrir, c’était un combat de temps en temps et de quelques missions importantes. Lassé de ce poids, il décide de s’en débarrasser et, en parlant à Lixin, ce dernier trouva intéressant de le récupérer. Il avait un endroit tout trouvé pour utiliser ses compétences à bon escient tout en le gardant isolé des hybrides qui gravitent autour de lui. Bien entendu, il continuait de temps à autre à le faire participer aux combats, c’était assez lucratif mine de rien.
Depuis son arrivé chez Lixin, il avait sa propre pièce et servait de gardien de parking à son maître, protégeant ainsi ses affaires. Il avait l’autorisation de sortir à condition de ne pas faire de massacre sans en recevoir l’ordre. Il était peu en contact avec lui mais lui était particulièrement fidèle, lui obéissant au doigt et à l’œil dès qu’il lui demandait quelque chose. Comme depuis toujours, la seule personne qui connaissait le son de sa voix était Lixin puisqu’il était son maître. Il ne communiquait pas oralement avec qui que ce soit d’autre par choix.
Atrawu
NOM DE L’AVATAR : OC - Wei Liu COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Svana et Jacob m'ont fait découvrir Chroma UN PETIT MOT :
Alice Blackwood
HYBRIDE
65
SANS INFECTION
25
Patissière
Cassandra Vole • Wizarding World
Hétéro
Brooklyn
HYBRIDE PUCÉ
Alice Blackwood
Alice Blackwood
Messages : 65
infection : SANS INFECTION
Âge : 25
Métier : Patissière
Nom de l'avatar : Cassandra Vole • Wizarding World
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
Lun 24 Juin - 21:44
Rebienvenue !
Zelda Wick
HUMAINE
1013
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Messages : 1013
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
Lun 24 Juin - 23:51
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Orion, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !
C'est tout bon !
Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :
www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime. www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches. www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.
Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !