FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA, HEDDA, KADY, OCTAVIA, ALICE, MINERVA
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ LAURY, DENZEL, HYUNAH
MINJI
MODERATRICE
+ ETHAN, SALEM, ZHEN
MAEVE
MODERATEUR
+ MAVERICK, MERYL
ALISTAIR
MODERATUR
+ NIKITA, STANISLAS
new york times
Octobre 2024
Event non canon Halloween en cours.
29 sept 2024
Fin Event canon appel à l'ordre.
01 juil 2024
Fin de l'Intrigue 3.
01 juil 2024
Réécriture guidebook.
01 juil 2023
Mise à jours des scénarios.
18 mars 2024
Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
updates des annexes
01 juillet 2024
Ajout de l'intrigue 3 et de ses conséquences.
01 juillet 2024
Mises à jour du côté de la BTD, nouvelle branche déviante et précisions sur l'infection.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
• Octavia recherche son grand frère. • Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge. • Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend. • Norman Withers recherche sa fille. • Noah recherche le responsable de la mort d'Elian. • Mariah Soledad recherche sa famille. • Hope Nightingal recherche son patron. • Zelda Wick recherche un collègue de travail. • Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
Ayant vécue la majeure partie de sa vie en France, Magnolia garde ce modèle aux Etats-Unis, elle remarque simplement que la présence des Humanis y est plus forte du fait du siège social de Chroma.
HUMAINS : Ils adoptent pour la majorité le système des hybrides, ils sont comme elle en quelque sorte, mais peut être plus libre.
HYBRIDES : Ils ont été créés pour servir les humains, ils doivent remplir leur rôle. Qu'ils aient des émotions ou non, ils doivent obéir.
HUMANIS : Ceux qu'elle a rejoints via ses parents. En accord sur les idées principales, elle trouve néanmoins leurs méthodes parfois trop secrètes ou cruelles, ce qui la questionne.
UNITY : Ils perdent leur temps à vouloir demander des droits pour les hybrides, ils devraient profiter de leur soumission.
DEVIANTS : Ils ne jurent que par la violence, ce n'est pas comme ça qu'ils peuvent espérer avoir au moins une reconnaissance.
SIGNES DISTINCTIFS
Magnolia s'habille de manière élégante, arborant toujours une broche d'une pierre émeraude sur son cou. Sa seule fantaisie est sa coupe de cheveux pouvant être tressée de différentes manières, accompagnant ses yeux bleus cristallins.
Elle porte toujours des gants cachant ses mains brûlées, couvertes de cicatrices (3ème degré).
Elle a toujours son accent français quand elle parle et à peur du feu.
Elle mesure environ 1 mètre 60 mais porte souvent des bottines, plus par esthétique que pour grandir, augmentant un peu sa taille. Elle est née en décembre 2035.
CARACTERE
Magnolia est une personne froide et renfermée de nature, elle n'aime pas se lier avec les autres, de peur d'être trahie ou simplement de ne pas s'entendre avec eux. Depuis l'enfance, elle est assez apathique, non pas par égoïsme, mais parce qu'elle ne perçoit par vraiment l’intérêt de se passionner pour les autres, ce qui en fait une personne solitaire et indépendante depuis l'adolescence. Elle reste néanmoins compatissante, surtout envers ceux qu'elle défend en tant qu'avocate. Elle n'aime pas créer de conflits en général, mais n'hésites pas à bousculer les gens s'ils se font trop insistants ou que leur comportement ne lui convienne pas.
Dans la vie de tous les jours, c'est une personne discrète et prudente, n'aimant pas se faire remarquer sachant la réputation assez importante qu'à Humanis dans la population.. Elle ne montre jamais ses mains, en ayant honte, et ne voulant pas montrer cette faiblesse d'elle, elle déteste en parler et voir ses mains découvertes.
C'est une femme obstinée et persévérante, qui essaye de faire de son mieux à chaque cas donné ou dans sa vie personnelle. Elle est rancunière surtout vis-à-vis des hybrides, ce qui ne la rend pas violente pour autant, du moins pas physiquement. Elle est cultivée, et aime apprendre, surtout sur les nouvelles lois concernant les hybrides et celles dans le monde.
Aimant son travail, elle l'assure avec efficacité. Elle est droite, suivant les règles inculquées par son métier et refusant les outrages. C'est une femme patiente, pouvant rester des heures pour un dossier et le défendre férocement. Elle est pragmatique, et loyale de ses principes et envers les rares personnes qu'elle considère.
HISTOIRE
Tous les enfants possèdent des souvenirs heureux de leur enfance, mais ce n'est pas le cas de Magnolia. Née dans une riche famille française, son éducation fut sévère et non aimante. Sa famille habitait une grande maison en agglomération éloignée du centre de la ville, proche de la campagne. Afin de subvenir à l'éducation de la jeune fille, ses parents laissèrent des hybrides à leur service s'en occuper. Une mère hôtesse de l'air sur le réseau européen, souvent absente, et un père urgentiste toujours à son travail, migré aux Etats-Unis.
La pression était grande pour l'enfant, être la meilleure à l'école, être meilleure en tout. Elle n'aimait pas cette mentalité, mais faisait tout pour avoir un peu l'attention de ses parents. Malheureusement, rien ne changeait, ce qui l'amena à devenir petit à petit désagréable envers eux. Les hybrides de la maison, lynchés par le reste du personnel humain s'occupant de la maison s'en prennent alors à la jeune fille, éloignée de ses parents, elle ne pouvait se plaindre à personne. Sa colère envers les hybrides ne cesse de monter, si bien qu'elle devient alors rapidement méchante avec eux, rejetant sur eux tous ces problèmes et sa haine contre ses parents.
Mais que voulait faire la petite fille fragile plus tard ? Devenir avocate, lutter contre les inactions des autres, trouver les coupables, et les faire payer. Faire payer ceux qui commentent des atrocités, défendre les innocents, trouver les réponses, gagner une reconnaissance et faire justice. Elle apprend rapidement à parler couramment anglais afin d'envisager d'étudier à l'étranger ou de pouvoir aider des ressortissants étrangers. Devenue alors jeune femme, Magnolia s'engagea rapidement dans cette voie en trouvant la meilleure université de droit de France pour faire ses études. Elle prenait également des cours en parallèle aux Etats-Unis pour se perfectionner. Elle y trouva là-bas des membres d'Humanis, détestant les hybrides et voulant garder la suprématie des hybrides. Perplexe, elle ne s'y approchait pas trop, apprenant par la suite que ses parents, et surtout son père, étaient de fervents membres de ce groupe, et donnaient régulièrement des fonds. Voilà à quoi servait leur temps libre, à Humanis, est-ce qu'elle sera donc avec eux si elle les rejoint ?
Ce métier rêvé sembla s'éloigner soudainement. Puisqu'un soir, la famille étant réunie pour un dîner de famille, qui était en réalité une réunion familiale concernant l'avenir de Magnolia, la promettant à un jeune homme riche et puissant, lui aussi membre d'Humanis, afin d'y assurer une lignée. Cela ne plaisant pas à la jeune femme, une violente dispute s'en suivit avec ses parents. Mais ce jour n'était pas un jour comme les autres. La nuit tombée, des alarmes retentirent, une épaisse fumée noire surgit dans la maison et une chaleur insoutenable se diffusa dans les pièces. L'endroit était en feu.
Réveillée en sursaut, Magnolia rampait vers la fenêtre de sa chambre, découvrant dans le jardin les servantes de la maison observant la scène, souriante, avant de disparaître dans les ruelles sombres. La jeune femme essaya alors de sauter par la fenêtre, impossible, elle était verrouillée. Il ne restait que la porte. Malheureusement, à peine elle empoigna la poignée qu'elle lâcha aussitôt, bouillante. Elle allait donc mourir ici ? Par de vulgaires hybrides ? Sans aide de ses parents ? Non, impossible. Suffocante, elle se jette sur la porte, tirant de toutes ses forces sur la poignée métallique pour l'ouvrir. Hurlant de douleur, mais victorieuse, elle court vers la sorte, dévalant les escaliers, toussant à cause de la fumée, ne sentant même plus ses mains. Elle ne cherchait même pas ses parents, avaient-ils au moins essayé de la chercher ? Peu importe, il fallait sortir. La porte d'entrée était bloquée par des meubles, impossible de les bouger seule. Criant de rage, Magnolia contourna les flammes comme elle pouvant, son corps commençant à être couvert de brûlures. Courant vers la cuisine, elle retrouva son père au sol, inconscient. Pouvait-elle éprouver de la pitié envers lui, ou son instinct de survie était plus fort ? Elle se pencha contre lui, il était déjà mort. Dans un dernier effort, elle parvint à briser la fenêtre de la cuisine en y lançant une chaise, venant se couper le dos en sortant de l'habitat en feu, mais au moins, elle était libre.
Les sirènes des pompiers se firent alors entendre. La jeune femme marche sur quelques mètres, venant sombrer dans le coma un peu plus loin. Elle se réveille alors à l’hôpital, ayant respiré beaucoup de fumée, mais en vie. Sa mère avait survécu elle aussi, mais présentait une infection pulmonaire à cause de la fumée, ce qui l'obligea à rester longtemps à l’hôpital comme sa fille. Ses blessures étaient plus la plupart sans gravité et aller se guérir avec le temps, mais ses mains étaient gravement atteintes. Enveloppées dans des tissus, elles étaient bien amochées. Elle avait de la chance de les avoir toujours, mais elles ne seraient plus comme avant. C'est à ce moment que sa colère se transforma en haine envers les hybrides, elle allait tout faire pour les faire sombrer.
En plus de la rééducation, elle continuait ses études en parallèle, voulant au plus vite punir les hybrides fautifs. Coup du destin, les anciennes servantes de ses parents avaient été retrouvées et se retrouvèrent jugées durant sa période de stage. Sa famille, avec sa mère comme attaquant contre l'animalerie, où elle avait acheté les hybrides, comme défense pour les hybrides. La jeune femme s'est alors directement portée volontaire pour effectuer un jugement, et elle réussit avec succès à proposer un enfermement dans un camp au Mexique, punies à vie à effectuer des travaux forcés et vivre dans la pauvreté, et sans doute y mourir par manque d'hygiène. Avec ce procès mené avec succès, elle fut repérée par l'un des magistrats membre d'Humanis. Il lui proposa alors de travailler pour des affaires importantes concernant des membres fortunés d'Humanis en conflit avec des hybrides, une fois ces études terminées pour avoir une place de choix dans le groupe. Magnolia accepta, négociant tout de même d'être avocate indépendante avec son propre cabinet.
Son diplôme réussi, elle termine ensuite une formation pour devenir avocate internationale, et s'envole vers New York, où se trouve le siège de Chroma et bon nombre d'hybrides. Sa mère reste en France pour se reconstruire, tandis que Magnolia se fait rapidement connaître dans le milieu.
Tea
NOM DE L’AVATAR : Violet Evergarden • Violet Evergarden COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : C'est pour le travail UN PETIT MOT : Objection !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Fév - 10:43
Re-bienvenue à toi !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Fév - 12:26
HUMANIS NUMBER ONE
Re-bienvenue du coup !
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Messages : 263
infection : SANS INFECTION
Âge : 38
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
Dim 16 Fév - 20:29
FÉLICITATIONS
Bon est-ce que j'ai vraiment besoin de faire le blabla habituel ? Avec ton troisième compte j'espère que tu sais quoi faire
Du coup je n'ai rien à dire, on a vu ensemble pour les corrections. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Magnolia au sein d'Humanis