:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées :: Fiches non finies
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Aurora Maxwell
• Hier à 22:14
Invité
• Hier à 22:08
Invité
• Hier à 18:47
Invité
• Hier à 17:11
Aaron
• Dim 5 Mai - 20:46
Invité
• Sam 4 Mai - 19:13
Georgiana T. Emerson
• Ven 3 Mai - 23:08
Tristan Emerson
• Ven 3 Mai - 19:16
Invité
• Ven 3 Mai - 13:47
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

((Yaël Altman)) - Racoon influenceuse.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Juil - 19:13
Yaël Altman
22 ans
Militante et influenceuse
Femme trans
Queens
Pan
Américaine
Sain
Hybride pucé
Raton laveur
AVIS SUR NEW YORK
"La situation polititque de New-York est intéressante darling, elle pourrait bien être le berceau d'une révolution internationale qui libérerai les hybrides. New-York pourrait devenir une cité utopique, ou les hybrides se gouverneraient et pourraient décider de leur destin, en vivant avec les humains. Rien qu'à cette idée, j'ai envie de rester dans cette ville darling."

HUMAINS: "Eh bien, les humains ne sont pas tous mauvais la preuve avec les humains de Unity, nous ne devons pas nous battre pour la suprématie hybride, nous devons nous battre pour fonder une nouvelle société où hybrides et humains vivraient en harmonie, c'est contre ce système repressif que nous devons nous battre, pas contre l'humanité. Et puis j'était humaine avant après tout.."
HYBRIDES: "Il s'agit de mon peuple, de mes semblables depuis de longues années. Il est normal de me battre pour notre liberté a tous, cependant nous ne sommes pas supérieurs aux humains, nous sommes juste différents, et c'est très bien comme ça."
HUMANIS : "Humanis doit être combattu, que ce soit pacifiquement, ou par la violence. Ils empoisonnent ce pays avec leur dictature depuis bien trop longtemps, ce sont des monstres qui ont le sang d'hybrides et d'humains sur les mains."
UNITY: "Ce sont mes camarades, qu'ils soient hybrides ou humains. Unity sont les seuls a m'avoir tendu la main, et m'ont permi de connaitre la liberté, de découvrir qui j'était réellement, je leur suis infiniment reconnaissante pour ça, et je me battrai toujours pour leur cause."
DEVIANTS: "Je comprend leur colère, je suis en colère moi aussi contre cette situation et contre Humanis, nous partageons la même cause après tout. Pour moi ce ne sont pas des ennemis, mais des alliés. Cependant je ne partage pas leur radicalité, ce ne sont pas les humains qui doivent être renversés, mais bien Humanis, instaurer une suprématie hybride ne fera qu'aggraver les choses, l'égalité oui, l'indépendance peut-être, mais pas la suprématie."
SIGNES DISTINCTIFS
Yaël mesure 1m69, pour 54Kg, sa corpulence est svelte. Sa chevelure est courte, ses cheveux sont blancs, et ses yeux sont de couleur rose magenta.

Sa peau est blanche, très pâle
 
CARACTERE
HISTOIRE
Tu es née dans une famille Juive pratiquante, sous l'identité de Isaac. Petite tu rêvait d'être une princesse, ou une fée mais papa te disait que ce n'était pas normal. Pourtant toi tu n'en démordait pas. Tu était proche de ta mère, bien qu'elle était aussi croyante comme ton père. Alors a 7 ans aux yeux de ton père, tu commet l'irréparable, il te trouve portant l'une des robes de tes soeurs, furieux il te traite de monstre et menace de te jeter par la fenêtre, mais  avec l'intervention de tes soeurs et de ta mère il renonce. Cependant quelques jours plus tard, tu es vendue a Chroma, papa dit a tes soeurs que tu as été envoyée dans une école religieuse, ta mère connait la vérité mais se tais de peur des conséquences. Te voici donc a San Francisco dans un des laboratoires de Chroma, comme tant d'autres avant toi tu es transformée en hybride, petite tu en avait peur, ton père disait qu'ils étaient des enfants du mal, eh bien te voici devenue une de ces enfants du mal.

La douleur de l'hybridation est insoutenable, tu pense que tu va mourir, mais cela fonctionne, tu es finalement devenue une hybride. Tu n'est plus humaine, mais pas complètement hybride encore, tu es dans un entre deux.
NOM DE L’AVATAR :
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ :
UN PETIT MOT :
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1015
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1015
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Dim 31 Juil - 19:35
Bienvenue parmi nous ce feat est trop classe aaa
Saorsa
DEVIANT - MENEUR ASSASSIN
Le Python Arrogant
761
INFECTION NIV.3
28
Meneur Assassin
JK (BTS) •
Hétéro
Bronx
PUCE RETIRÉE
Saorsa
Saorsa
Saorsa
Le Python Arrogant
Messages : 761
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 28
Métier : Meneur Assassin
Nom de l'avatar : JK (BTS) •
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Bronx
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t1340-saorsa-le-python-arrogant-il-est-de-retour-pour-finir-sa-fiche-cette-fois https://chroma.forumsrpg.com/t1564-don-t-play-with-the-misfits-o-saorsa https://chroma.forumsrpg.com
Lun 1 Aoû - 3:41
Bienvenuuuuue ((Yaël Altman)) - Racoon influenceuse. 1f49c

Raton laveur :cry: ((Yaël Altman)) - Racoon influenceuse. 1f49c


((Yaël Altman)) - Racoon influenceuse. 92oa
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Aoû - 6:39
Bienvenue petite Unity !

Bon courage pour ta fiche !

Hâte de voir ta vidéo Collab avec Steffy !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: