:: Evènement :: Intrigue 2
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et Saint
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
18 mars 2024


Lancement de l'Intrigue 3 et Automne.
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Mariah Soledad recherche sa famille.
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
MENEUR ESPION ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
SCIENTIFIQUE FOU ★★
DOUBLE JEU ★★★

CHEF.FE OP. À RISQUE ★★★★

CHIEN DE CHASSE ★★★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Arzhvael Tristane
• Hier à 17:10
Yin Fuku
• Hier à 13:07
Hayun Moon
• Hier à 11:17
Chroma
• Hier à 0:27
Mameha Yeoh
• Mar 30 Avr - 16:39
Wyte Morgan
• Mar 30 Avr - 16:13
Hansen Osmund
• Mar 30 Avr - 12:58
Saorsa
• Mar 30 Avr - 11:11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Scénario : L'union fait la force] 30 millions d'amis
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Aoû - 21:21
En plus d'avoir entendu des lamentations sur le sujet, elle a pu le constater de ses propres yeux. Les réserves diminuent à vue d’œil, autant au refuge Fillory que ailleurs. Unity semble peiner à récolter des dons en ce moment, ou trouver des fonds pour acheter le nécessaire. Rien d'étonnant, devant la méfiance collective qui monte face aux hybrides. Le message de l'association a du mal à passer pour beaucoup. Néanmoins, Daisy ne se laisse pas abattre. Il y a forcément des gens prêts à donner, mais qui peut-être hésitent, ou sont bloqués par des conditions diverses. Elle a bon espoir qu'il est possible de convaincre plus de monde d'offrir une petite participation.

Pleine d'enthousiasme, elle en a parlé avec sa maîtresse, motivée à aider à remplir à nouveau les réserves. D'autres bénévoles seront sûrement volontaires également, la féline en est persuadée. Avec un peu de courage, elle-même est allé proposer à des bénévoles de participer à cette importante mission. Sans le nécessaire pour accueillir les hybrides, le travail ne pourra plus se faire dans de bonnes conditions. Il est donc impératif de mobiliser du monde pour régler ce problème au plus vite. Pour la première fois, Daisy s'implique à fond dans une cause qui lui tient à cœur.

Cependant, malgré cet élan de motivation, lorsqu'il s'agit de discuter de la marche à suivre, elle s'efface pour laisser sa maîtresse parler avant tout. Encore trop habituée à ce que les humains passent en priorité.

Résumé:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Aoû - 21:55
Les réserves de unity étaient au plus bas. Daisy et moi l'avions remarqué en revenant de Belgique. Enfin, surtout Daisy. Au début, un léger manque de fond, cela s'était doucement aggravé au point que cela devienne doucement un problème. Devant ce problème, Daisy était parvenue, avec son optimiste et sa volonté, à me pousser à agir.

Mais, rapidement, un problème s'était mis face à nous. Moins de réserve signifiait un choix d'importance. Et c'était le recrutement, au profit de l'aide fournie, qui en pâtissait. Donc notre possibilité d'aide en pâtirait ! Nous en venions donc à une conclusion claire ; nous ne pouvions compter sur l'aide de unity pour fournir une aide à unity !

Daisy et moi avions donc agis en toute indépendance et c'est ainsi, qu'au bout de quelques mois de recherche discrète, nous avions pus compter sur l'aide d'une personne.

Ephaline Richard

C'était une coiffeuse habitant le Bronx. Territoire tant réputé des déviants. Je ne savais pas comment mes tracts étaient arrivés à elle, mais elle était venu, seule. Je ne savais rien d'elle, ni même si elle avait un lien quelconque avec unity ou les déviants. Mais nous n'allions pas cracher sur l'aide possible !

La zone de réunion était ma friterie. Loin des fourneaux, aujourd'hui éteint, on était assis entre 6 yeux. Daisy, à ma gauche, était silencieuse en présence d'humains, comme à son habitude. Je pris donc la parole après avoir apporté à boire :

- Bonjour et merci de votre déplacement Ephaline. J'espère que vous serez d'accord que je vous appelle par votre prénom. Je m'appelle Abigail et voici Daisy, mon hybride, ma collègue et surtout, une amie !

Au fond, j'avais appris à la connaître et je pouvais dire qu'elle n'était plus une simple hybride, mais plus une amie avec qui j'appréciais de partager des moments. Le voyage en Belgique en était la preuve ! Souriant à Ephaline, je vins continuer :

- Sachez que votre aide est grandement appréciée. Normalement, une aide est récompensée, mais ici, on va avoir du mal. Je me permis un léger rire à cette remarque avant de reprendre. Comme vous avez dû le lire dans le tract, unity recherche des dons, des bénévoles. Bref, tout ce qui peut aider à financer le mouvement. Avant tout, si ce n'est pas trop indiscret, puis-je savoir ce qui vous a motivé à aider unity ?

Buvant un coup, je la laissais se présenter et parler. Nous pourrions ensuite parler des dons et de la façon de parvenir à en récolter !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Aoû - 23:46

L'union fait la force!




Ephaline avait récupéré un tract, en rentrant chez elle. Elle était quelque part à Brooklyn, on lui avait tendu celles-ci. C’était une proposition d’aide de don pour Unity. Bien sûr qu’elle allait aider, elle en avait déjà discuté avec son vieil ami, qui hélas à du partir du continent. Parfois, elle pense à Math, et le fait qu’elle n’avait pas sûr donner son carton de couverture, ici elle pourrait apporter plus que des couvertures. Elle apportera son aide directement. Elle s’était lavée et habillée de façon à être à l'aise pour travail. Ne sachant pas ce qui l’attend. Elle prit ses cartons, fouilla sa pharmacie personnelle, pour voir si elle ne pouvait pas prendre des bandages qu’elle avait en trop, le fait qu’elle a aussi des médicaments qu’elle n’utilise plus qu’elle n’avait pas eu le temps d’aller rapporter à la pharmacie. Cela pouvait aider, puis elle fouilla ses placards, pour y mettre des denrées non-périssables afin de les aider au mieux ne sachant pas ce qu’il manque exactement. Elle descend de son immeuble, prend un taxi jusqu'à l'endroit indiqué. Une fois, là-bas, elle est accueillie par une humaine et un hybride, elle leur sourit. Une fois à l'intérieur, elle dépose son carton composé d’un petit stock de démarrage.

Ephaline s’installe où on lui indique, voyant l’hôte servir des boissons, elle la remercia d’un signe de tête. Puis l’écoute, en effet, qu'est-ce qui pourrait la pousser à aider. Surtout qu’il n’avait pas forcément de récompense, mais cela, elle s’en fichait royalement de la récompense.

- Ne, vous en faites pas Abigaïl, je ne suis pas ici pour quelconque récompense. Je suis ici avant tout pour aider mon prochain. Qu’il soit humain ou hybride

Dit-elle tout en souriant à Daisy puis rend le sourire à Abigaïl. En effet, Ephaline était plutôt une personne à aider les autres spontanément. Elle but un gorgé de la boisson qui lui était proposé avant de parler à nouveau.

- J’ai apporté quelques cartons, on peut y trouver des couvertures, quelques vêtements, des médicaments qui ne sont pas périmés, des bandages et de la nourriture non-périssable qui vient de chez moi. C’est tout ce que j’ai pu prendre, ce n'est pas grand-chose, mais cela peut déjà aider.

Dit-elle doucement, elle voulait faire de son mieux, et puis elles arriveront à tous les coup l’union fait la force après tout.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Aoû - 12:44
Un sourire aux lèvres, la féline sirote doucement sa boisson, en écoutant les humaines parler. Il n'y a pas de hiérarchie à Unity, ses habitudes ont la vie dure. Parler de cette initiative à sa maîtresse était déjà un grand pas en avant de sa part, elle ne peut pas tout changer d'un coup. La jeune femme venue aider, Ephaline, lui fait très bonne impression dès les premières paroles. De la solidarité, c'est tout ce dont ils ont besoin pour l'association. Si seulement plus de personnes pouvaient penser de cette façon, et soutenir Unity. Il y a tellement de moyens pour ça, entre les dons et le bénévolat.

-Enchantée ! Et merci beaucoup pour votre effort, ça nous fait très plaisir !

Elle parle au nom de Unity, en sachant que tout le monde penserait pareil. Un carton, ce n'est peut-être pas grand-chose, mais c'est déjà beaucoup quand les ressources viennent à manquer. Daisy ne cache pas une certaine fierté à entendre Abigail l'appeler son amie. Ça la rend vraiment heureuse de savoir que sa maîtresse la considère ainsi. Mais elle n'est pas la seule. Le bénévolat pour l'association aura fait changer la vision du monde de la féline.

Maintenant que les présentations sont faites, Daisy hésite un instant, avant de se lancer dans le vif du sujet. Comment et où trouver de l'aide ?

-Pour les réserves, je pensais d'abord à nous tourner vers d'autres associations. En joignant nos forces, ça pourrait être bénéfique à tout le monde !

Son enthousiasme se fait sentir, même si elle ignore si son idée est bonne. Après tout, les autres aussi ont peut-être du mal comme eux.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Aoû - 21:10
La discussion commençait bien. Cette dame, Ephaline était des plus agréable et semblait bien prête à aider. Avec elle, une boite de divers produits de première nécessité. C'était maigre, mais si précieux par rapport à notre situation. Si chacun pouvait donner, ne serais-ce que la moitié, la situation en serait meilleure !

Souhaitant la remercie, je fus devancé par Daisy et la laissai la remercier. Je hochai la tête, confirmant ce que disait mon amie. Au cours des présentations, quand j'avais appellé Daisy mon amie, j'avais pu déceler un léger sourire de sa part. Elle prenait doucement de l'assurance et cela me faisait plaisir. Et voyant les finances de ma friterie, je pourrais probablement me permettre d'engager. Mais, en cet instant, j'avais d'autres choses à penser et revins à la discussion écoutant l'idée de Daisy.

Mettant ma main sous mon menton, je pris la peine d'y réfléchir. Cela semblait être une bonne idée, mais elle n'accepterait pas toute. Elle-même devait être dans le besoin et ne donnerait que difficilement. Mais :

- Cela reste une idée à essayer. Je suppose que certaines pourraient se la jouer radin soit par manque de moyens, soit par peur de humanis, mais cela doit se tenter. On pourrait aussi aller voir certains magasins. Ils accepteraient peut-être de faire don d'aliments à jeter ! Mais commençons par les associations, cela est la meilleure possibilité Daisy . Des objection ephalines ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Sep - 12:13

L'union fait la force!




Ephaline avait apporté quelque maigre don, mais elle ne désespère pas d’en trouver d'autres. Elle était certaine que certains humains était généreux, et que certain accepterait de donner. Il faudra juste que les bonnes portes s'ouvrent. Rendant le sourire à la jeune hybride qui avait proposé une idée des plus intéressante.

- C’est aussi à moi de vous remercier de l'accepter afin que je puis vous aider du mieux que je peux

Dit-elle avant de boire un peu, il est vrai qu’elle avait déjà voulu aidé, mais ça se solda par un échec du fait qu’elle vient du Bronx, on se méfiait d’elle. Ils n'ont pas tort, mais il ne sait rien de sa situation, et de son souci. Un souci qu’elle n’allait pas évoquer maintenant, cela ne les concerne pas. L'hôtesse, parla à son tour, appuyant l’idée de son amie. Lui demande son avis, Ephaline sourit et vient lui répondre avec douceur.

- et bien l’idée me parait possible, certains centres ne sont peut-être pas aussi en difficulté, et on pourrait aussi aller voir dans les pharmacies, certains médicaments arrivant à date limite, mais qui sont toujours utilisable mais plus vendable en commerce. Mais certains ne nous aideraient peut-être pas, mais je suis sûr que des âmes généreuse viendrait à notre aide faut juste trouver les bonnes portes

Il pouvait paraître très simplette comme ça, mais d’où elle vient, on l’aide. Bien que le déviant règne en maître dans le Bronx, on peut toujours trouver une aide généreuse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Sep - 21:37
Même si elle est fière de son idée, elle attend approbation de la part des deux humaines. Ainsi que leurs proposition, car c'est avant tout un travail d'équipe. Toutes les associations n'accepteront pas forcément, pas manque de moyen de leur côté, ou parce qu'ils ne soutiennent pas la cause. Mais Daisy a pu observer que ce milieu bénévole a une grande tendance à se serrer les coudes dès que possible. La solidarité est un mot clé pour ceux qui ont parfois du mal à trouver des ressources.

Ephaline comme Abigail approuvèrent de commencer par là, tout en apportant leur pierre à l'édifice. Certains magasins pourront peut-être donner des invendus, de même que de pharmacies avec leurs médicaments. Les soins, c'est ce qui a tendance à manquer le plus au refuge.

-Ce sont de bonnes idées aussi ! Il y aura forcément des endroits avec des personnes assez généreuses pour nous aider, j'en suis certaine !

Bien que la ville soit déchirée parmi les luttes de diverses idéologies, la féline se convainc qu'il y a toujours de bonnes âmes prêtes à donner un peu. La preuve, Unity existe. Le quartier du Queens penche plutôt en leur faveur, leurs chances seront plus élevées si elles commencent par ici.

-J'ai noté quelques associations dans le quartier, qui seraient susceptibles d'accepter. On peut se mettre en route dès que vous voulez !

Cette mission la rend sincèrement enthousiaste. Pour la première fois, elle a la sensation de vraiment faire quelque chose pour le groupe qu'elle admire tant.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Sep - 11:35
La discussion et la réunion prenaient fin. Avec un sourire, je pris la liste qu'avait préparé à l'avance Daisy et l'observait en hochant la tête :

- Jolie liste.

Prenant une carte de Brooklyn et un bic, j'y entourais l'emplacement des différentes associations et mis la carte au centre de la table.

- Pour aller plus vite, je propose que l'on se sépare et qu'on aille chacune voir les associations de la liste. Ephaline. Les dons que vous recevrez, vous pouvez venir les mettre dans le frigo de la friterie. Voici un triple des clés, ainsi, vous ne devrez pas attendre qu'on soit là.

Bien que j'accordais ma confiance à Ephaline, j'avais retiré tout l'argent de la friterie. Quant à Daisy, elle avait déjà elle-même des doubles donc pouvait rentrer comme elle voulait. Me levant, je souhaitais bonne chance aux deux autres demoiselles et me mis en route vers ma première association.

Arrivant devant celle-ci, je sonnai et fus accueillie par une dame qui me dévisagea directement de la tête au pied. Lui souriant, je vins lui dire :

- Bonjour, je fais partie de unity. Dans le cadre de nos actions, je souhaiterais savoir si vous n'auriez pas une possibilité de nous faire des dons, qu'ils soient alimentaires ou de médicaments.

À peine eus-je fini ma phrase qu'à son regard, je compris que cela serait non. Sa réponse vint me donner raison :

- Aucune chance !

Et la porte se referma sur moi en claquant. Soupirant, je pris la direction d'une autre association et, de nouveau sonnai en redonnant mon speech. Dans le regard de la personne, je pus lire une légère inquiétude, une légère hésitation et elle vint me demander :

- Chroma en saura quelque chose ?


Rapidement, je secouais la tête :

- Ceux qui nous aideront ne seront jamais divulgués, je vous le garantis !

Un autre regard d'hésitation et elle retourna à l'intérieur avant de sortir un sachet contenant quelques conserves. Tout juste assez pour nourrir une dizaine de personnes. C'était peu, mais énormément pour Unity. Voulant la remercier, je me retrouvais déjà face à la porte et retournai, donc à la friterie, espérant que les autres aient plus de réussite que moi.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Sep - 13:31

L'union fait la force!




Voilà que la jeune Daisy avait prévu une liste des associations susceptibles de nous aider. C’était déjà une bonne organisation, Ephaline se sentait toute bête, elle ne savait pas comment apporter son aide, bien qu’il semble qu’elle soit déjà pas mal. Enfin, elle aimerait toujours faire plus, mais cela dépendrait de ses moyens. Une fois que la gérante de la friterie avait fait du repérage sur la carte des différentes associations. Ephaline reçut des clés pour entrer dans la friterie, mais quelle idée, elle n’était pas de celle qui viendrait voler, mais bon. Enfin, bon, son travail avant tout, elle se leva en même temps que les autres pour aller chercher de quoi aider Unity. D’un côté, elle espérait que cela ne dérangerait pas Raya, au pire, elle comprendrait Ephaline. L’hybride devait douter de son tempérament doux et aimant envers les autres.

Une fois que les jeunes femmes se séparent, Ephaline se retrouve toute seule dans un coin du Queen. Elle frappa la première association qu’elle rencontre sur son chemin.

-Bonjour, puis-je vous demander de participer à notre collecte de dons. Nous vous serons agréablement reconnaissant

L’homme assez âgé la regarde tout en regardant à droite et à gauche, puis fermant la porte. Ephaline allait repartir quand elle vit un petit mot se glisser en dessous de la porte. Ce mot lui disait d’aller à l’arrière dans la petite ruelle. En temps normal, on n’y va pas, mais Ephaline aller dans la petite ruelle d’à côté.

L’homme était là avec quelques sacs. Puis entre à nouveau, visiblement, il ne voulait pas qu’on le voit donner des vivres. Ephaline n’allait pas faire les autres associations tout de suite de toute façon avec les bras chargés, elle ne saurait pas. Elle décide de retourner à la friterie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Oct - 14:10
En suivant son idée, sa maîtresse propose de se séparer. Un bon plan pour être plus efficaces, et couvrir plusieurs associations. Toutes n'accepteront pas, mieux vaut pouvoir en faire un certain nombre. Daisy retient celles qui lui assignées, hochant la tête lorsque Abigail parler du frigo de la friterie. Employée là-bas, et hybride de la gérante, elle a déjà le double des clés, alors aucun soucis de ce côté. Avec un sourire, la féline souhaite bonne chance à ses compagnes, avant d'aller à sa première destination.

Poliment, la jeune femme frappe à la porte de l'association, puis s'incline légèrement pour saluer l'homme venu lui ouvrir.

-Bonjour monsieur, je m'appelle Daisy, et je souhaiterai demander de l'aide pour-

-Pas d'hybride seul ici.

Il ne lui laisse pas le temps de finir, la porte se cloque devant elle. Bien sûr, c'est une difficulté supplémentaire d'être une hybride seule. Avec la paranoïa ambiante en ce moment, c'est d'autant plus mal vu. Néanmoins, Daisy ne se décourage pas, et passe aussitôt à une autre association. Cette fois encore, pas de chance, ils ne veulent pas soutenir Unity. Ou peut-être sont-ils réticents à fait un don à une hybride, des fois qu'elle soit ici pour voler.

Ce n'est qu'à la quatrième tentative que la féline obtient un maigre résultat. Un hybride la rattrape discrètement, pour lui offrir un sac contenant quelques conserves. Difficile pour lui de faire mieux, surtout qu'il n'est probablement pas autorisé à le faire. Mais, entre semblables, ils se soutiennent.

-Merci beaucoup. Si un jour tu as des ennuis, tu peux venir dans un refuge de Unity. On s'occupera de toi.

Ravie de ce petit élan de solidarité, c'est avec ce sac qu'elle arrive à la friterie. Après tous ces échecs, elle préfère s'arrêter là. Il y a peu de chances que ça s'améliore. La jeune femme patiente jusqu'à ce que ses compagnes soient toutes là, pour constater leurs trouvailles.

-Je n'ai pas pu faire mieux, soit ils ne voulaient pas soutenir Unity, soit ils n'acceptaient pas de donner des choses à une hybride seule.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Nov - 14:15
Après ma maigre récupération, je rentrai à la friterie et trouvai Daisy déjà là, avec un maigre sac. À peine plus grand que le mien. Visiblement, elle n'avais pas eu grand succés non plus. M'asseyant, je soupirais et sortie à boire pour moi et Daisy en attendant l'arrivée d'Ephaline qui ne tarda pas. Elle, au contraire de nous, sembla plus chargée et je vins vite l'aider, suivis par Daisy afin de mettre ses donations qui bien que plus importantes que les nôtres, n'en restait pas moins faible par rapport aux besoins de unity. Nous installant à table avec nos boissons, Daisy fut la première à parler. Le début de sa phrase était la source du problème et je soupire :

- On aurait dû s'y attendre. Unity, les gens n'ose pas aider ou donner. Pour les gens, cela semble être pactisé avec le diable. Et pour le fait que les gens ne veulent pas donner à des hybrides seuls, ça ne joue pas non plus en notre faveur. mais un probléme à la fois.


Mais ce second problème était facilement résolvable. Daisy n'irait plus seule. C'était méchant pour elle, mais la réalité des choses. On était amie, mais je ne devais pas me voiler la face. Quand je voyais Daisy, les gens voyaient une hybride. Mais le premier problème était le plus important... Et le plus difficile à résoudre. Plusieurs solutions s'offraient à nous ; mentir, continuer l'honnêteté ou abandonner. Déjà, il était hors de question d'abandonner, nous devions aider. Ensuite, mentir n'aiderait pas si la vérité explosait. Mais l'honnêteté non plus n'aidait pas. Mais doucement, une idée me vint à l'esprit. Elle était tellement folle qu'elle pourrait réussir. Prenant un papier, je pris rapidement quelques notes en français. J'y notais un maximum de type de croquettes et regardai derrière moi :

- Bon, le porte-à-porte pour des dons risque de durer longtemps. Donc, au lieu de chercher des dons discrètement, et si on enfonçait des portes en faisant une soirée déguisée de charité sur le théme des hybrides. Une soirée où les bénéfices seraient reversé à unity.

Oui, moins idée était d'être moins discret et de faire une grosse soirée, à la vue de tous. Cela allait en agacer plus d'un, mais le fait que ça soit masquée allait jouer sur l'anonymat pour attirer les gens et les faire moins craindre des représailles. Si la discrétion ne voulait pas marcher. Alors faire beaucoup de bruit pouvait réussir. Qu'est ce qu'il pouvait mal se passer ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: