:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et BLAIR
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
11 février 2023


La barre des 100 membres, merci !
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Sooha Moon recherche une ....
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
BAISER DE JUDAS ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
NEMESIS ★★
DOUBLE JEU ★★★

LE.A CARTOGRAPHE ★★★★

TUBE A ESSAI ★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Qiang-Sheng Zhang
• Hier à 21:42
Saint
• Hier à 19:06
Invité
• Hier à 15:00
Fiore Cosetta
• Hier à 8:13
Caleb
• Mer 27 Mar - 21:01
Paige O. Matthews
• Mer 27 Mar - 11:15
Saorsa
• Mar 26 Mar - 23:43
Nathan Branwen
• Mar 26 Mar - 23:42
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le monde est petit, et moi je suis grand - Matthew Wei
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc - 11:11
Matthew Wei Liu
38 ans né le 26 octobre 2022
Généticien chez Chroma, responsable du labo in-vivo - gestionnaire des dettes pour la triade
Manhattan
Peu importe tant qu'il domine
Sino-Américain
Sain
AVIS SUR NEW YORK
HUMAINS : Hm, que dire si ce n’est que l’humanité me laisse un sentiment doux amer ? On y trouve le meilleur comme le pire, des esprits les plus brillants aux plus sombres cons. Il y a cette virtuose du violon qui me transporte dès la première note comme le gars qui jette sa cannette par la fenêtre de sa caisse. L’humanité c’est tant de paradoxes et de contradictions. L’humanité c’est ma femme, ma fille, deux rayons de soleil dans ma vie. L’humanité c’est aussi ce gars qui va se voir casser les deux genoux parce qu’il est en retard dans ses paiements, c’est aussi le gars qui est là pour lui péter les genoux. Difficile de prendre position sur un si grand échantillon de population.

HYBRIDES : J’adore ces petites bestioles, elles me fascinent. Et puis, faut dire que j’ai ce sentiment de fierté quand je vois des hybrides, d’avoir mis ma pierre à l’édifice, d’avoir créé quelque chose de grand.
Voir un hybride, hors du boulot bien sûr - faut pas s’attacher aux cobayes - ça me rend toujours curieux. J’ai envie de les observer sous toutes les coutures, de voir ce qui marche, ce qui ne marche pas, d’aller piocher l’inspiration dans leurs spécificités à chacun. Ce sont des créatures captivantes. Qui ont malheureusement, pour certains, la fâcheuse tendance à oublier où est leur place. Enfin, rien qui ne puisse se régler avec un peu de poigne.

HUMANIS : Quoi de plus sain que de vouloir conserver ses privilèges ? Que de se protéger contre cette menace latente de se voir détrôner, de se voir relégué au rang de “sous-race”. Pas la peine de se voiler la face, l’arrivée d’une espèce plus évoluée se traduit toujours par l’extinction de la précédente. Et on ne va pas se mentir, un humain pimpé avec les meilleurs gênes animaux, c’est l’évolution.
Manger ou être mangé. J’ai fait mon choix. C’est une simple question de survie.

UNITY : Des idéalistes qui n’ont pas compris que l’égalité est un mythe. Il n’y a jamais eu d’égalité et il n’y en aura jamais. La balance finit toujours par pencher d’un côté. On s’en mordra les doigts si elle finit par pencher du mauvais côté. Heureusement pour nous, ils sont bien impuissants.

DEVIANTS : Manger ou être mangé, eux ils ont compris. Bien plus dangereux que les unity, bien plus efficaces. Des terroristes. Il faut trouver un moyen de se débarrasser du problème, et vite.
Si seulement on pouvait mettre le doigt sur un marqueur génétique poussant les hybrides à se rebeller pour les identifier dès le plus jeune âge et s’en débarrasser…
SIGNES DISTINCTIFS
Les origines asiatiques de Matthew se lisent sur son visage, à sa peau pâle au sous-teint jaune, à ses yeux bridés, à ses cheveux d’un noir d’encre, aux rares rides aux coins de ses yeux bien qu’il approche la quarantaine, à sa barbe inexistante.
Mat mesure 1m82 pour 89 kg. Il porte une attention toute particulière à son corps, à sa forme physique, à son alimentation et à son hygiène de vie. Il fait du sport, de la boxe qu’il accompagne de course et de musculation, mange sainement la plupart du temps, essaie de réduire la clope et ne boit jamais seul.
Il n’échappe cependant pas aux petites bizarreries qui font de l’homme un homme. Ses yeux bruns tirent sur le fauve, une couleur hybride un peu trop orangée pour ne pas être dérangeante au premier abord. Son corps est parsemé de cicatrices refermées depuis longtemps. Ses mains portent les marques de blessures vieilles de plusieurs années, ses longs doigts ont encore parfois la raideur due à de multiples fractures, surtout quand le temps est humide. Il a un genou un peu plus faible, le gauche, sujet aux tendinites. Il a les yeux qui fatiguent et porte des lunettes pour lire ou travailler. Il a ces fossettes qui se creusent aux coins de ses lèvres lorsqu’il sourit. Il y a ces premiers cheveux blancs qui éclaircissent sa tignasse.

CARACTERE
Matthew c’est un florilège de contradictions.
Matthew c’est l’homme qui dirige son équipe d’une main de fer, ne laissant que peu de chances à l’erreur, sévissant à chaque pas de travers, rigoureux, sévère et implacable. Mais c’est aussi le papa poule qui laisse tout passer à sa fille, qui la gâte et la chouchoute dès qu’il en a l’occasion, laissant le mauvais rôle à son épouse. Épouse à qui il laisse le soin de gérer le foyer, lui qui a pourtant tant de mal à ne pas être à la tête de tout ce qu’il entreprend. Épouse qui est le partenaire de vie idéal pour lui, dont il n’aurait même pas osé rêvé, qu’il choie au quotidien comme le bijoux qu’elle est, mais qu’il trompe allégrement sachant pertinemment tout le mal que ça pourrait lui faire si elle le découvrait.

Mat c’est un homme travailleur et minutieux, qui passe la majeure partie de son temps entre son travail et ses activitées annexes, entre Chroma et la Triade, qui en retire énormément de fierté mais qui garde tout cela secret. Il ne laisse rien fuiter de ce qui l’occupe 90% du temps, alors qu’il aime tant se faire mousser, alors qu’il aime tant briller, qu’il aime gagner, qu’il aime se sentir puissant, admiré… Ou même craint si l’admiration n’est pas de mise.

Mat c’est un vrai concentré de douceur et de tendresse au quotidien avec sa famille, Mat est bienveillant envers ses proches et ses amis. Et Mat prend également beaucoup de plaisir à passer ses nerfs sur son sac de frappe, sur un adversaire sur le ring, sur un mec qu’il faut remettre dans le droit chemin lorsque c’est nécessaire.
Mat c’est un homme taquin et rieur qui ne supporte pas quand ses jeux se retournent contre lui. Mat c’est un mauvais perdant qui déteste se prendre des coups à l’égo. Mat c’est ce sentiment d’être le roi du monde, ce sentiment que tout lui appartient.

HISTOIRE
résumé en quelques dates importantes:


C’est dingue quand on y pense, les petites coïncidences qui conditionnent une vie. Deux vies pour le coup. La mienne, et celle de Xian, mon frère aîné.
Notre mère nous a élevés seule. Sans diplômes elle a trouvé un emploi où elle pouvait, en l'occurrence c’était dans un petit resto de chinatown. Ça aurait pu être n’importe quel resto de chinatown. Ça aurait pu être n’importe quel resto de New-York. Mais c’était le Lotus Blanc. Et il s’avère que le Lotus Blanc est le repère d’une triade opérant dans la ville. Elle n’avait rien à voir avec eux. Simple serveuse, elle faisait consciencieusement son travail, ne se montrait pas curieuse, ne se montrait pas bavarde, elle n’était pas trop mal payée et tout aurait pu se passer comme dans n’importe quel autre resto.
En rentrant de l’école on allait trainer au Lotus Blanc. On faisait nos devoirs dans la pièce de derrière. Ça ne dérangeait pas le patron. Il y avait toujours quelqu’un pour garder un œil sur nous, notre mère pouvait donc faire plus d’heures.
C’était d’ailleurs le dernier endroit où on nous appelait Wei et Xian. Pour le reste du monde nous étions Matthew et Eliott. Pour éviter à nos camarades et professeurs d'écorcher nos noms. Pour leur éviter de nous trouver “bizarres”. Maman tenait à ce que nous nous intégrions parfaitement, pour ne pas faire partie de ces immigrés de deuxième génération qui ne se sentent ni chinois ni américains.

J’avais 10 ans la première fois que le patron du resto a proposé un petit boulot à Xian pour se faire un peu d’argent. Des livraisons, par-ci par-là. Des sacs qu’il ne fallait pas ouvrir, juste déposer à un endroit précis ou donner à une personne désignée. J’étais jaloux, moi aussi je voulais faire des livraisons pour avoir de l’argent. Mais j’étais trop jeune.
Ce n’est que deux ans plus tard qu’on me confie mes premières missions. Du repérage, surveiller un type ou deux, les allers et venues à telle adresse… Puis des livraisons à mon tour. Personne ne soupçonne un pré-ado avec un sac de sport. C’est fou quand on y pense. Il aurait suffit qu’elle travaille dans le resto d’à côté pour que jamais nous ne croisions le chemin de la triade. Mais elle bossait au Lotus Blanc. Et nous on bossait pour la mafia.

Contrairement à ce que l’on peut croire, ce n’est pas si compliqué de concilier une vie de lycéen et des activités de gang. Au lieu d’aller jouer au basket après les cours, on va simplement chercher un mission auprès du chef et on s’y colle.
A 17 ans mes missions évoluent. je deviens “agent de recouvrement”... Concrètement je vais intimider les pauvres gars qui tardent à rembourser les dettes qu’ils ont contractées auprès de nous. Les intimider de façon plus ou moins musclée.
Je ne dirais pas que je suis fier des quelques années que j’ai passé à faire cela, mais elles m’ont permis de payer mes études. Des études de biologie, puis de génétique, dans une excellente fac. Des études qui me promettent un avenir plus simple, sans soucis de thune. Des études qui me promettent de trouver un boulot en un claquement de doigts, à NYC ou n’importe où dans le monde. L’avenir c’est Chroma.
La triade n’en pense pas moins. Le marché des hybrides est florissant, les commerces parallèles également. Combats sous-terrain, prostitution, trafics en tous genre, il y a moyen de se faire énormément d’argent. Ils comptent bien placer leurs pions au sein de l’entreprise.

J’aimerais pouvoir dire que je suis rentré chez Chroma juste à la sortie de mes études grâce à mes seules compétences, mais je pense bien avoir eu de l’aide venue de plus haut. Quoi qu’il en soit, à 24 ans ma vie change drastiquement. Fini la fac, bonjour le travail. Fini le boulot de “recouvreur de dettes”, on m’initie à la tenue des comptes.

Je crois pouvoir affirmer que Chroma a changé ma vie.
Je travaille un moment comme chef de projet, au plus près de nos sujets d’études, passionné par ce que nous créons ici. J’adore ce poste mais sais qu’il va me falloir évoluer, grimper les échelons. Je me rends petit à petit indispensable.
Deux ans après avoir intégré la société, c'est l’arrivée d’une nouvelle RH qui bouleverse mon quotidien. Kate. Elle est superbe, elle a de l’esprit, un charme fou et ce sourire dans les yeux quand elle me parle. Petit à petit, elle se rend indispensable.
Deux ans plus tard, dans le restaurant ayant abrité notre premier rendez-vous, juste avant le dessert, c’est grâce à la prime accompagnant ma nouvelle prise de fonction comme gestionnaire des dettes auprès de la triade que je lui offre la bague de fiançailles dont elle a toujours rêvé.
Nous nous marions l’année suivante, deux mois après mon ascension comme manager du laboratoire in-vivo animaux.
Une année passe, et Jia nous rejoint. Une petite fille venant faire de nous une famille.
Deux années passent et je continue mon ascension, prenant également la tête du labo in-vivo hybrides, à présent responsable de tout le secteur in-vivo de la filiale de Staten-Island.

Je passe trop de temps au boulot, j’en passe également trop au Lotus Blanc, maintenant tenu par Xian qui en profite pour recruter des petits gars comme nous à l’époque. Je passe trop de temps à cacher à Kate la nature de mes activités au Lotus, j’en passe également trop à lui cacher les aventures dans les bras d’autres qu’elle. Je passe trop de temps hors de la maison, manquant les dessins de Jia, manquant ses premiers chagrins d’amour, ses chutes du tobogan, ses mauvaises notes, ses exploits sportifs. Manquant ce qui est important pour une petite fille de cinq ans.
Mais on ne quitte pas Chroma comme on ne quitte pas la triade.
Au moins, ça rapporte.

Inari ;)
NOM DE L’AVATAR : Yoon Seungho • Painter of the night
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : L'appel du DC a été trop forte
UN PETIT MOT : Poulpe
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1005
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1005
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mar 1 Déc - 16:01
Rebienvenue parmi nous 👀 Yeah plus de feat coréens 👀
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Déc - 9:30
Héhé merci Zelda
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc - 0:35
J'aime déjà ce nouveau compte, Inari-chou ♥ !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc - 10:13
Merci Edigio ♥♥
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc - 18:21
Re bienvenue !
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
Le monde est petit, et moi je suis grand - Matthew Wei   Y7yt
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Le monde est petit, et moi je suis grand - Matthew Wei   Y7yt
Messages : 263
infection : SANS INFECTION
Âge : 38
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes#133 https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes
Sam 5 Déc - 10:14
BIENVENUE PARMI NOUS !

Rebienvenue avec Matthew et quel Matthew ! Enfin un membre de Chroma pour nous tenir compagnie avec Anders ça fait vraiment plaisir et tu proposes un personnage qui pourra apporter beaucoup, aussi bien à Chroma qu'à la triade qui se révèle petit à petit sur le forum et qui le sera totalement avec la V2, j'espère que tout ce qui la concerne te plaira ♥

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et/ou ta fiche de liens.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc - 12:01
Merci Abraham :)

__

Ouh sacré teaser, j'ai très envie d'en savoir plus !

Merci Sixtine ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: