:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et BLAIR
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
11 février 2023


La barre des 100 membres, merci !
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Sooha Moon recherche une ....
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
BAISER DE JUDAS ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
NEMESIS ★★
DOUBLE JEU ★★★

LE.A CARTOGRAPHE ★★★★

TUBE A ESSAI ★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Invité
• Aujourd'hui à 16:01
Zelda Wick
• Aujourd'hui à 14:38
Elio
• Hier à 13:42
Zelda Wick
• Mer 17 Avr - 19:33
Invité
• Dim 14 Avr - 17:39
Blaine
• Sam 13 Avr - 20:08
Hansen Osmund
• Sam 13 Avr - 15:17
Yin Fuku
• Sam 13 Avr - 9:40
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Charly Atkins | FINI
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Nov - 14:29
Charly Atkins
FEAT. Kayle • League Of Legends
Vingt-sept ans.
Féminin
Bisexuelle


-->
Brooklyn
Modeste
Américaine
Garde du corps
Non infectée
Oui
Aigle
AVIS SUR LA SITUATION A NEW-YORK

HUMAINS : Charly veut garder foi en l'humanité. Les Hommes ne sont pas foncièrement mauvais... Elle en est persuadée. Au sein de l'espèce humaine, il y a du bon... Et du moins bon. Il est difficile de mettre tout le monde dans un même sac. Qui plus est, l'habit ne fait pas le moine... Inutile de juger untel parce qu'il possède un hybride. Il est peut-être bien plus respectueux envers celui-ci, que madame / monsieur qui n'en possède pas. Et ça, Charly est bien placé pour le savoir. Avant l'incident, elle n'était pas irréprochable.

HYBRIDES : Charly a toujours été très respectueuse vis-à-vis des hybrides. Malgré tout, elle a récemment pris conscience, qu'avant son hybridation, elle ne les comprenait aucunement. C'est pourquoi, elle a décidé de défendre leur cause. Elle s'en veut d'avoir été une mauvaise humaine. Mais elle espère se rattraper maintenant qu'elle est des leurs.

HUMANIS : Les Humanis... Ils ont permis à Charly d'ouvrir les yeux. Ils ont permis à Charly de voir le monde différemment, sous un autre angle. Grâce à ces connards, Charly sait à présent, qu'ils existent véritablement des monstres sur terre : eux. Ils ont voulu l'anéantir, mais ils ont échoué... Et si pour l'instant la jeune femme tente au possible de demeurer pacifiste. Elle n'hésitera pas à les faire tomber si elle le peut.

UNITY : Grâce à eux, elle est libre. C'est pourquoi, elle est une bénévole de Unity. Elle aide et protège les hybrides du mieux qu'elle peut. Elle aimerait vraiment qu'ils soient pris un peu plus au sérieux. Et pour cause humains et hybrides sont égaux... Pour Charly, ils méritent les mêmes droits.

DEVIANTS : Dans le fond, ils ne valent pas mieux que les Humanis. Malgré tout, Charly arrive plus facilement à ce mettre à leur place. Elle peut comprendre ce besoin de vengeance... Elle se bat contre chaque jour. Elle ne veut pas être comme eux... Mais parfois, il faut taper fort pour savoir ce faire entendre, et ils l'ont bien compris.
SIGNES DISTINCTIFS
Blonde aux yeux bruns, de taille moyenne, plus ou moins fine, avec des formes et un corps musclé. Une description simple / efficace, qui se suffisait à elle-même lorsqu'il s'agissait de décrire Charly. Jeune femme lambda qui pouvait se fondre dans la masse, sans le moindre problème.

Un mètre soixante-sept, soixante-huit kilos, si sa corpulence n'a que peu changé depuis son hybridation. Elle n'est cependant pas exempter de nouveaux attributs... Des ailes, une nouvelle pigmentation au niveau des iris... Des changements qui ne passent pas inaperçu.

Pour Charly, adepte de la simplicité, tout ceci est fort perturbant, voire même dérangeant.
CARACTÈRE
Intimidante | Autoritaire | Charismatique | Droite | Stricte | Investie | Dévouée | Pacifiste | Sensible | Empathique | Douce | Rassurante | Naïve | Méfiante | Nerveuse | Prudente | Impulsive | Angoissée | Instable.

Il est vrai qu'elle possède un fort caractère Charly. Elle peut se montrer très intimidante. Du fait de son autorité, mais également de son charisme. Stricte / droite dans ses bottes, la jeune hybride est capable de s'affirmer lorsque le besoin se faire ressentir. Son entraînement militaire, a fait d'elle une jeune femme forte. Toujours très investie. Quand elle défend une cause, elle le fait bec et ongles. De même, la miss est quelqu'un de dévouée, prête à tout pour ses petits protégés. Elle n'a pas peur de se battre, loin de là. Elle sait qu'elle peut exceller dans ce domaine. Pourtant, elle n'en demeure pas moins pacifiste. Si elle peut éviter la baston, elle le fera.

Qui plus est, malgré une forte personnalité, Charly a tout d'un petit marshmallow. Elle possède un cœur énorme. Elle est très sensible, empathique, d'une douceur incommensurable. Elle a le rire facile, quand bien même, le plus souvent elle tente de conserver une expression neutre. Et sait se montrer rassurante quand il le faut. C'est vraiment une bonne personne. Un peu trop peut-être... Depuis l'incident, elle est un peu plus méfiante, et nerveuse. Elle essaie d'être la plus prudente possible. Cela dit, elle demeure naïve, et plus en plus impulsive.

En effet, elle lutte contre quelque chose de plus en plus bestial... Elle lutte contre cette haine qui veut prendre le dessus. En effet, ce qu'elle a vécu ne l'a pas laissée indemne. Le stress, l'angoisse, la colère... Des sentiments bien présents depuis l'incident qu'elles tentent de dominer du mieux qu'elle peut. Le fait est que l'incident a laissé des séquelles psy à la jeune femme.
HISTOIRE
Cher journal,

Par où commencer ?... Je m'appelle Charly Atkins, j'ai vingt-sept ans. Je suis une ancienne militaire. Je suis née, ici, à New York. Mais j'ai beaucoup déménagé. Non seulement à cause de ma carrière. Mais aussi, parce qu'avant moi, mon père était également de l'armée américaine. C'est lui qui m'a donné l'envie et le courage de rejoindre les marines. Plus jeune, il était mon modèle. Quand bien même il était peu présent / rarement à la maison. Ma mère, femme foyer, me parlait beaucoup de lui. Elle ne m'en disait que du bien. Alors, tout comme elle, j'ai fini par l'idéaliser lui. Pourtant nous n'étions pas très proche. Notre relation s'apparentait plus à celle d'un mentor et de son apprentie qu'à celle d'un père et d'une fille. Mais cela me convenait. Maman et Lucy était là pour moi...

Lucy s'était un peu comme une grande sœur. Elle a commencé à vivre avec nous quand maman est tombé malade. Elle était chargée des tâches ménagères. Mais ce n'était pas juste une bonne à tout faire. Loin de là, elle faisait partie de la famille. Du moins, comme un animal de compagnie aurait pu en faire partie... Elle était là, on l'aimait vraiment... Mais au fond, ils nous arrivaient d'oublier qu'elle était un être à part entière.

J'étais jeune et bête à l'époque... Quand j'y repense, tout cela m'énerve. Mon père était un connard. Elle est là, la vérité... Bien évidemment, je ne l'ai appris que récemment. Mais j'y reviendrais plus tard...

J'ai été une enfant... Mais également, une jeune femme, modèle. J'ai consacré ma vie à mon ancienne carrière. Je voulais réussir, monter les échelons, rendre ma famille fière de moi. J'avais des principes. Je les respectais de manière scrupuleuse. Aujourd'hui... J'ai l'impression de m'éparpiller. Je suis complètement perdu. J'ai l'impression qu'on a passé tellement de temps à me mentir. Trop bon, trop con ?... Ma mère détestait ce dicton. Elle était d'une douceur incommensurable. Mais je crois que tout comme moi, elle était trop naïve.

En effet, depuis l'incident, ma vie a pris un tout autre tournant... Un mal pour un bien peut-être... J'ai pris conscience de tellement de nouvelles choses. Mon hybridation... Et la liberté qu'ils ont tenter de m'enlever, m'ont fait comprendre pas mal de choses, sur les Hybrides, mais également sur les Deviants. Rien que ce nom... Jusqu'à présent, je ne comprenais pas cette haine. Aujourd'hui, elle tente de me ronger, de prendre le dessus. Je ne sais plus qui je suis. Je ne sais plus qu'elles sont mes idéaux...

J'ai toujours beaucoup respecter les hybrides. Lorsque j'ai commencé à travailler avec eux, j'ai su changer les mœurs de mon régiment. Ou d'une moins, d'une partie d'entre eux. C'est quelque chose dont je suis très fière. Une expérience que je tente de ne pas oublier. Afin de ne pas perdre foi en l'espèce humaine... On est capable... Les humains sont capables, de se remettre en question. Du moins, je crois...

Parfois, je regrette mon ignorance... Je n'aurais pas à me poser toutes ses questions. Je n'aurais pas besoin de voir de médecins aussi souvent. Je n'aurais pas ce putain de journal à tenir. Je... Je n'en peux plus. Si un jour, je devais recroiser cet hybride... Celui-là même qui a provoqué l'incident. Je ne sais pas ce que je ferais, comment je réagirais. Parfois, j'ai l'impression que tout est de sa faute. Parfois, je me dis que tout est de ma faute. Quoi qu'il en soit, le mal est fait... Je ne peux plus rien y changer. N'est-ce pas ?...

Des collègues sont morts... Ils ont voulu m'ôter mon humanité pour me faire payer les dommages collatéraux. Mais je ne les laisserais pas gagner. Mon boulot, ma famille... Ils étaient ce que j'avais de plus chères. Je ne savais pas que depuis tout ce temps, je consacrais mon temps, ma vie, mon énergie, aux mauvaises personnes.

Je m'appelle Charly Atkins, une ancienne militaire qui après l'échec d'une mission a été sujet à des expériences (une hybridation) et sauvé par des Unity. Je m'appelle Charly Atkins, ma mère est morte. Lucy, ma grande sœur, est portée disparu. Et mon père ne veut plus entendre parler de moi... Je m'appelle Charly Atkins, et je veux changer le monde.


PSEUDO : Lureum.
COMMENT AS-TU CONNU CHROMA : Euh... Top site ?
UN PETIT TRUC A DIRE ? : Il s'agit du scénario : Yasmine Selim.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Nov - 18:50
Bienviendue sur CHROMA ! =)
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1010
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1010
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Sam 14 Nov - 21:28
Bienvenue parmi nous !
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1010
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1010
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Jeu 26 Nov - 14:49
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !

Bienvenue parmi nous Charly, nous te remercions de l'intérêt que tu peux porter au forum !

Une autre Unity dans les rangs ça fait plaisir ! Il y a juste quelques petites choses à voir avant la validation !

Il y a quelques petites fautes d'accord mais rien de bien grave un petit coup de correcteur et ça devrait passer !

Ensuite c'est concernant l'histoire : il y a des éléments mis dans le prédéfini (on avait vu qu'on changeait quelques petites choses concernant l'origine le feat ect...) qui ne sont pas remises dans ta fiche, par exemple l'opération militaire, pourquoi elle a été un échec ? Tu t'es approprié le prédéfini c'est super mais voilà si on pouvait quand même retrouver juste un peu plus d'éléments de ce style dedans pour qu'on voit bien que c'est ce prédéfini ça serait super 👀
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1010
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1010
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mar 1 Déc - 18:33
Bonsoir ! Sans nouvelles de ta part ton personnage sera supprimé le 5 décembre suite aux 3 semaines, bonne soirée 😱
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: