:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et BLAIR
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
11 février 2023


La barre des 100 membres, merci !
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Sooha Moon recherche une ....
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
BAISER DE JUDAS ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
NEMESIS ★★
DOUBLE JEU ★★★

LE.A CARTOGRAPHE ★★★★

TUBE A ESSAI ★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Qiang-Sheng Zhang
• Hier à 21:42
Saint
• Hier à 19:06
Invité
• Hier à 15:00
Fiore Cosetta
• Hier à 8:13
Caleb
• Mer 27 Mar - 21:01
Paige O. Matthews
• Mer 27 Mar - 11:15
Saorsa
• Mar 26 Mar - 23:43
Nathan Branwen
• Mar 26 Mar - 23:42
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Un chien blanc d'innocence
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Nov - 11:36
Emilia
18 ans petits printemps
serveuse
femelle
manhattan
bisexuelle
fançaise
Sain
Hybride pucé
Coton de Tuléar
AVIS SUR NEW YORK
Une guerre ? Où ça ? Je ne vois que quelques hybrides fous et malades qui ont perdu la tête, qui attaquent et tuent sans pitié des innocents, mais aussi, et surtout, nos bienfaiteurs !

HUMAINS :  Bien que je sois née humaine, je ne me sens plus du tout comme une humaine. 6 ans, qu'est-ce que c'est sur une vie. Je n'ai, pour ainsi dire, que toujours vécu en tant qu'hybride. Mais l'ai-je un jour été ? Dans tous les cas, une chose est sûre, c'est qu'aujourd'hui, je suis une hybride et les humains, mes maîtres. Je les aime bien, qu'ils soient doux, gentils voire même pas du tout. Nous leur obéissons et devons leur obéir, telle est notre devoir, quel que soit notre maître !
HYBRIDES : Les miens aujourd’hui, Je les aiment tous car on est tous pareil. Chien, chat, oiseau, croco. Hybridation simple ou multiple. Enfin, tant qu'ils restent loin de MON maître !
HUMANIS : Nos bienfaiteurs. Ce sont eux qui décident de notre vie, nul n’est au-dessus d'eux et je leur fais confiance, car je sais qu'ils nous veulent du bien !
UNITY : Un groupe qui veut libérer les hybrides. Ils sont gentils mais si naïfs. Plein d'arrogance, ils veulent une liberté dont on ne rêve pas. Je ne les aime pas et rêve de les voir disparaître !
DEVIANTS :  Quelques hybrides malades et fous qui se croient au-dessus des autres. Ils ont survécu par chance jusqu'ici, mais ils ne tarderont pas à disparaître ! Mais j'avoue qu'ils me font peur. Qui n'auraient pas peur de terroriste ?
SIGNES DISTINCTIFS
Je fais un petit mètre 60 et 55 kilos !

J'ai les cheveux blancs rappelant les poils du coton, mais en plus doux et plus soyeux, car je les entretiens bien !

Je dispose d'une mignonne petite queue recourbée vers le haut.

J'ai également 4 oreilles, les deux qui me restent de ma vie humaine ainsi que mes oreilles animales, qui se cachent souvent dans mes cheveux, étant du même blanc.
CARACTERE
Bavarde : Avant tout, j'avoue être énormément bavarde. Trop dirait certain, mais cela fait mon charme. Et puis parler est toujours agréable. Cela est toujours mieux que de ne pas ou jamais parler. Moi, j’aime bien, cela permet d'offrir de la conversation à son maître ou à ses invités !

Enjouée : On m'a souvent dit que j'étais enjouée. Mais la vie est belle. On est en paix. Enfin, à part quelques hybrides qui s'amusent à faire la guerre. On vit tous dans la richesse et l'opulence. Les abeilles bourdonnent, les oiseaux chantent. En bref, on est heureux !

Insouciante : Je ne suis pas insouciante, je suis une hybride, je vis pour servir les humains. Telle est mon avenir, c'est tout !

Fidèle : La fidélité fait partie des obligations des hybrides, il est normal que je le sois. Je n'obéis qu'à mon maître, sauf si son ordre est de servir quelqu'un d'autre. Mais un hybride n'a et ne doit avoir qu'un maître et le servir lui et nul autre !

Aimante
: J'ai tendance à beaucoup m'attacher aux gens, à très vite les apprécier. Gentil ou méchant, beau ou laid. Je ne suis pas du genre à discriminer les gens, chacun mérite qu'on s'attache à eux... Voir plus !

Jalouse : Je ne suis pas jalouse ! Juste que j'interdis à mon maître d'avoir un autre hybride à qui donner de l'amour. Et si un autre hybride tente de lui prendre l'amour qui m'est dû, alors je risque de bouder ce sale voleur !

Optimiste : Je suis une douce optimiste. La vie est belle, donc je ne vois aucune raison de me morfondre. Je suis une hybride heureuse, avec un travail. Il n'y a et aura aucun problème dans ma vie, tant que j’obéis, ce que je fais et ferais, car je suis une hybride !

Désinvolte : Loin d'être désobéissante, j'avoue que j'aime bien goûter une légère liberté. Aller au travail est pour moi une douce liberté agréable et pour rien au monde, j'aurais envie d'en être privée !

Maladroite : Je suis pas maladroite, juste que je sais pas danser. Et puis, j'ai deux mains gauches, et puis, je peux blesser les gens en parole sans m'en rendre compte. Et puis, je peux glisser et me retrouver à terre. Mais comme tout le monde... Mais je ne suis pas maladroite !

Bornée : Bornée, je pense pas l'être. Juste que je peux avoir à du mal à comprendre ce qu'on souhaite me dire ou m'apprendre. Et pourtant, j'essaie, je le jure !

Naïve : Naïve, je... Je ne le suis pas, on ne me fera pas croire des choses idiotes. Je sais très bien que ... Que... Hein, tu as vu une licorne ? Où ça ?

docile : En tant qu'hybride, je suis tout naturellement docile. Obéissante, je considère qu'une demande est un ordre s'il vient de mon maître. Aussi, je ne refuse aucune punition, qu'elle me soit ou non expliqué. Si je suis punie, c'est que je le mérite et en remercie mon maître. J'aime les punitions, car c'est ainsi qu'on devient une bonne hybride et n'hésite jamais à avouer mes bêtises quand je vois, même si je sais qu'elle voudra une punition !
HISTOIRE
Mon histoire... Je... Je veux bien, je ne suis pas née aux États-Unis. Au contraire, je suis né en France, à Paris pour être plus précis. Loin d'être fille unique, je disposais d'un frère ainé. Malheureusement, je ne le voyais pas souvent. Gravement malade, il était plus souvent à l’hôpital qu'à la maison. Lui-même en riait beaucoup, disant que l'hôpital était sa "seconde maison". Les soins dont il avait besoin coûtaient chers. Trop cher pour mes parents qui, malheureusement, n'avaient pas beaucoup de moyens. Certes, l'état aidait, mais les soins n'étaient jamais remboursés à 100 %. Et puis soudain, aux alentours de mes six ans, mes parents entendirent parler d'un nouveau médicament qui pourrait permettre de sauver la vie de mon frère. Mais bien au-dessus de leurs moyens, il n'y avait que deux possibilités pour le financer ; le crowdfunding caritatif ou passer par Chroma. La première possibilité ne pouvant aider avec certitude, ils optèrent à la seconde possibilité. Enfin "optèrent". Ils me proposèrent, me promettant que cela sauverait mon frère et j'acceptai sur-le-champ. Je voulais sauver mon frère, quel qu’en étaient les conséquences. Et c'est ainsi que je fus vendu à Chroma et envoyé en laboratoire, à New-York.

Là-bas, je subis très vite les opérations nécessaire à mon hybridation. Cela comportait l'injection de L’ADN du coton de Tuléar ainsi que la greffe d'une queue et de mes oreilles de chien. Cela fut douloureux. Mais tant bien que mal, jamais je ne résistai, me laissant docilement faire. Que ça soit les greffes ou les injections, jamais je ne montrai ma douleur ou mes larmes. Les scientifiques purent faire de moi, un parfait hybride. Parmi les hybrides en fabrication, je me révélai être un des plus docile. L'hybridation finit, je passai par le dressage où, là encore, je me révélai être une douce et docile hybride. Parfait exemple de l'hybride dont rêvait Chroma.

Ma vie au centre de dressage fut difficile, mais loin d'être désagréable. Docile et obéissante, je n'étais que rarement punis. En ce lieu, je trouvais un certain bonheur à obéir à mes maîtres. Mais le temps passant, j'en vins peu à peu oublier ma vie d'avant le laboratoire. Mes parents, mes souvenirs humains devinrent lentement de lointain souvenir. Des moments d'une vie passée plonger dans le brouillard. Certains jours, j'en vins même à me demander si j'avais été humain un jour ! !

Et puis arrivèrent mes 16 ans où je fus envoyé à l’animalerie. Grâce à ma docilité et mon obéissance, je pus également travailler dans un bar à côté de l'animalerie. Bien que mal payé, ce travail fut une sorte de liberté dont je me languissais. Le patron, fils d'un humanis influent, fut très heureux d'avoir une nouvelle serveuse bon marché. Envers moi, il n'était pas violent et me respectait. Enfin, du moins correctement pour l'hybride que j'étais.

Et puis, enfin, j'eus la chance de trouver un maître un peu avant mes 17 ans. Mon maître était un humanis. Rapidement, il me mit en confiance. Il était gentil vis-à-vis de moi. Il m'expliqua ce qu'il attendait de moi et quel serait mon rôle chez lui. Et puis une semaine, tomba la première punition. Trébuchant sur un torchon qui traînait à terre, je fis tomber un verre. Il se montra furieux ; furieux que j'aille casser un de ses verres, furieux que j'aille laisser un torchon avec lequel il aurait pu se blesser. Surprise, je trouvai ce jour-là cette punition exagérée, idiote. Mais je l'acceptai comme je le devais. Quelques jours plus tard, je reçus une seconde punition. Là encore, j'en reçu une explication. Mais plus vague, plus étrange, je ne pus me retenir de la remettre en question, ce qui fit que la punition avait été encore plus violente. Ces deux punitions furent les premières de mes punitions. Mais plus le temps passait, plus j'en compris l'utilité. Certaines me furent expliquées, mais d'autres non. Mais avais-je besoin d’explication ? Non, j'arrivais à moi-même les expliquer. Les punitions, je les méritais au fond. Mais toutes avaient leur utilité, j'apprenais bien mieux ce qui était attendu de l'hybride que j'étais. Je comprenais mieux mon rôle. Au bout de quelques mois, j'en vins même à avouer mes erreurs, mes bêtises à mon maître qui, de ce fait, n'hésitait pas à me punir comme je le méritais.

En parallèle, je travaillais toujours au bar. Mais entre les tâches que je devais effectuer à la maison, plus le travail au bar, j'obtenais des journées où les pauses étaient rare et mon sommeil nullement garantis. Il m'arrivait de passer des journées sans dormir ou manger dans le but de finir ce qui m'était demander. Mon maître, ne tenait que rarement compte de mon bien-être. Pour lui, j'étais un toutou qui parlait et enchaînait les bêtises. Un toutou qu'il fallait punir. Mais moi, je me voyais comme un toutou qui apprenait de ses punitions !

Et puis un jour, tout cela s'arrêta. Sans m'en donner la raison, il se débarrassa de moi. Épuisée, mentalement meurtrie, plus maigre qu'à mon arrivée chez lui, je croisai en sortant sa nouvelle hybride. Elle devait avoir la vingtaine. C'est ainsi que je perdis mon maître, mon enseignant. C'est ainsi que je retrouvai ma place à l'animalerie où, je sais, que je trouverai un nouveau maître !
macrovert
NOM DE L’AVATAR : SACRED ANCERIL • SHIROKAMI PROJECT
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : alors là, je sais plus 👀
UN PETIT MOT : un mot on ne peut plus philosophique; WESH !
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1005
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1005
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Lun 2 Nov - 12:54
Rebienvenue ! Good doggo 🔫
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Nov - 16:07
wouf ! 👀
Sun-Hi Moon Pak
DEVIANT - ESPION
Sun-Hi
268
INFECTION NIV.1
29
Icone de K-pop • Espionne
Ahri • League of Legends
Pansexuelle
Brooklyn
HYBRIDE PUCÉ
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi Moon Pak
Sun-Hi
Messages : 268
infection : INFECTION NIV.1
Âge : 29
Métier : Icone de K-pop • Espionne
Nom de l'avatar : Ahri • League of Legends
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Brooklyn
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t903-let-me-sing-let-me-kill#6214 https://chroma.forumsrpg.com/t937-se-lier-sun-hi-moon-pak#6467 https://chroma.forumsrpg.com/t1064-lifetime-sun-hi-moon-pak#7215
Mar 3 Nov - 23:55
Tu es beaucoup trop mignonne ♥.


Let me sing for ya ~
Sun-Hi chante en #996699.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Nov - 16:05
Une coupiiine !
Rebienvenue sur le forum :D ! You is a good doggo ❤
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
Un chien blanc d'innocence Y7yt
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Un chien blanc d'innocence Y7yt
Messages : 263
infection : SANS INFECTION
Âge : 38
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes#133 https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes
Mar 10 Nov - 22:45
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !

Rebienvenue encore du coup !

J’aimerais avant tout, que tu fasses un réel effort sur la mise en page. Tu as des phrases sans majuscules, sans points, des majuscules au milieu de phrases, c’est important pour la compréhension, la lisibilité et ne serait-ce que la mise en forme et le respect de la langue française. Une correction supplémentaire ne serait pas de refus non plus.

• Emilia est assez extrémiste, bien que matrixée j’aimerais bien comprendre ce qui a fait qu’elle se soumette à ce point-là, que ce soit dans le caractère ou les avis. Elle qui a connu la vie humaine, comment a-t-elle pu virer à ce point ? Même avec une obéissance absolue, on lui a quand même retiré son humanité.

• Tu dis qu’à 6 ans elle a demandé à ses parents de la vendre, je trouve qu’à cet âge il est difficile de se rendre compte de ces mots et surtout de comprendre la situation. Ce n’est pas quelque chose de courant. Je dois mal une enfant se vendre de la sorte avec tant de facilité.

• Dans le caractère au niveau de la jalousie, tu dis qu'Emilia pourrait mordre, Chroma ne laisserait jamais passer ça car elle devient alors un risque pour son maître ainsi que ces autres hybrides s'il en achète.

• Le prédéfini a été malmené, quasiment jusqu'à la mort, mais elle reste optimiste et naïve. Je ne retrouve pas ce point dans la fiche, il y a une certaine légèreté et j'aimerais bien que tu appuies un peu sur le masochisme d’Emilia, vu qu’on est bien au-dessus de la naïveté


Si tu as des questions tu sais où me trouver !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Nov - 21:01
Donc voilà, modifier 👀

pour les fautes, j'ai passé un coup sur scriben. En écrivant la fiche, un peu trop sur de moi, je pense que je ne suis passé sur aucun correcteur, ce qui devait expliquer les fautes qu'il pouvait y avoir ^^"

pour le fait qu'elle avait été humaine avant mais se soumette autant maintenant, c'est qu'elle n'a vécu "que" 6 ans en tant qu'humaine mais 12 ans en tant qu'hybride. Mais j'ai précisé dans l'avis qu'elle se voyait bien plus comme hybride que comme ancienne humaine, voir qu'elle en venait à se demander si elle avait vraiment été humaine ses souvenirs devenant vague (chose que j'ai approfondis dans l'histoire )

Pour son choix à ses 6 ans, j'ai changé. On lui a promis que son sacrifice soignerai à coup sur son frère et par naïveté y a assez cru pour se sacrifier volontairement !

pour la morsure, j'ai changé et j'ai dit qu'elle bouderai l'hybride. C'est plus enfantin mais c'est moins dangereux qu'une morsure !

Pour le dernier point, le plus dur à comprendre, je t'avoue que j'avais mal compris ce que tu avais voulu dire. Mais suite à notre discussion, mes corrections devraient être bonnes. J'ai rajouté au caractère "docile" où je parle qu'elle apprécie les punitions car elles aident à apprendre ce qu'il faut pour être un bon hybride et dans l'histoire, j'ai tout expliqué de son passage du :"pourquoi suis-je punis?" à "je comprend et accepte la punition"
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1005
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1005
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Sam 14 Nov - 21:39
BIENVENUE PARMI NOUS !

Bienvenue parmi nous Emilia, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur CHROMA. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Tout est bon !

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et/ou ta fiche de liens.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: