:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et BLAIR
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
11 février 2023


La barre des 100 membres, merci !
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Sooha Moon recherche une ....
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
BAISER DE JUDAS ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
NEMESIS ★★
DOUBLE JEU ★★★

LE.A CARTOGRAPHE ★★★★

TUBE A ESSAI ★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Elio
• Hier à 13:42
Zelda Wick
• Mer 17 Avr - 19:33
Elio
• Mer 17 Avr - 14:05
Invité
• Dim 14 Avr - 17:39
Blaine
• Sam 13 Avr - 20:08
Hansen Osmund
• Sam 13 Avr - 15:17
Yin Fuku
• Sam 13 Avr - 9:40
Hansen Osmund
• Jeu 11 Avr - 21:12

Inari [Scénario le mal qui vous ronge]
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Oct - 17:45
Inari
entre 25 et 30 ans
Fait ce qu'on lui demande
Queens
Ouvert
Inconnue
Infection niv. 2
Hybride pucé
Renard roux - Serpent
AVIS SUR NEW YORK
J’ai rien contre eux, contre les Humains, ils sont comme nous, ils ont pas choisi de quel côté de la barrière ils allaient naître. Y’en a des bien, des très bien même, des trop bien. Et y’a ceux qui me donnent envie de leur arracher les ongles. C’est la même pour les Hybrides. Y’a les biens, et y’a les gros cons. Sauf que je ne me méfie pas des gros cons quand ils ont des oreilles au milieu du crâne. Alors que s’ils ont une petite gueule normale, j’dois avouer qu’ils me crispent un peu d’office. Parce que j’ai peur de tomber sur un Humanis sans doute. Parce que j’ai peur qu’il ne m’arrive malheur. Parce que je ne veux pas qu’on me crache dessus, qu’on m'humilie. Parce que je veux qu’on me traite comme un mec normal.
J’aurais pu m’investir avec James et les gars d’Unity. Si j’veux qu’on me traite comme n’importe qui, ça aurait été le plus sage à faire. Mais j’l’ai pas fait. Parce que c’est des utopistes qui brassent de l’air. Parce que leurs actions sont vaines. Parce que le monde entier leur rit au nez devant l'inefficacité de leurs actes. Les Déviants eux ils sont efficaces. Mais ils ne valent pas mieux que les Humanis. C’est des cinglés, des cinglés et des barbares. Et pourtant, parfois ils me font envie, parfois j’ai envie de me lancer à corps perdu dans leur cause. Mais à quoi bon se battre alors que je n’en verrais jamais les résultats ? J’serais sans doute mort avant que les choses ne bougent.
SIGNES DISTINCTIFS
Deux grandes oreilles couvertes de fourrure lui font bien gagner 20 cm à Inari. Sans elles il est de taille moyenne, 1m75 à la louche. Et elles remuent en tous sens pour entendre, pour écouter, elles sont immenses et performantes. Il serait incapable de les planquer dans ses cheveux même s’il le voulait tellement elles prennent de place, elle ne peuvent pas non plus se cacher sous une capuche. Elles sont là, tout le temps. Plantées dans ses cheveux bruns.
Il a les yeux verts, Inari, des yeux verts et une pupille dont on ne saurait dire si elle est ronde ou oblongue. Il a les yeux verts et cernés. Des cernes bleu-violacées qui jurent avec son teint trop pâle.
Entre ses yeux, un piercing, un bridge lui traversant le nez. Ce n’est pas le seul, il y a le septum et le labret aussi. S’il ouvre la bouche on peut en apercevoir un autre sur sa langue. Et sa bouche il l'ouvre souvent, il donne l’impression de sentir du bout de la langue par moment. Sa langue passe furtivement entre ses dents. Il en a des pointues, comme des crochets.
Sur la joue droite il a trois grains de beauté, mais ils passent vite inaperçus à côté de l’encre qui court sous sa peau. Il est très tatoué Inari. Le cou, les bras, le buste, les jambes. Vraiment très tatoué. Et entre les tatouages, on peut voir des écailles. Il en a sur les épaules, un peu, sur les côtés du ventre, ou le long de la colonne. Et au creux de ses reins, une épaisse queue rousse prend naissance. Elle non plus il ne peut pas la planquer.

Depuis quelques temps, ses écailles tombent en plaques. Il mue en quelques sortes, il mue et tant que ses écailles n’ont pas repoussé il a mal. Un mal de chien comme s’il avait été écorché à vif. C’est pas son seul désagrément ces temps-ci. Il oublie, plein de trucs, des pans entiers de sa vie parfois, une soirée, quelques heures, une action, un visage. Des migraines terribles accompagnent ses amnésies. Souvent il a l’impression de perdre le contrôle, de passer au second plan, et il assiste impuissant à des crises de colère, de panique, de paranoïa, parfois si violentes qu’il s’en effraie lui même.
CARACTERE
Extrême et inconstant, c’est comme ça qu’il est Inari.
Il est extrême dans ses relations, intense, devenant passionné en un claquement de doigts, devenant obsessionnel en un clignement d’yeux. Il a besoin d’avoir quelqu’un, besoin de pouvoir se rattacher aux autres. Il n’est pas fiable donc il faut qu’il puisse se reposer sur quelqu’un qui tienne la route faute de pouvoir compter sur lui-même.
Il a besoin d’avoir quelqu’un auprès de lui mais il meurt de peur à l’idée de le blesser.
Cet attachement passionné, ça le rend jaloux Inari. Voir des gens de l’extérieur rentrer dans son cercle ça lui fait peur à Inari. Et quand il a peur il perd pied. Et quand il perd pied il s’en veut au réveil. Parce que quand il perd le contrôle, il n’est plus maître de lui même. Parce que quand il perd le contrôle il fini toujours avec ce goût de sang dans la bouche. Et il s’en veut terriblement, de blesser des gens à tour de bras, des gens connus, des inconnus, un mec qui passe comme cette nana qui lui venait en aide.

Il est amnésique Inari. C’est compliqué de savoir qui on est quand on sait pas d’où on vient, quand on n’a pas d’histoire. C’est compliqué de vivre quand des pans entier de son existence ont disparu. Quand des pans entiers de sa journée ne sont rien d’autre qu’un foutu trou noir. Quand on est persuadé de connaître cette personne mais qu’elle n’a plus de nom et que ce qu’on a échangé a disparu.

Il est débrouillard Inari. Il est débrouillard et il a de l'instinct. Sans ça il n’aurait pas tenu aussi longtemps dans la rue. Il ment, il vole, il embobine, tant que ça peut lui permettre de tenir un peu plus longtemps. Mais il enrage d’oublier les bons plans. Et il enrage de devoir tromper les autres pour s’en sortir. Il ne s’aime pas quand il renarde. Il ne s’aime pas alors qu’il a tant envie d’aimer. D’aimer sainement et d’être aimé. Comme ça devait être le cas avec James avant… James lui répétait souvent que c’est un mec bien, qu’il est gentil, ouvert, qu’il a de l’humour et l’esprit vif, qu’il est taquin et joueur. Mais il ne s’y reconnaît pas dans ces descriptifs. Il ne s’y reconnaît pas parce qu’il n’a pas l’occasion d’être gentil et ouvert tant un accès de paranoïa peut le surprendre, il n’a pas l’occasion de profiter de son humour ou d’être joueur alors qu’une crise de panique est si vite arrivée. Inari se noie, Inari sombre, se laisse submerger par cet espèce d’instinct primaire qui prévaut sur tout le reste.
HISTOIRE
Y’a des cris, paniqués. Une voix qui crie “Inari”, encore et toujours. Une voix qui crie d’arrêter. Une voix qui dit “Relève toi ! Faut partir”. Puis y’a une main sur mon épaule, une main qui me secoue. J’ai mal à la tête, si mal à la tête. J’ai l’impression qu’elle va exploser avec tout ce bruit, ces odeurs, j’ai l’impression que la lumière va faire fondre mes yeux si j’ouvre les paupières. “Relève toi bon sang !
Ta gueule !
C’est pas très poli mais je suis d’accord. J’ai la bouche pâteuse et ce goût ferreux sur la langue, j’ai envie de gerber.
On a pas fini, debout !
Je me redresse, mais pas parce qu’il faut finir quelque chose, je me mets à quatre pattes pour ne pas me vomir dessus. Et je crache mes tripes. Et je sens des larmes qui coulent sur mes joues, sur mon nez, sur mon menton. J’ai mal partout, j’voudrais qu’on m’éteigne.
Quand j’ouvre les yeux c’est rouge partout. Mes mains sont rouges, mes fringues sont rouges, ce mec sur le sol est badigeonné de rouge. J’vais vomir !
Mais un visage vient se mettre devant mes yeux, devant l’homme en lambeaux sur le pavé. Il prend ma tête entre ses mains, s’approche près, très près, ses yeux fixés dans les miens.
- Debout ! Faut t’en aller d’ici !
- Et lui ?
- Oublie, on y va, vite !
Il me relève, il me tire par le bras, passe le sien sous mes aisselles, me traine hors de la ruelle, il rabat une capuche sur ma tête, je sens mes oreilles qui passent par les trous qui leur sont dédiées.
- Qu’est-ce qui t’a pris ? Qu’est-ce qui t’arrive ?
Mais je ne sais pas quoi lui répondre. Comment je pourrais lui dire quoi que ce soit ? J’saurais même pas lui donner mon nom.

Il traverse les rues qui lui semblent familières. J’ai juste envie de crever là, j’ai mal, je suis épuisé. Enfin, après ce qui me semble une éternité, il ouvre une porte, on s'engouffre dans un immeuble, dans un appart, il me lâche sur un canapé.
- Bon sang Inari, qu’est-ce qui t’arrive ?
- Inari ?
Il croit que je me fous de sa gueule. On est en plein dialogue de sourd. Et il me secoue, et il me demande pourquoi j’ai attaqué ce type. Pourquoi J’ai attaqué ce type
Et puis il abandonne, il semble me croire quand je lui dit que je sais pas qui c’est, quand je sais pas où je suis, quand je sais pas qui je suis. Il a l’air paniqué, perdu, déconcerté. Et il m'explique. Inari c’est moi. Lui il s’appelle James. Et il est mon “propriétaire” aux yeux de la loi. Mais sinon on est plus que ça. Il comprend pas ce qu’il m’arrive, il est effondré, à genoux devant moi, le visage trempé de larmes, ses mains sur ma taille et le regard suppliant. Il dit qu’il comprend pas, comment j’ai pu oublier, comment j’ai pu vriller comme ça d’un coup. j’voudrais lui expliquer, pour le réconforter, mais j’en sais pas plus.
Ce soir là il m’aide à me débarrasser du sang qui colle sur ma queue, qui s’est incrusté entre mes écailles. Et il me serre dans ses bras. Et son odeur est agréable, apaisante. Presque familière.


Dans le miroir je me découvre, observe tous les motifs sur ma peau. James m’aide à y voir plus clair. Il met une histoire sur chaque tatouage. C’est lui qui les a faits. Tous. Ca fait 7 ans qu’on est ensemble. C’est ce qu’il me dit.
Il me parle d’égalitarisme aussi. Il me parle de leurs projets. Il me parle de son implication dans cette histoire. Ca a l’air beau. C’est des belles paroles mais ça sert à rien, dans certains quartiers des gars crachent sur mes pompes quand je passe près d’eux.
J’vais leur cracher à la gueule moi aussi, ils vont voir.


James s’inquiète. Il dit que j’ai des absences de plus en plus souvent. Moi j’m’en rappelle pas. Il dit que je suis bizarre. Il dit que je suis anxieux. J’ai pas l’impression. Qui a raison ?


J’ai beau nier les absences, je ne peux pas nier ce goût ferreux, le même que le premier soir, le même que lors de mon réveil. J’peux pas nier que j’ai encore les mains couvertes de sang. J’peux pas nier la nana qui se débat pour tirer son bras hors de ma gueule.
J’ouvre la bouche en grand pour décrocher mes crocs. J’ai la gerbe ! Et je suis frustré. On n’a pas fini.
Elle s’enfuie en courant. Moi aussi.
J’ai l’impression que tout le monde me regarde. Le mec en costard là, si ça se trouve c’est un gars de la BTD. Ou le FBI. Y’a des yeux aux fenêtres qui nous regardent courire. Ils observent.
Je cours jusqu’à ce que mes poumons brûlent, aussi vite que je peux pour rentrer chez James.
Sous la douche ce soir là, alors qu’il frotte mes oreilles pour que l’eau en coule enfin claire, il me dit qu’il croit que j'ai la rage. ”T’as plein de symptomes qui concordent” qu’il me dit. Il me dit de surtout ne jamais rien laisser paraître. Il me dit qu’il va m’aider.


C’est des mots. Des simples mots. J’me réveille de plus en plus souvent avec du sang dans la bouche, avec du sang sous les ongles. J’ai des trous noirs, de plusieurs heures, des heures durant lesquelles j’ai pu attaquer tant de personnes, durant lesquelles j’ai pu refiler cette merde à tout va. Et James qui me dit qu’on va trouver une solution. Et James qui me couvre constamment.
James qui me soutien.
James qui m’aime.
Il me rend fou. Son odeur me rend dingue. Le goût de sa peau. Ses mains sur moi. Ses mains sur mon cou alors que mon visage est enfoui dans le sien. Et le goût ferreux. Sa voix me fait vriller, même si elle crie “Arrête!”.  
Un haut-le-coeur m’oblige à me détacher de sa chaire. Il s’éloigne, se planque dans un coin de la pièce pendant que je vomis sur le tapis.
- Inari…? Tu…
Je relève la tête, mes yeux accrochent les siens, terrifiés, tombent sur son épaule mutilée. Je sens de nouveau les larmes tremper mon visage. J’y vois flou, tout flou quand je dévale les escaliers pour quitter l’immeuble, quand je cours à en perdre haleine pour quitter la ville. J’ai honte. J’ai si honte. Je devrais me jeter sous un bus, ce serait plus simple, ça mettrait enfin fin à tout ça. Mais j’ai peur. Si peur.
Au lieu de passer sous ses roues, je monte dans le premier car possible. Le chauffeur annonce 7 heures de routes pour New-York. New-york, c’est bien New-York, c’est grand. Je vais disparaître dans la foule anonyme.
Inari
NOM DE L’AVATAR : Yanek OC de Fukari
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Un partenariat
UN PETIT MOT : Tarte !
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1009
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1009
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Jeu 8 Oct - 19:19
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Oct - 20:35
Merci <3
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Oct - 1:01
Superbe avatar, et j'adore le début de perso !
Hunter "Zero"
PERSONNAGE EN PAUSE
non
80
INFECTION NIV.3
49
Travail au noir
Kaz "Kazuhira" Miller • Metal Gear Solid
Homosexuel
Queens
PUCE RETIRÉE
Hunter "Zero"
Hunter
Hunter "Zero"
non
Messages : 80
infection : INFECTION NIV.3
Âge : 49
Métier : Travail au noir
Nom de l'avatar : Kaz "Kazuhira" Miller • Metal Gear Solid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Localisation : Queens
PUCE : PUCE RETIRÉE
https://chroma.forumsrpg.com/t566-the-light-the-fight-the-quietness-oo-hunter https://chroma.forumsrpg.com/t586-i-m-breaking-up-inside-oo-hunter https://chroma.forumsrpg.com/
Ven 9 Oct - 8:53
Bienvenue bg 👀
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Oct - 11:45
Merci à vous deux :3
J'ai fini \(^o^)/
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
Inari [Scénario le mal qui vous ronge] Y7yt
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Inari [Scénario le mal qui vous ronge] Y7yt
Messages : 263
infection : SANS INFECTION
Âge : 38
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes#133 https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes
Lun 12 Oct - 12:13
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !

Bienvenue officiellement parmi nous Inari et excuse-moi pour le petit délai d'attente j'ai eu mille choses à faire hier.

J'adore ta fiche, Inari convient parfaitement au scénario et j'ai craqué sur ton style d'écriture je n'ai absolument rien à redire ! Il y a cependant un tout petit passage qui pose souci :

Citation :
Sous la douche ce soir là, alors qu’il frotte mes oreilles pour que l’eau en coule enfin claire, il me dit qu’il croit que je suis infecté. ”T’as plein de symptomes qui concordent” qu’il me dit. Il me dit de surtout ne jamais rien laisser paraître. Il me dit qu’il va m’aider.

Le terme "infection" n'est pas connu du grand public, seuls Humanis et les Deviants connaissent ce terme, Unity le connait depuis fin mars 2060 et encore il s'agit seulement du corps médical et de quelques membres. Du coup j'aimerais que tu parles de la rage ou de "la maladie" qui ronge les hybrides, vu que James, à moins d'être un médecin d'Unity, ne pourra pas mettre le nom sur l'infection. Je pourrais te valider sans problèmes après ça.

Si tu as des questions n'hésites pas, tu peux aussi nous rejoindre sur le discord si tu te le sens !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Oct - 17:22
Hola :3

Pas de soucis pour le délai, faut aussi dire que j'ai pas été hyper claire pour le scénario :s Et merci de t'être penchée sur ma fiche :)

J'ai fait la modification
Citation :
Sous la douche ce soir là, alors qu’il frotte mes oreilles pour que l’eau en coule enfin claire, il me dit qu’il croit que j'ai la rage. ”T’as plein de symptomes qui concordent” qu’il me dit. Il me dit de surtout ne jamais rien laisser paraître. Il me dit qu’il va m’aider.

N'hésites pas si tu penses que d'autres modifs sont nécessaires :)
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
Inari [Scénario le mal qui vous ronge] Y7yt
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Inari [Scénario le mal qui vous ronge] Y7yt
Messages : 263
infection : SANS INFECTION
Âge : 38
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes#133 https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes
Lun 12 Oct - 18:18
BIENVENUE PARMI NOUS !

Merci beaucoup pour tes modif, c'est nickel pour moi ! ♥ Je le redis mais j'adore ta plume, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et/ou ta fiche de liens.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Oct - 18:46
Merci <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: