:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et BLAIR
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
11 février 2023


La barre des 100 membres, merci !
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Sooha Moon recherche une ....
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
BAISER DE JUDAS ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
NEMESIS ★★
DOUBLE JEU ★★★

LE.A CARTOGRAPHE ★★★★

TUBE A ESSAI ★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Invité
• Aujourd'hui à 16:01
Zelda Wick
• Aujourd'hui à 14:38
Elio
• Hier à 13:42
Zelda Wick
• Mer 17 Avr - 19:33
Invité
• Dim 14 Avr - 17:39
Blaine
• Sam 13 Avr - 20:08
Hansen Osmund
• Sam 13 Avr - 15:17
Yin Fuku
• Sam 13 Avr - 9:40
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Edigio Manigoldo - Que la chasse commence ~
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Sep - 14:30
EDIGIO MANIGOLDO
36 ANS
HAUT GRADÉ DE LA BTD
HOMME
MANHATTAN
BISEXUEL
ITALO-AMÉRICAIN
Sain
AVIS SUR NEW YORK
« J’ai toujours eu des avis très tranchés sur les autres, sur les choses… Personne ne peut me faire changer, ou difficilement. Les HUMAINS sont tranquilles, je n’ai rien contre eux, dans la majorité des cas. Ils se contentes de vivre et d’apporter leur utilité à la société, contrairement aux DEVIANTS, que je chasse sans relâche. Ce sont, eux, des lâches qui s’en prennent aux innocents afin de faire entre leurs faibles voix que je compte bien éteindre. Je fais partie d’HUMANIS et heureusement que nous sommes présents afin de faire régner l’ordre, même si je ne cautionne pas tout ce qui se passe chez CHROMA, notamment au niveau scientifique. Il faut être taré pour travailler là-bas et partager leurs idées. Enfin, les HYBRIDES et UNITY ne me font ni chaud, ni froid. Les premiers m’indiffèrent complètement, les seconds me font juste rire avec leur utopie qui ne verra jamais le jour. »
SIGNES DISTINCTIFS
« Ce qui se remarque le plus chez moi, c’est tout d’abord ma taille : presque deux mètres. Et la carrure qui va avec, à force de faire du sport et de chasser les déviants. J’ai également de longs cheveux que j’aime colorer en turquoise – me demandez pas pourquoi… Ils sont presque toujours attachés en queue de cheval, histoire de ne pas me gêner. Enfin, j’ai un tatouage qui prend tout mon dos, mes épaules et mes bras jusqu’aux coudes : des roses entremêlées les unes aux autres. »
CARACTERE
« Vous pensez peut-être que je suis quelqu’un de fou. Que je suis devenu ainsi parce que ma femme a été tuée par des hybrides, parce que mes filles ont été agressées par cette sous-race ou parce que j’ai vu de nombreuses fois des actes terroristes prendre la vie de dizaine d’innocents au nom d’une pseudo liberté. Mais non, rien de tout cela. Ma femme et mes filles sont parties depuis quelques années parce que je ne m’occupais pas assez d’elles visiblement, parce que je pensais trop à mon travail.

Je n’ai jamais été quelqu’un de très attaché à ma famille. Je préfère le travail, dans lequel je me noie souvent. Je n’ai pas besoin de me sentir mal pour cela, juste un besoin compulsif de m’occuper l’esprit et les mains. Ce n’est pas pour rien que je fais partie de la BTD et surtout que j’ai grimpé les échelons, pour avoir encore plus de responsabilités. Je rentre tard chez moi, je suis une personne déterminée, acharnée, qui n’a pas peur de donner tout mon temps à mon boulot. Les agents sous mes ordres disent que je ne lâche pas le morceau de viande une fois que je l’ai entre les crocs. Pire qu’un hybride.

Je suis également du genre sévère et parfois même mauvais lorsque quelqu’un ose me désobéir. Je ne prends pas plaisir à punir mes hommes, cependant je prends beaucoup de plaisir à traquer les hybrides qui sont sur ma liste. Je suis un addict de l’adrénaline et j’adore avoir un nouveau contrat sous la main. Je ne chasse pas les gentils hybrides qui ne bougent pas des rangs mais les déviants qui pensent que quelques bombes changeront le monde. Je fais de New York une ville plus sûre. J’agis pour le bien de la ville et de l’Humanité dans son ensemble.

Je pensais être un bon père : protecteur, aimant, attentionné. De même qu'un bon mari. Mais visiblement, ce n'est pas du goût de toutes. Je sais pourtant être gentil, doux voire même déluré des fois, mais je passe la plupart de mon temps au travail, ce qui n'aide pas à me sociabiliser. Je ne considère mes collègues que comme tels et je n'ai pas spécialement envie de les revoir hors de nos heures de boulot. »
HISTOIRE
« Je suis né à Manhattan mais mes origines italiennes sont évidentes avec mon prénom et mon nom. Mes parents avaient décidé de se rendre aux États-Unis suite à une scission au sein de la famille et n’en étaient jamais repartis. J’ai donc vu le jour dans un des quartiers les plus riches de New York, entre une mère scientifique chez CHROMA et un père militaire, devenu lieutenant quelques années avant sa retraite. Désormais, mes parents vivent tous les deux dans un grand appartement, toujours à Manhattan, et je prends peu de temps pour aller les voir.

J’ai fais toute ma scolarité à New York jusqu’au lycée, que j’ai décidé de faire à Milan avec l’accord de mes parents. J’ai donc passé trois ans en Italie afin de renouer avec mes racines et d’apprendre la langue de mes ancêtres. J’ai vécu chez mes grands-parents paternels, une femme au fort caractère et un ancien militaire qui m’a inculqué des valeurs importantes telle que le désir de protéger ma patrie contre les terroristes.

Après le lycée, je n’ai pas voulu entrer à l’Université. Je me suis engagé dans l’armée à l’âge de dix-neuf ans et j’y suis resté presque dix ans, années durant lesquelles j’ai rencontré Amanda, qui est devenue ma femme. Nous avons eu trois filles : les jumelles Sara et Malia et la benjamine Clarissa. Durant ces années, j'ai également rencontré celui qui est devenu l'homme le plus important dans ma vie, un compagnon d'arme, un hybride crocodile créé pour obéir en tant que bon petit chien militaire. Il s'appelait Lawrence. Nous sommes devenus proches, nous avons combattu et saigné côte à côte durant de nombreuses missions avant que nos routes ne se séparent avec mon départ. Je crois qu'aujourd'hui, il est devenu un déviant. Est-ce que c'est de ma faute ? Est-ce que si j'étais resté dans l'armée, rien n'aurait bougé ?

Amanda et moi avons emménagé dans un appartement cossu de Manhattan après mon départ de l’armée et mon entrée dans la police, à la BTD, mais nous avons divorcé un an après. En tant que militaire, Amanda ne pouvait pas me reprocher de ne pas avoir beaucoup de temps, mais elle avait espéré que la BTD m’en donne. Peine perdue.

Je suis donc célibataire depuis six ans et je n’ai jamais voulu refaire ma vie. Je suis plongé à 100 % dans mon travail et je ne compte pas laisser tout cela de côté pour le moment. Je vois peu Amanda et les filles mais je me contente des petits moments que nous partageons. Mon appartement est assez grand pour accueillir mes trois enfants lorsqu’elles souhaitent venir me voir, ce qui se produit de moins en moins souvent.

Depuis trois ans, après une mission que j’ai mené de main de maître à la place de mon supérieur dont le mental n’était pas assez fort pour tout gérer, je me suis retrouvé gradé au sein de la BTD. On m'a confié une brigades de cinq agents, trois humains et deux hybrides. À voir ce que l’avenir me réserve… »
LOUNE
NOM DE L’AVATAR : ALBAFICA • SAINT SEIYA – THE LOST CANVAS
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : TOPSITE
UN PETIT MOT : PANTOUFLE
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1010
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1010
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mer 23 Sep - 17:23
Bienvenue parmi nous ! Je valide l'icon du chat en bas 👀
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Sep - 18:12
Merci ! J'adore ce chat il est beaucoup trop mignon ! °°

EDIT J'ai fais un rajout dans l'histoire concernant la venue d'une amie sur le fofo. Tout est terminé pour moi du coup !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Sep - 13:08
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !

Bienvenue parmi nous Edigio Manigoldo, nous te remercions de l'intérêt que tu peux porter au forum !

Ton caractère est peut-être un peu court. Il faudrait rajouter quelques éléments pour la décrire d'avantage.

Bien que ton personnage ai des origines italienne, s'il est né sur le sol américain il est de nationalité américaine. Tu peux à se moment là dire qu'il est italo-américain à la limite.

Dans le début de ton histoire tu dis "mes origines italiennes sont évidentes avec ma peau légèrement hâlée" hors après vérification ton avatar (Albafica) est plutôt "blanc" de peau.

Concernant la brigade sous tes ordres, il n'est pas possible, même à titre d'expérience, d'avoir une brigade entièrement composée d'hybrides. Les hybrides sont déjà incorporés dans la BTD à la condition d'avoir reçu un entrainement/lavage de cerveau particulier et d'être accompagné de leur maître qui fait office de "maitre chien".
De plus le ratio hybride/humain doit comporté plus d'humains que d'hybrides pour des raisons de sécurité (même avec un lavage de cerveau dans les règles, il reste quand même dangereux de confier des taches/armes/missions/responsabilités à un hybride surtout pour aller traquer d'autre hybride).
Dans une brigade de 5 il ne peut y avoir donc que 2 hybrides et donc 2 "maitres chien" humains (tu peux être un des maître par exemple) qui seront responsables des actions de l'hybride.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Sep - 13:44
Salut !

Les modifs ont été faites =).
Cependant, je tiens à préciser que vous demandez les origines des personnages, et non la nationalité. Edigio a la nationalité américaine en effet, mais il est d'origine italienne car ses parents sont italiens, de même que le reste de sa famille.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Sep - 15:21
BIENVENUE PARMI NOUS !

Bienvenue parmi nous Edigio Manigoldo, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur CHROMA. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Merci pour les corrections. Le caractère est bon, l'histoire un peu courte mais on a une bonne idée de qui est Edigio. En effet même si Edigio a une famille italienne il reste quand même né en Amérique donc italo-américain (américain avec des origines italiennes).
Tout me semble bon du coup :3

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et/ou ta fiche de liens.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: