:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et BLAIR
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
11 février 2023


La barre des 100 membres, merci !
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Sooha Moon recherche une ....
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
BAISER DE JUDAS ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
NEMESIS ★★
DOUBLE JEU ★★★

LE.A CARTOGRAPHE ★★★★

TUBE A ESSAI ★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Fiore Cosetta
• Aujourd'hui à 8:13
Caleb
• Hier à 21:01
Invité
• Hier à 15:07
Paige O. Matthews
• Hier à 11:15
Saorsa
• Mar 26 Mar - 23:43
Nathan Branwen
• Mar 26 Mar - 23:42
Nathan Branwen
• Mar 26 Mar - 23:38
Saorsa
• Mar 26 Mar - 23:23
Hayun Moon
• Mar 26 Mar - 20:41
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Catherine Walton :Scénario : ÉTOILE MONTANTE ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Sep - 18:55
Catherine Walton
Feat : Emma Frost
30ans
Féminine
Bisexuelle


-->
Manathan
Riche
Américaine
Médecin (spé: génétique)
Nope
AVIS SUR LA SITUATION A NEW-YORK

Drôle d’idée de créer scientifiquement une minorité afin d’en faire les « negres » de ce nouveau siècle. Une tentative d’unification de l’humanité en écrasant des enfants en éprouvettes ?
Le plus triste, c’est que l’homme est assez bête pour que cela marche.

Catherine n’aime pas la situation mais n’y vois pas de solution.

HUMAINS : C’est de loin l’un des pires animaux de cette planète mais comme j’en suis un….
HYBRIDES : Ce sont des humains
HUMANIS :Beaucoups d’idiot se faisant passer pour des dominants alors qu’ils ne sont que des soumis
UNITY : Arrête avec la marijuana ! Je t’ai déjà dit que c’est sympathique mais pas constructif.
DEVIANTS : Pourquoi vous voulez mon avis sur des terroristes ? En fait il me font pitié ! Ils ne sont même pas rendu compte que si ils sont en vie, c’est uniquement pour permettre à Humanis de jouer sur la peur.
SIGNES DISTINCTIFS
-Porte parfois des tenues osées, des tenues plus conventionnelles parfois mais toujours chic.

-Porte parfois des oreilles de chat sur une broche discrète dont les oreilles réagissent au gré de ses envies.

-LA grande blonde peux se montrer tout aussi chaleureuse que froide comme la glace.


CARACTÈRE


Catherine est une femme à plusieurs couleurs.

Quelques couleurs chaudes,  car elle aime faire la fête, profiter de la vue et n’a pas froid aux yeux dans ses tenues. Elle aime se montrer et porte que peu de cas aux moralisateurs. Elle peut parler avec le même entrain avec un homme de chez humanis qu’à un hybride.

Quelques couleurs froides, car c’est une égoïste s'intéressant surtout à elle-même. D’ailleurs quand elle se lance sur quelque chose, le reste du monde peut s'arrêter de tourner, elle n’y fera pas attention.

Et quelques ombres, si elle met sur un pied d’égalité humanis et les hybrides ce n’est pas par égalitarisme. Il y à toujours eut une poignée d’humains plus fort que les autres. Le reste….enfin, c’est l’ordre naturel, voilà tout.

HISTOIRE

 
Walton ?

Non, cela ne te dit rien ?

Cela ne m’étonne pas en dehors de certaines gazettes, nous ne faisons pas trop de publicité.

Bon,

Wallmart ?

Voilà bon maintenant tu sais que c’est la même chose. Alors je ne vais pas essayer de t’embêter avec mon enfance compliquée car franchement ce n’était pas le cas. J’ai été élevée comme une petite princesse, choyée par tout le monde. Tels les oiseaux migrateurs mes parents tournaient un peu entre nos maisons au gré des saisons, et dès mon lycée j’ai ainsi connu les écoles privées.
C’est là que j’ai commencée à parfois... “jouer” un peu : oublier un l où un t sur mes inscriptions en s’arrangeant avec papa. Ainsi je passais tranquillement sous les radars en mode furtive. Solution idéale pour se débarrasser des chasseurs de dots en culotte courtes. En plus, comme j’étais plutôt dans le style geek/J-pop/informatique, j’étais membre des clubs tranquilles. Pas de pression sociale..

Sauf qu’à l’université, évidemment, cela a été le grand bain.

Pas franchement niveau connaissance, je suis une acharnée adorant me gaver de connaissances, une frénétique qui retient tout si elle dispose d’assez de sucre (de préférence en pots de glaces vanille-pécan) et à prendre un peu d’avance pour ne pas trop s’ennuyer.  . Non redevoir porter mon nom avec les autres étudiants

« Tu es une Walton, tu iras comme moi à Alpha-Delta-Phi….blabla bla…dans les pas de Roosevelt….blablabla ….depuis 1832…..blablabla …se faire un carnet d’adresse. »
La seule chose qui s’allégeait au-dessus de mes épaules c’était la succession. Avec mes deux frères aînés pour reprendre l’entreprise, j’étais tranquille dans mes études scientifiques.  Et avec suffisamment d’actions en prime pour une vie plus que tranquille. Mais je n’ai jamais été ...

Où j’en étais ?

Oui, l’université, c’est là que je me suis vraiment rendue compte de mon décalage par rapport aux autres. Elles avaient toutes des hybrides et beaucoups étaient assez … agressives.

“Tu te rend bien compte qu’un vrai chat t’aurais déjà défiguré, tu ne pourrais pas le laisser tranquille, j’essaye de réviser là ?”

Avoir un serviteur, oui, enfin comme tout le monde, cela fait partie des petites mains qui ont toujours été là, à la maison. A l’école je faisais sans et c’est vrai que j’avais pris le plit en m’en passant assez souvent. Mais ce n'était qu’un détail insignifiant. L’eau chaude sort du robinet, et quand il ne marche plus tu appelle le plombier, inutile d’apprendre à souder. Aussi je ne comprenais pas vraiment cette manie de marquer le territoire ...à se poser la question du plus animal des deux.

Enfin malgrés ces détails insignifiants, j’ai continué mes études, assez rapidement j’ai continué à Oxford et après la médecine j’ai continué avec la génétique, le sujet est passionnant. Que cela soit les étranges ARN de ces nouveaux virus où même les anciennes lignés génétiques.

Des créatures impossibles à reproduire ? Avec suffisamment de puissance de calcul et suffisamment de fragments ...

Mes études terminées, je suis revenue aux Etats-Unis, et j’ai décidé de m'arrêter sur New-York?

Pourquoi, ? Car la ville bouge beaucoup qu’il y a les plus grandes fêtes et que j’ai facilement trouvé un post de maître de conférence à l’université de la ville. Bon, j’ai du acheter une où deux machines pour compléter mon laboratoire un peu maigre, mais de toute façon c’est déductible des impôts. Grâce à ma petite réputation dans mon domaine j'ai aussi un contrat avec une petite société indépendante. Un contrat assez classique en recherche brute. Ils financent une partie de mes recherches, et ils ont la priorité sur l'exploitation commerciale de certaines découvertes.

Par contre .j’ai été un peu surprise de l’évolution du monde…

Y faire attention ? Non, j’étudiais, je ne suis pas du genre à m'encombrer la tête de fariboles quand je suis lancée sur quelque chose. La ville avait changée avec la montée en puissance des troubles liés aux hybrides, sans compter ce virus qui interroge de plus en plus. Mes collègues de chez Humanis aurait-il un défaut dans leur propre système d’encodage génétique?

Ce serait étonnant, mais dans la science, rien n’est jamais impossible.

Ces derniers temps j’ai recommencé mes fourberies d’adolescente,

Un, car celà me donne 20 ans de moins,

Deux, celà me permet de devenir totalement invisible, pouf, je ne suis plus là. Regardez, vous voyez ces fausses oreilles de chat électroniques, c’est génial, elles bougent en fonction de vos ondes cérébrales. Vous les mettez, et plus personnes ne vous voient.  Le seul défaut, c’est de les enlever pour prendre un taxi, sinon eux non plus de vous voient pas. Cela marche assez bien pour être tranquille ou parler à des hybrides.  
Parler avec eux, ben oui ils ne sont pas plus bête que la plupart des humains !

En plus, le bénévolat chez Unity me permet d’avoir des exemplaires génétiques idéaux pour mes recherches. Un travail d’intérêt commun en somme.



-->
PSEUDO : PSEUDO
COMMENT AS-TU CONNU CHROMA : TEXTE
UN PETIT TRUC A DIRE ? : TEXTE
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Sep - 21:19
Haha j'aime beaucoup son cara !
Bienvenue parmi nous
En espérant croiser ton personnage au détour d'un rp
♥
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1005
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1005
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Mer 23 Sep - 17:24
Bienvenue parmi nous !
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
Catherine Walton :Scénario : ÉTOILE MONTANTE ? Y7yt
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Catherine Walton :Scénario : ÉTOILE MONTANTE ? Y7yt
Messages : 263
infection : SANS INFECTION
Âge : 38
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes#133 https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes
Sam 26 Sep - 18:08
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !

Bienvenue officiellement Catherine, j'espère que tu te plairas parmi nous avec cette nouvelle idée de personnage.

Je serais en charge de ta correction, je vais essayer d’être la plus claire possible.

AVIS SUR LA SITUATION

Citation :
Drôle d’idée de créer scientifiquement une minorité afin d’en faire les « negres » de ce nouveau siècle. Une tentative d’unification de l’humanité en écrasant des enfants en éprouvettes ?

- Je vais te demander de retirer ce propos plus que désobligeant et raciste que nous n’acceptons pas au sein du forum.

- Il nous faudrait aussi plus d’informations sur les avis. Nous ne savons rien de ce que Catherine pense d’eux : elle a forcément un avis plus construit que ça.

SIGNES DISTINCTIFS

Citation :
Porte parfois des oreilles de chat sur une broche discrète dont les oreilles réagissent au gré de ses envies.

- J’aimerais bien savoir pourquoi elle se décide à porter des oreilles de chat, ce n’est pas commun alors quelle est la raison derrière ce choix ? Pas grand-chose mais juste une petite ligne pour nous teaser un peu plus.

- Si possible j’aimerais aussi que tu étoffes cette partie avec quelques informations supplémentaires, sa taille, son poids, sa carrure par exemple.

CARACTÈRE

Il va me falloir plus d’informations sur le caractère de Catherine qui est à la fois trop court et sans réelles informations. Comment se comporte-t-elle vis-à-vis des gens ? Ses habitudes ? Ce qu’elle aime ? Ses qualités ses défauts ? A-t-elle des tocs ? De plus, il me manque une information cruciale qui vient avec la correction de l’histoire.

HISTOIRE

Il nous manque énormément d’éléments pour nous situer, surtout temporellement. Tu poses des éléments là, sans réels liens pour que nous puissions réellement comprendre ce qui se passe et surtout, j’ai l’impression que Catherine ne rencontre aucune difficulté au cours de sa vie. Tout lui réussit, elle retient tout, excelle dans tout et n’a aucun problème a gravir les échelons d’études extrêmement compliquées. A mes yeux, Catherine a l’histoire d’une mary-sue qui reste toujours supérieure aux autres.

Pour commencer, nous préférons que tu sépares les Walton du Wallmart, étant donné qu'ils sont réellement les fondateurs du Wallmart dans la vraie vie. Si tu souhaites que la famille de Catherine soit toujours fondatrice du Wallmart, je te demanderai de changer de nom de famille, sinon tu peux les faire fondateurs d'une autre entreprise.

Citation :
C’est là que j’ai commencée à parfois... “jouer” un peu : oublier un l où un t sur mes inscriptions en s’arrangeant avec papa. Ainsi je passais tranquillement sous les radars en mode furtive. Solution idéale pour se débarrasser des chasseurs de dots en culotte courtes. En plus, comme j’étais plutôt dans le style geek/J-pop/informatique, j’étais membre des clubs tranquilles. Pas de pression sociale.

Pourquoi faire ça ? Effectivement elle pourrait être reconnue en faisant partie d’une famille riche mais cela ne passe pas : elle risque de ruiner sa scolarité en faisant ce genre de magouilles et vu la popularité de sa famille, même avec une somme d’argent conséquente cela ne passe pas.

Citation :
Pourquoi, ? Car la ville bouge beaucoup qu’il y a les plus grandes fêtes et que j’ai facilement trouvé un post de maître de conférence à l’université de la ville. Bon, j’ai du acheter une où deux machines pour compléter mon laboratoire un peu maigre, mais de toute façon c’est déductible des impôts. Grâce à ma petite réputation dans mon domaine j'ai aussi un contrat avec une petite société indépendante. Un contrat assez classique en recherche brute. Ils financent une partie de mes recherches, et ils ont la priorité sur l'exploitation commerciale de certaines découvertes.

Quel laboratoire ? Dans quel domaine réellement ? Est-ce que Catherine s’intéresse à la génétique humaine, animale, hybride ou autre ? Et quelle société indépendante ? Il nous faut plus de détails sur ce point important de l’histoire de Catherine, d’autant plus que tu prends de réels risques, même en étant seule dans ton choix : à vouloir jouer avec la génétique tu pourrais rentrer dans le viseur de Chroma qui prendrait alors soit la décision de te récupérer ou alors de te faire disparaître si tu refuses de coopérer avec eux : ce sont les plus gros recruteurs de généticiens et médecins en tout genre qu’ils n’hésitent pas à piéger entre leurs griffes.

Citation :
Y faire attention ? Non, j’étudiais, je ne suis pas du genre à m'encombrer la tête de fariboles quand je suis lancée sur quelque chose. La ville avait changée avec la montée en puissance des troubles liés aux hybrides, sans compter ce virus qui interroge de plus en plus. Mes collègues de chez Humanis aurait-il un défaut dans leur propre système d’encodage génétique?

Attention à ne pas confondre Humanis et Chroma. Humanis est le parti politique de la ville qui subventionne Chroma qui elle, est la firme génétique créant les hybrides. Les deux sont donc un ensemble bien distinct.

Citation :
Deux, celà me permet de devenir totalement invisible, pouf, je ne suis plus là. Regardez, vous voyez ces fausses oreilles de chat électroniques, c’est génial, elles bougent en fonction de vos ondes cérébrales. Vous les mettez, et plus personnes ne vous voient.  Le seul défaut, c’est de les enlever pour prendre un taxi, sinon eux non plus de vous voient pas. Cela marche assez bien pour être tranquille ou parler à des hybrides.   Parler avec eux, ben oui ils ne sont pas plus bête que la plupart des humains !

Même si en 2060 les oreilles mécaniques ont forcément augmenté cela reste un gadget, pourquoi Catherine prendrait le risque de se faire passer pour un hybride ? Cela ne ferait que lui retirer des droits. Être hybride ne veut pas dire être invisible mais bel et bien inférieur à l’homme. De plus :

Citation :
En plus, le bénévolat chez Unity me permet d’avoir des exemplaires génétiques idéaux pour mes recherches. Un travail d’intérêt commun en somme.

Que fait-elle chez Unity ? Si je résume, Catherine est :
- Généticienne à son compte
- Travaille pour Humanis ? (« collègues humanis » ?)
- Bénévole chez Unity

C’est un beau énorme je trouve. Cette phrase sort un peu de nulle part, comment un travail de bénévole lui permet d’avoir des exemplaires ? Cela veut donc dire qu’elle travaille bel et bien sur les hybrides ? Si tel est le cas, elle aura du mal à pratiquer son activité sans que Chroma ne la force à rentrer dans la firme, sans quoi ils feront tout pour stopper ses travaux. Aussi, rends-toi bien compte qu’une femme seule, aussi intelligente soit-elle, ne pourra jamais arriver au tiers des travaux de Chroma qui regroupent les meilleurs généticiens de leur génération.

LE SCÉNARIO

Tu ne fais aucune allusion au scénario, Étoile Montante parle d’une personne qui se fait remarquer par Humanis pour son talent, or tu n’en parles pas dans ta fiche. Il faudrait que tu appuies un peu plus sur ce point pour pouvoir prétendre au scénario. Sans le scénario il serait tout à fait possible que Catherine ait été recrutée par Chroma pour les rejoindre et travailler avec eux. Tu serais directement affilié à la firme (donc bleue) et tu pourrais garder la majeure partie de l’histoire de Catherine.


Si tu as des questions, n'hésitez surtout pas, bon courage ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: