:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et BLAIR
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
11 février 2023


La barre des 100 membres, merci !
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Sooha Moon recherche une ....
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
BAISER DE JUDAS ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
NEMESIS ★★
DOUBLE JEU ★★★

LE.A CARTOGRAPHE ★★★★

TUBE A ESSAI ★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Elio
• Hier à 13:42
Zelda Wick
• Mer 17 Avr - 19:33
Elio
• Mer 17 Avr - 14:05
Invité
• Dim 14 Avr - 17:39
Blaine
• Sam 13 Avr - 20:08
Hansen Osmund
• Sam 13 Avr - 15:17
Yin Fuku
• Sam 13 Avr - 9:40
Hansen Osmund
• Jeu 11 Avr - 21:12
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Game Of Felin - the third
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mai - 22:50
Silvera
Cliffheart de Arknight
23
femelle
bisexuelle
Manhattan
aucune
new-york
"star" d'un blog
non
oui, à la nuque
léopard des neiges
AVIS SUR LA SITUATION A NEW-YORK

HUMAINS et HUMANIS : : les humains, pour eux , je ne suis qu'un divertissement, un jouet... Une marionnette qu'on manipule à son gré . Pour eux, je ne dois avoir d'émotion, que celui dont ils ont besoin !
HYBRIDES : Mes frères et sœur hybrides, je ne saurais les détester. Ils sont comme moi ! Et nous devons être unis, quel que soit notre rôle dans la société !
UNITY : De vagues rumeurs, mais qui sont-ils, que font-ils? Je ne le sais pas !
DEVIANTS : Les déviants... "des kidnappeurs, agressifs, violent, tous infecté tuant sans pitié des humains et des hybrides inoffensifs" laissez-moi vomir. Ces paroles que je me dois de répéter, telle une machine. Vérité ou mensonge? Je ne le sais pas et ne veux le savoir de personne. Je les hais pour me les avoir retirer, autant que je me hais !

Qui dit vrais? Qui dit faux? Je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est qu'ils ma manquent ! Les deux pouvant me dire la vérité me manque et me sont malheureusement inatteignable !
SIGNES DISTINCTIFS
extrait du journal de Kefger :

[...] Et enfin, la seconde sœur , Silvera. Une charmante petite léoparde des neiges, comme Freyja ou Vincent. Plus petite et légère que les deux autres, mais plus jeune aussi, elle atteint difficilement les 1m65 pour 60 kilos. Mais je n'en suis pas déçu, les spectateurs ne pourront que la trouver mignonne.

Comme les deux autres, elle a des oreilles et des cheveux d'un blanc crémeux et soyeux. À son arrivée, j'ai remarqué qu'elle veillait à leur bon entretien. Mais ça n'est rien comparé à celui de sa queue. Blanche au cercle de poil gris, j'ai bien vite vu que l'entretien n'était pas excellent mais frénétique. Malgré l'épais pelage que compose sa queue, elle a l'air d'y passer beaucoup d'heure à s'y battre, n'ayant observé aucun nœud . Dans ce portrait, la seule tache sombre, si je puis m'exprimer ainsi et cette tache grise dans ses cheveux qui a l'air de lui déplaire. Je l'ai vu plusieurs fois touché son chapeau, cherchant en vain à la dissimuler.

Aussi, une très bonne surprise pour moi fut ses yeux. Je ne le souviens pas avoir déjà vu des yeux de cette couleur. Cette couleur me faisait tellement pensé à de l'argent pur !

Un détail qui m'a sourire fut la vue de ses ongles. On sent en voyant ses ongles l' harpiste qui dort en elle. Coupé et propre, elle dispose des doigts parfaits pour jouer de sa harpe.

Autrement, elle était habillée d'une tenue légère et de chaussures délacées. Inquiet, j'ai voulu lui donner une veste qu'elle a refusé directement. Par chance, d'après le vétérinaire, elle ne tombe que rarement malade, ce qui m'a légèrement rassuré

En bref, je suis très heureux de mes hybrides et encore plus quand je pourrais les mettre en ligne !

[...]

Je viens de recevoir les rapports du laboratoire. Je les paye à maltraiter mes hybrides, ça n'est pas possible. Je cite ces gens :"possibles présence de cicatrice sur la dénommée "Silvera". En effet, le premier scientifique l'ayant eu sous sa garde n'a malheureusement pas lu correctement les consignes, se croyant autorisé à la punir physiquement." Je savais que je n'aurais pas du leur faire confiance[...]

CARACTÈRE
extrait du journal de Kefger :

Je suis triste pour Silvera. Je vois à ses yeux sans vie qu'elle a du mal à accepter d'être séparé de Vincent et Freyja. Malheureusement, je ne peux rien faire pour lui remonter le moral, seulement la pousser à m'aider à me les ramener.

Néanmoins, elle n'a plus l'air de me faire confiance. Quand je lui dis ce qu'elle doit le dire, elle le dit, mais ça sonne faux. C'est comme si elle refusait d'être agressif contre les déviants, comme si elle hésitait. Pourtant, ils ont kidnappé sa fratrie. Ils ont volés mes hybrides, elle devrait être fière de m'aider!

Je me souviens encore quand ils étaient tous les trois réunis. Quand elle était encore joyeuse. Quand l'un recevait une lettre, il se la partageait, n'hésitant pas à se jalouser sur le contenue, en particulier si la lettre venait d'un admirateur secret. Les taquineries, entre eux, étaient monnaie courante, les chatons que Freyja ou Vincent lançaient à tout va à silvera, sa moue boudeuse qu'elle leur faisait. Ces petites scènes qui faisaient mon admiration. Tout cela est fini pour l'instant malheureusement.

Les seuls moment où je retrouve ma silvera, c'est quand sa queue a un nœud. Je ne peux retenir un sourire à la voir sortir sa brosse, veillant à le faire disparaitre. Mais ce sourire n'est que de courte durée, la voyant chercher, en vain, les queues de sa fratrie. Aucune queue n'était à l'abri de sa brosse. Peut-être était-ce une preuve d'amour chez elle?

Interdite de sortie avant, j'ai décidé , après l'événement de lui laisser plus de marge et l'autorise désormais à sortir, toujours sous étroite surveillance . Loin d'être une idiote, elle sait que je ne cherche qu'à piégé mes autres léopard au fond. Mais elle joue étrangement le jeu, ne cherchant à fuir le garde. Peut-être est-elle heureuse de sortir au fond !

Autrement, quelque chose qui n'a pas changé chez elle: son amour pour la harpe. Mais avant, les morceaux jouer était, tantôt joyeux, tantôt délicat et sensuelle. Aujourd'hui, ce ne sont plus que des morceaux de mélancolie, laissant sortir sa tristesse, sa peine. Son monde à elle, avant joyeux est devenu un monde désolation !

Peut-être n'ai-je pas été la personne gentille avec eux, peut-être ai-je fait des choses dont je suis peu fier, mais une chose est sur, voir sa peine, me blesse au plus profond de moi-même !

[...]
HISTOIRE


Les larmes coulent le long de mes joues. Ils me manquent tellement ! Frejya, Vincent. Je me souviens encore de tout ce que l'on a vécu. Pourquoi ai-je eu cette hésitation? Pourquoi ai-je été si idiote? Je ne me l'explique pas moi-même. Par ma seule faute, je les ai perdues ! Pourquoi ne pouvais-je donc pas avoir une vie plus joyeuse, plus heureuse ? Je regardais le mot que m'avais donné mon maître quelques jours après cet événement. Avais-je eu le choix d'accepter ?

Née dans le laboratoire new-yorkais, ma vie et mon destin était déjà tracée pour moi ! Je devais être la perfection incarnée, une prodige à la harpe, docile et obéissante.

L'apprentissage commença dès ma naissance. Je fus mis sous la garde d'un scientifique du nom de Wallace Breen. Sadique et haïssant les hybrides, je ne connus que lui pendant les premières années de ma vie à mon plus grand malheur. Alors que je savais à peine marcher et parler, je fus mise de force devant une harpe. Bien vite, je compris que je devais en jouer à la perfection. Wallace devint mon professeur et m'appris à en jouer, n'hésitant pas à user de la violence pour me faire ancrer les notes de force. Malgré la violence, je me découvris, bizarrement une passion pour cet instrument. Le contact des cordes créaient un sentiment de bien-être en moi. La musique devint pour moi un univers où je m'évadais loin de la violence et des punitions !

Cela dura jusqu'à mes sept ans, jusqu'à la réunification. Dans ce même labo avait été conçu deux autres léopard; Freyja et Vincent. Eux aussi étaient une commande. Comme moi, ils étaient une commande. Pour moi, ils allaient devenir comme une famille !

Le jour où je fus réunis avec eux, l'on découvrit également les nombreux sévices que m'avais fait subir Wallace. Prétextant une simple incompréhension, il fut néanmoins renvoyer, à mon grand soulagement. Pour moi, le voir ainsi mis à la porte fut un moment de bonheur.

Pour moi, cette réunification fut une dure étape à passer. Jusqu'ici, je n'avais jamais eu d'autre contact que Wallace et du jour au lendemain, je me retrouvais face à d'autres hybrides qui, eux, se connaissaient déjà et plus âgés que moi. Pris d'une timidité soudaine, je me perdis dans ma harpe, mon univers. Pour eux, mes premiers mots furent des notes, des cordes que mes doigts caressaient avec amour. Il me fallut plusieurs jours pour m'habituer à eux. Et peu à peu que le temps passait, peu à peu je devins attachée à eux. Les mois passant, les taquineries devinrent monnaie courante entre nous 3. Pour eux, je n'étais qu'un chaton à protéger. Je ne pouvais nier que cela me faisait plaisir de voir autant de protection de leurs parts.

Et puis arriva le jour J, l'arrivée de notre futur propriétaire ! Maître Kefger allait être son nom pour nous ! Riche mathématicien allemand, il avait toujours eu un rêve excentrique: avoir un hybride léopard et l'exhiber dans un blog. Venant nous voir, son choix se porta sur Vincent, alors âgé de 16 ans. Pour la première fois, depuis notre rencontre, l'un de nous se retrouva séparé du trio !

Cela fut dur pour Freyja et moi. Cet enfer dura 2 ans. Les notes que je jouait sur ma harpe était moins égayé, plus mélancolique avec cette absence qui pesait lourd dans ma vie. Heureusement, nous n'étions pas les seuls malheureux. Cette séparation fit également beaucoup de peine à vincent et à peine avais-je atteint mes 16 ans que maître kefger m'acheta Freyja  et moi, voulant compléter le trio, pour notre bonheur.

On l'appris aprés, la tristesse de Vincent frappait aussi durement le blog qui, malgré tous ce qui était entrepris ne voulait pas s'envoler!

Le nom du blog? Game Of Felin ! Son but était d'exhiber la richesse, en l'image d'un hybride léopard, de Kefger. Mais presque personne ne suivait le blog. Vincent, à l'écran sonnait faux. Pour Kefger, notre arrivée fut une aubaine . Il se retrouvait avec 3 léopards à exhiber, joyeux et plein de vie en prime. cela fut un bonheur pour lui, pour nous. Le blog devint bien vite en top tendance, regardé réguliérement par de nombreuses personnes !

Loin d'être malheureux de notre situation, nous étions au contraire, combler , ne manquant de rien ! Régulièrement, nous recevions des lettres, des colis vois des cadeaux de nombreux fans ou bien du maître. Je pouvais compter sur le maître pour changer ma harpe en cas de problème sur celle-ci. En bref, nous étions exhiber, mais avions une vie heureuse. Nous étions juste prisonnier dans une prison dorée.

Et puis, il y a six mois, ils arrivèrent, les déviants. Ils avaient décidé de nous faire sortir de là. En effet, des rumeurs s'étaient mises à circuler. Elles prétendaient que nous étions maltraités, humiliés et prostitué. Ils attaquèrent la maison de notre maître. Freyja et Vincent, par courage ou stupidité, décidèrent de les suivre sans hésitation. Moi, stupide et lâche, j'eus un moment d'hésitation, une seconde de retard qui me fit perdre ma famille. Me décidant trop tard, je me fis attraper au moment même de ma fuite, ne pouvant qu'assister au départ de ma famille, à leur éloignement. Ce fut un déchirement pour moi, une douleur intense pour moi !

Quelques jours plus tard, mon maître me donna une lettre où il exprimait ce qu'il ressentait :

" Ma chére Silvera. Il y a quelques jours, tu les as vus partir, tu les as vus être enlevées. Freyja et vincent, ta famille. Notre famille !

Toi comme moi, souhaitons les retrouver, les libérer des griffes des déviants. Jusqu'ici, je ne t'ai jamais parlé de ces hybrides, si l'on peut encore ainsi les nommées. Sache qu'une maladie se propage parmi les hybrides et les plus touchées, se retrouvent chez les déviants. En fait, tous les déviants sont malade et savoir, ta famille entre leurs mains m'effraie plus que tout. J'ai toujours voulu vous protéger de ce fléau mais aujourd'hui, je n'ai plus les moyens de protéger Vincent ou Freyja !

En prime, loin d'être civilisé, ils n'hésitent pas à tuer sans remords humains comme hybrides qui ne pensent pas comme eux. Bien peu de gens les ayant rencontrés en sont sortis indemne !

Afin de les sauver au plus vite, je veux te proposer que tu m'aides à les récupérer. Le blog se doit de dire la vérité, que les gens sachent la vérité sur les déviants, toute la vérité sans exception aucune !

Aussi, je vous interdisais toutes sorties pour vous protéger d'eux. Mais aujourd'hui, je me dois d'agir autrement, la situation ayant fortement changées ! Dès demain, je t'autoriserais des sorties ! Tu ne seras évidemment pas seule, mais protégée. Tu seras libre d'aller ou de faire ce que tu veux dehors. Libre de fréquenter, de fricoter avec qui tu veux. Je ne veux que ton bonheur et sortir te fera du bien !

j'ai confiance en toi et sais que tu prendras la bonne décision !

Ton maître qui t'aime !


N'ayant pas le choix, j'accepta de l'aider. Pour moi, une seule chose compte aujourd'hui, les récupérer, quel qu'en soit le prix !

PSEUDO : macrovert 27
COMMENT AS-TU CONNU CHROMA :  Il y a longtemps, naquit par une nuit parsemée d'étoile, un homme dont la renommée n'aurait d'autre égale que lui en ce monde. Mais sa vie nous intéresse pas, moi je suis juste le dc d'abi '-'
UN PETIT TRUC A DIRE ? : oui, j'adore ce forum ♥
>
Sixtine Hartmann
PERSONNAGE EN PAUSE
Game Of Felin - the third  Y7yt
263
SANS INFECTION
38
Scientifique
Miss Fortune • LoL
Pansexuelle
Manhattan
HUMAIN
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Sixtine Hartmann
Game Of Felin - the third  Y7yt
Messages : 263
infection : SANS INFECTION
Âge : 38
Métier : Scientifique
Nom de l'avatar : Miss Fortune • LoL
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes#133 https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes https://chroma.forumsrpg.com/t58-i-can-t-stop-staring-in-those-evil-eyes
Ven 8 Mai - 17:33
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !

Rebienvenue avec ton DC !

Il y a quelques soucis avec Silvera, déjà son physique, la manière dont tu l'as tourné accentue la chose mais on a l'impression qu'elle est parfaite sans défauts, en ajouter un ou deux ne serait pas de trop pour lui donner une apparence moins "parfaite".

Pour l'histoire, quand bien même elle est une commande spéciale, Chroma est assez strict quant à la vente d'hybrides en dessous des 16 ans. Majoritairement cela concerne des familles en quête d'adoption pour un enfant comme lors de l'adoption d'un enfant humain. Chroma peut accepter de temps en temps contre des chèques et des pots de vins mais cela reste malgré tout discret. Du coup mettre Silvera devant les cameras ne plaira clairement pas à la firme qui préfère évite que ces achats presque "au noir" quand ils ne concernent pas les adoptions "familiales" soient aussi visibles. Il faudrait qu'elle soit plus âgée ou alors que le propriétaire attende ses 16 ans pour éviter les soucis.

Aussi, a-t-elle des soucis avec sa fuite ? Être récupérée par les Deviants est une chose, être pucé est plus compliqué aussi bien pour elle qui sera recherchée et traquée pour être retrouvée mais aussi pour les terroristes qui ne prendront pas le risque de la mener au QG général étant donné qu'elle peut être facilement retrouvée par les humains.

N'hésites pas à passer un coup sur Sribens ou BonPatron si ce n'est pas déjà fait et au besoin si tu as des questions le channel #questions est là pour toi !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai - 15:56
Salut, je vous annonce que les corrections ont été effectué ^^

Comme vous pouvez le voir, la fiche a changé de couleur. En effet, on a modifié l'histoire à partir de la fin et avons décidé de créer une raison valable pour que Freyja et Vincent veuille rejoindre les déviants ^^

Comme tout a été modifier de A à Z, je vais résumé ici les plus grosses modifications :

- je passe de déviant à hybride, malheureusement, je n'arrive pas à fuir cette fois et ça pousse ma fratrie à venir me libérer et surtout, se battre au coté des déviants !

- pour la puce: je leur ai refilé la patate chaude, étant toujours à maitre kefger, je suis évidemment toujours pucé et le dépuçage me concerne plus <.<

- le fait d'avoir changé de groupe m'a forcé à réécrire le physique de mon perso, ce qui a supprimé un problème que j'avais eu et que j'ai "oublié" car je voyais pas comment le mettre avec ma première écriture: lui mettre des défauts (oui, à la base, je voulais lui en mettre mais je voyais pas comment alors j'ai bazarder ). Ce qui fait, qu'elle a des défauts maintenant ^^

- pour la vidéo avant 16 ans, il ne les filme avant leur 16 ans que pour garder des souvenirs d'eux et ne commence le blog qu'à leur 16 à chacun !

et enfin, à ma première écriture j'avais déjà passé à la passoire bon patron. Comme j'ai réécrit, je l'ai naturellement refait donc j’espère ne pas y avoir laissé de coquille (ou pas trop) cette fois. Sinon, hésitez pas à me le dire et je passerai auprès de mon "bon patron" personnelle ><
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1009
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1009
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Dim 10 Mai - 16:03
BIENVENUE PARMI NOUS !

Bienvenue parmi nous Silvera, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur CHROMA. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Merci pour les corrections ! L’utilisation d'extraits est sympa pour raconter et vu que 3 fiches sont liées avoir le point de vue de chacun est intéressant

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et/ou ta fiche de liens.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: