:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et BLAIR
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
11 février 2023


La barre des 100 membres, merci !
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Sooha Moon recherche une ....
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
BAISER DE JUDAS ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
NEMESIS ★★
DOUBLE JEU ★★★

LE.A CARTOGRAPHE ★★★★

TUBE A ESSAI ★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Fiore Cosetta
• Aujourd'hui à 8:13
Caleb
• Hier à 21:01
Invité
• Hier à 15:07
Paige O. Matthews
• Hier à 11:15
Saorsa
• Mar 26 Mar - 23:43
Nathan Branwen
• Mar 26 Mar - 23:42
Nathan Branwen
• Mar 26 Mar - 23:38
Saorsa
• Mar 26 Mar - 23:23
Hayun Moon
• Mar 26 Mar - 20:41
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Au début de ma nouvelle vie
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Avr - 22:35
Abbigail Lee
21
propriétaire du "made in Belgium"
Femme
Queens
bisexuelle
Belgo-américaine
Sain
AVIS SUR NEW YORK
En soi, leur guerre ne m'intéresse pas tellement, tant qu'elle reste assez loin pour ne pas me déranger, cela ne pose aucun problème !

- Les humains : étant humaine, vous vous doutez que je nous déteste, nous trouvant absurde et stupide et... D'accord, c'était de l'ironie. On a toujours été au-dessus de la chaine alimentaire et ça ne risque pas de changer au derniére nouvelle ! Mais si cela change, alors j'assumerai et respecterai la nouvelle hiérarchie !

- les hybrides : ce ne sont pas des animaux, mais ils ne doivent pas se croire supérieur à nous. Je considère qu'on doit respecter ceux qui obéissent, pour les autres, qu'ils se débrouillent !

- humanis : ils font la loi, ils sont hiérarchiquement supérieurs à moi, je respecte leurs lois. Je ne vois pas pourquoi je me révolterai contre le système vu qu'il me va et que c'est eux qui font la loi !

- Les déviants et unity : si ça les amusent de se battre contre la nature des choses, qu'ils n'oublient pas d'en payer les pots cassées quand l'heure sera venu. Mais si elle ne vient jamais, alors la hiérarchie aura changé de main !
SIGNES DISTINCTIFS
Me décrire ? Ça n'est clairement pas un exercice facile. Juste dire belle n'est pas suffisant je suppose. Alors , commençons par le plus simple : mes cheveux, naturellement blond, ont été tend en violet il y a bien longtemps, le blond n'allant nullement avec la couleur de mes yeux. Je suis plutôt grande et fine. Loin d'être en surpoids , j'ai toujours été fine dans mes souvenirs. Pour m'habiller, j'ai tendance à ne pas être difficile, bien que je préfère être en robe. Toujours belle, propre et maquillé, je suis beaucoup moins maquillé dans mon fritkot où le maquillage devient plus discret pour des raisons hygiéniques. D'ailleurs, vous ne me verrez jamais en robe quand je suis derrière les fourneaux. Autrement, les chaussures seront toujours à talon, sauf au niveau du fritkot où je porte des basket, le seul moment où j'en porte !
CARACTERE
Mon caractère, personnellement, je n'ai jamais été très douée en auto-évaluation. Mais je dirais que j'aime bien paresser à mon aise, ce qui peut être paradoxale pour un propriétaire de snack, mais au travail, je me révèle bien plus bosseuse. Des frites, ça ne se cuit pas toute seules. Peut-être est-ce l'atmosphère de mon chez moi qui crée ainsi en moi cette douce paresse. Moi même ne le sais pas. Malheureusement, je n'ai pas l'omniscience, ou peut-être heureusement, car qui peut savoir si cela est une bonne chose. Bref, je m'égare. Envers les inconnus, j'ai tendance à être plutôt ouverte, calme et peut donner une apparence de fille facile et docile. Mais il n'en ai rien. Certes, je ne suis surement pas la fille dominatrice au fouet, mais je considère qu'on doit le respect envers son prochain. De part cette demande de respect, j'ai également un respect particulier envers les hiérarchies crée. On doit respecter et obéir à son supérieur, que cela nous plaise ou non. Mais à contrario, le supérieur doit le respect à son subordonné. Bref, un respect et une obéissance, un échange de bon procédé. Mais si le respect et l'obéissance venaient à être brisé, alors tu encourrais mon courroux, qui peut se révéler fatale à notre relation. Bien évidemment, cela concerne également tout hybride que j'aurais en ma possession. Loin d'être un monstre, je le laisse "libre" de ses choix et avec moi, il n'encourt aucun risque de punition et aura droit à des moments de pause, tant qu'il obéit aux règles que j'ai établis et fait ce que je lui donne comme tâche, quel que soit son avis sur la tâche ou la corvée que je lui donne. Mais dans le cas où il n'obéirait pas, je pourrais me révéler tyrannique envers lui, mais sans jamais lever la main sur lui, car la violence, n'arrange jamais rien ! Maintenant, l'erreur est humaine, donc si je faisais une erreur dans les ordres que je lui donne, que ça se représente par une tâche impossible à réaliser ou trop dangereuse, je m'en excuserais, qu'elle qu'en soit la manière !
HISTOIRE
Mon histoire est d'une telle banalité, cela t'intéresse vraiment ? En es-tu bien sûr ? Si tu insistes, alors je vais te la raconter. Je suis née en Europe, dans un petit pays du nom de Belgique le 20 janvier. Né d'une union belgo-new-yorkaise, j'ai découvert la vie speed et stressante à l'américaine par mon père quand j'ai découvert la vie douce et agréable en Belgique par ma mère. En bref, je suis la parfaite mixité entre l'Amérique et la Belgique, entre les frites et les hot-dog !

Là j'y ai vécu une enfance classique à Bruxelles où j'ai appris le néerlandais, le français et l'anglais à la maison. Loin d'être une élève studieuse, je me débrouillais limite en néerlandais, parlant plutôt l'anglais et le français à la maison. Néanmoins, les points étaient là. Suivant mes cours selon le cursus choisis par mon père, j'ai pris une direction commerciale en troisième secondaire* n'ayant pas trop le choix. Néanmoins, la passion a très vite été trouvé, malgré une absence de l'amour des math ou de l'économie. Ce fut une période où j'étais obnubiler par mes études! Même avec une année de raté, j'ai fini mes secondaires plutôt facilement, me permettant de me lancer dans la vie active dès mes 19 ans.

Étant une nouvelle venue sur le marché du travail, je suis rapidement parvenu à trouver un travail de vendeuse dans une grande surface, un poste payé juste assez pour pouvoir vivre un peu correctement. Cela dura deux ans. Une éternité je me dis maintenant. Mes études finis , j'avais commencé à m'ennuyer dans cette vie trop monotone, sans vie, sans joie. Je compris bien vite que cet emploi, que cette vie n'était pas faite pour moi. Du jour au lendemain, je pris la décision de partir, loin de la Belgique, loin de mes parents, vers les racines de mon père, dans un monde où moult hybride vivaient !

Pour moi, cela allait être la première fois que j'aurais autant d'hybride autour de moi. Loin d'avoir vécu dans une famille richissime, mes parents avaient fait le choix de ne pas chercher à acheter d'hybride, préférant me combler que s'endetter pour en avoir un. Mais  , par mes amis, j'en avais rencontré, de toutes sortes. Pour moi, ce voyage était un nouveau départ, une nouvelle vie !

Avec l'aide de mes parents, je pus m'acheter un snack qui sera mon nouveau lieu de naissance en ce lieu nouveau pour moi !
*(ndlr: collège - 1 ans + lycée )
macrovert
NOM DE L’AVATAR : FEAT. CORNELIA LI BRITANNIA • Code Geass
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : viktoria m'a tenté avec votre forum ^^
UN PETIT MOT : nop !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr - 0:04
Mais ces petits nouveaux qui arrivent avec la fiche déjà toute terminée cest propre. J'aime.
Bienvenuuuuue :aw:
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1005
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1005
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Dim 19 Avr - 0:06
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr - 9:18
Bienvenue.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Avr - 7:22
Oh ! Une consœur gérante et neutre ! Il va falloir qu'elles se croisent un jour ! :aw:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Avr - 8:25
Merci à vous 4 :)
Luna : j'ai un secret : copier coller, mais chut, faut pas le dire <.<
Willow : je te ferais de bonnes frites ;)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Avr - 17:25
AIE AIE AIE, Houston on a un problème !

Bienvenue officiellement parmi nous Abigail ♥

Tu dis qu'Abigail n'a aucun avis et qu'elle se fiche de tout, du coup j'ai une question : quand est-elle arrivée à New-York ? Autant elle peut ne pas avoir d'avis sur Unity mais Humanis contrôle l'intégralité de New-York, il s'agit du gouvernement donc est-ce que leurs méthodes lui convienne ? Et surtout les Deviants, il s'agit tout de même d'un groupe terroriste extrêmement actif et dangereux, ce n'est pas rien et ils inspirent majoritairement la peur chez les humains ; elle en a forcément entendu parler et ne peux pas rester de marbre face à cette situation politique compliquée j'imagine.

Au début de ton histoire, tu as écris ça :
Là j'y ai vécu une enfance classique à Bruxelles où j'ai appris le néerlandais, le français et l'anglais à la maison. Loin d'être une élève studieuse, je me débrouillais limite en néerlandais, parlant plutôt le japonais et le français à la maison.

Abigail parle 4 langues (néerlandais, français, anglais et japonais) ou est-ce que c'est une erreur de ta part ? Aussi il reste aussi plusieurs fautes dans ta fiche, pour la plupart des erreurs de frappe ou de conjugaison, n'hésites pas à te relire ou passer sur un correcteur comme scribens avant (et si tu pouvais habiller ta fiche avec des images ce serait encore mieux ♥)

Si tu as un soucis tu peux me ping sur le discord sans soucis !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Avr - 21:18
Allo houston, ici ALC1, on vous annonce que les correction ont du être correctement rectifier, voici le topo :

Pour les 4 langues, c'est bien une erreur. Mon perso étant copié basé sur une belgo-japonaise d'un autre forum, j'ai du oublier de supprimer le japonais vu que je voulais le remplacer par l'anglais, étant qu'elle n'est "que" trilingue ^^"
(ps: c'est un perso à moi, je vole pas les perso des autres <.< )

Pour son opinion, j'ai finalement fait une liste, ça sera plus simple et plus clair. Et aussi, j'ai vu que je me contredisais avec un texte, ce qui était absurde, donc je l'ai retiré !

Pour l'orthographe, on a fait appelle un à bon patron qui a du nous donner une bonne aide !

Pourriez vous vérifier que les voyants soient tous au vert afin qu'on entame le lancement de ALC1 ?

edith : pour l'image, n'étant pas un expert, je préfére pas toucher pour rien casser ^^"
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr - 0:25
BIENVENUE PARMI NOUS !

Merci beaucoup pour tes modifs c'est parfait pour nous ♥

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et/ou ta fiche de liens.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: