:: Personnage :: Présentations :: Fiches validées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2060. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ clarence k. hawkins et Camille Johnson
CASSIEL
FONDATEUR
+ Tobias M. Breen, Hunter "Zéro", Hirsh & Anders L. Kennedy, SOHAN ET Murphy
ZELDA
FONDATRICE
+ HEDDA OSMUND, DAWN, MAGNOLIA LACROIX, ESTHER ARCH ET KADY LYNCH
LODEN
MODÉRATEUR
+ ASHEN WHITE ET SAMUEL VALE
PSEUDO
ROLE
+ //
ROSEMARY
MODÉRATRICE
+ DAISY, AIKO MAEDA ET IRIS ASHFORD
JAKE
MODÉRATEUR DISCORD
+ ALISON PARKER
new york times
10 janvier 2021


La V2 du forum est enfin disponible.
10 janvier 2021


Le forum souffle sa première bougie.
26 septembre 2020


Les deviants espions sont réouverts.
14 juin 2020


Le règlement a reçu des updates concernant les avatars et les départs.
14 juin 2020


L'intrigue touche à sa fin !
13 avril 2020


Lancement de la première intrigue : infection !
updates des annexes
10 janvier 2021


Les annexes du forum ont été totalement revues en un guide que vous trouverez avant les catégories. Pensez à le (re)lire !
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Sixtine Hartmann recherche une cousine.
Zelda Ledger recherche un collègue de travail crimilogue.
Ashen White recherche un.e garde du corps.
Magnolia Lacroix recherche une mentor / mère adoptive.
Tobias M. Breen recherche un parrain / très bon ami.
Hedda Osmund recherche des salariés / bénévoles.
Rosemary Willliams recherche l’assassin de son fiancé.
Iris Ashford recherche une meilleur amie.
Esther Arch recherche un.e mannequin conseiller.ere.
Judy recherche un une patronne / coiffeuse.
Murphy recherche un.e enfant de substitution.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Kady Lynch recherche un.e connaissance de labo.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
LE MIRACULÉ ★★★★☆
LE VOLONTAIRE ★★★★☆

MALADIE FOUDROYANTE ★★★☆☆
ÉTOILE MONTANTE ★☆☆☆☆

LES FICELLES DE L’OMBRE ★★★★☆
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★☆☆

CHIEN DE CHASSE ★★☆☆☆
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★☆☆

CHEF.FE DES OPÉ. À RISQUE ★★★★★
MILITANT.E ACHARNÉ.E ★★★☆☆

TROP BON TROP CON ★★☆☆☆
INFILTRÉ.E ★★★☆☆
TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Invité
• Aujourd'hui à 0:29
Invité
• Hier à 23:38
• Lun 12 Avr - 17:33
• Lun 12 Avr - 17:29
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

Altaïr Masamun
Altaïr Masamun  Q9PLLxv
7
SANS INFECTION
25
Etudient en droit
kaeya (genshin_impact)
Bisexuelle
Manhattan
HUMAIN
Altaïr Masamun  Q9PLLxv
Messages : 7
infection : SANS INFECTION
Âge : 25
Métier : Etudient en droit
Avatar : kaeya (genshin_impact)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t1189-altair-masamun#8226 https://chroma.forumsrpg.com
Lun 22 Mar - 14:36
Altaïr Masamun
Vingt-cinq ans
étudiant en droit
Masculin
Manhattan
Bisexuelle
Égypto-Américain
Sain
AVIS SUR NEW YORK
Humanis: Les humanis sont les rois du monde. Ils vivent au sommet et ils font tout ce qu’ils veulent. C’est l’élite de la race humaine.

Humain: Les humains vivent en bas, leur vie jour après jour et après nuit. Ils font leur vie à genoux. Ils ne sont bons qu’à être des valets de pied.

Hybride: Les hybrides ne sont que des jouets qu’on a créé pour nous. Des passe-temps qu’on peut abîmer et remplacer à volonté !

Déviant: Les déviants ont peur de tout, ils se protègent de tout, même de l’amour. Cette peur en fait un danger pour l’humanité, des déchets, tout juste bonnes à être éradiquées de la terre.

Unity: Un groupe faible qui ne mérite pas une once de considération !
SIGNES DISTINCTIFS
Altaïr mesure 1m75, ayant la peau basanée dû à son métissage. Il est né d’un père américain et d’une mère égyptienne. Il a hérité de son père ses yeux bleu électrique. Quand on le regarde, on peut voir qu’il s’entretient correctement grâce à son corps musclé.

Il aime teindre ses cheveux en un bleu légèrement différent de celui de ses yeux. Il aime aussi avoir les cheveux longs, n’appréciant pas les avoir courts. En même temps, il aime bien qu’on le remarque. Sur ses magnifiques yeux bleus, il ne lui en reste qu’un valide l’autre est abîmé d’ailleurs, il est marqué à vie. Mais souvent caché derrière un cache-oeil, son œil abîmé qui ne montre pas forcément aux autres les traces de son malheur.

La plupart du temps, ce cache œil ne laisse, d’ailleurs, personne de marbre. Ils sont tous curieux à ce sujet. Mais pour Altaïr, c’est un sujet de haine. Il n’aime pas trop en parler, ou alors avec un fort dégoût dans la voie.
CARACTERE

Excentrique: il aime qu’on le remarque. Mais bon, après ce qu’on pense de lui, il s’en fout. Le fait de s’afficher avec son cache œil, ses cheveux bleus et sa façon de s'habiller peut des fois décontenancer les autres. Mais tel est le but recherché !

Manipulateur: d’une certaine manière, il aime manipuler. Il essaiera et arrive souvent à obtenir ceux qu’il veut, même si cela doit prendre du temps. Il aime bien que cela soit fait de façon naturelle sans que les gens s’en rendent compte.

Sadique: il peut se montrer sadique dans sa conduite envers les hybrides devant les autres, en public, il se tient bien, cache son visage et peut être gentil avec l’hybride. Mais une fois seul l’hybride risque de ne plus rire.

Patient : il peut se montrer de grande patience, même quand il est agacé par quelqu’un. Il en faut beaucoup pour l’énerver, que ça soit un hybride ou un humain !

Organisé : Il aime bien que tout soit organisé, que ce soit son emploi du temps, ou chez lui où tout est bien rangé au millimètre près. La désorganisation peut-être un motif de colère chez lui. Un objet déplacé de sa place peut le mettre dans une colère noire !

Égoïste : C’est une personne fort égoïste. Ce qui lui est dû, est dû et ne sera pas partager. Il est rare que vous puissiez avoir une faveur ou un sou de sa part.

Possessif : Il n’aime pas qu’on touche à ce qui lui appartient. Et en général, cela touche beaucoup de choses. Même une personne peut-être sa propriété. S’il est avec quelqu'un, cette personne, lui appartient et nul ne peut la prendre, la toucher ou l’approcher.

Rancunier: Il ne pardonne pas facilement, voire jamais. Il a la rancune tenace et vous le fera payer tôt au tard. Comme on dit ; la vengeance est un plat qui se mange froid !

A l’écoute : oui, il est tout de même à l’écoute. Mais souvent, c’est pour obtenir une information qu’il pourrait toujours utiliser à son avantage. Oui, c'est un très bon chanteur. À vos dépens.

Poli : dans toutes les circonstances, il est néanmoins poli et garde son sang-froid. Ses colères sont les pires, elles sont froides !

HISTOIRE
Altaïr est né à New York, dans une famille aisée. Tous les membres de sa famille sont de humanis et fervents partisans de la cause. Bien sûr, dans chaque famille, il devait y avoir un petit mouton noir. Cela va de soi que ce mouton n’était en aucun cas altaïr. C’est vrai que durant son enfance, il se permit d'aimer les hybrides, comme un enfant aimant les chiens. Pour lui, c'étaient des êtres incroyables. Que c'était beau l’enfance ! Malheureusement, le monde adulte est tout autre.

Son enfance fut une enfance plutôt facile, entre son père, sa mère et sa sœur cadette, Shani. Mais bon, pour un enfant, tout semble facile. L'âge de la raison arrivant, on inculqua à Altaïr et sa sœur, les principes familiaux, les hybrides et pourquoi humanis était supérieur. L’éducation stricte de leur père, leur apprenant ainsi que les hybrides étaient des chiens se devant d’être obéissant aux ordres, qu’ils étaient des moins-que-rien et créés pour leur bon plaisir humain. Altaïr grandit en recevant ces idées. Des idées qui ne le quitteraient plus, même une fois adulte.

Mais cette éducation stricte ne signifia pas la privation de leur liberté dans une prison dorée. Altaïr passait ainsi le plus clair de son temps libre avec sa sœur qui était sa cadette de 3 ans. À travers les jeux et les temps partagés, ils développèrent ainsi un lien fort jusqu'à recevoir chacun leur hybride. Rapidement, Shani se mit à développer un lien fort avec son hybride, alors, qu’en face, Altaïr méprisait le sien. Telle était le résultat de son éducation. Cela allait de l’ignorer quand il n'en avait pas besoin à le trouvant bien inutile en cas de besoin. Au fur et à mesure que tous deux grandissaient,l’opinion de la fratrie se mit à diverger. Mais par amour, chacun, sans adhérer à l’opinion de l’un, cherchait à ramener l’autre sur la bonne voie !

-Altaïr, il faut que tu sois plus gentil avec ton hybride !

-Shani, je ne vois pas pourquoi je le devrais. C’est un moins-que-rien qui n’en vaut pas la peine !

-Ne dis pas ça ! Si tu te révélais gentil, il te le rendrait tellement mieux ! Mais si telle est ton choix, alors je t’imposerais le mien !

Sur cette discussion, elle m’annonça une décision lourde de sens ; qu'elle rejoignait unity. Leur père, apprenant ça, sortit de ses gonds et décida sans aucun remord de la bannir de la maison familiale. Tant bien que mal, Altaïr essaya de la raisonner. Mais sans succès. La colère et la tristesse, liée à la perte de la sœur, vinrent le submerger et il vint passer ses nerfs sur son hybride. En colère noire, il s’énerva sans aucune raison sur celui-ci. Et quand les mots ne suffisaient plus, les mains entamèrent à leur tour la discussion. Qui lança le premier coup ? Altaïr vous dirait l’hybride quand celui-ci dirait qu’il ne voulait que se protéger de son maître. Toujours est-il que cette querelle vint se finir avec un œil en moins pour Altaïr.

L’hybride, devant le mal fait prit la fuite, ne voulant probablement pas faire face à la justice. Altaïr, l'œil en moins, fut emmené aux urgences, où la richesse aurait pu le remplacer. Mais dans son orgueil, il refusa, préférant rester borgne. C'était pour lui un bon moyen de se rappeler du danger que pouvais représenter les hybrides et de ramener sa sœur dans le droit chemin pour l'éloigner de ce danger. Altaïr, le cœur alourdi par sa soif de vengeance, continua ses études. Au décès de son père, il devient chef de famille. Laissant partir sa mère, nouvellement veuve, vivre sa douce retraite dans leur résidence secondaire, Altaïr se voyait investir d’un nouvel objectif : retrouver sa sœur. Le décès de son père signifiait quelque chose d'autre. Qu’il était en droit de la réhabiliter !
Cathilyly
NOM DE L’AVATAR : kaeya Genshin impact
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : par Judy
UN PETIT MOT :


Altaïr Masamun  Q9PLLxv
Esther Arch
UNITY - HYBRIDE
Blessed are the bound and broken
38
SANS INFECTION
23
Couturière
Ganyu • Genshin Impact
Hétéro
Queens
HYBRIDE PUCÉ
Blessed are the bound and broken
Messages : 38
infection : SANS INFECTION
Âge : 23
Métier : Couturière
Avatar : Ganyu • Genshin Impact
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Queens
PUCE : HYBRIDE PUCÉ
https://chroma.forumsrpg.com/t1046-what-doesn-t-kill-me-makes-me-who-i-am https://chroma.forumsrpg.com/t666-and-the-last-will-be-kings
Lun 22 Mar - 16:43
Bienvenue !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Mar - 17:44
Bienvenue. o/
Altaïr Masamun  Q9PLLxv
7
SANS INFECTION
25
Etudient en droit
kaeya (genshin_impact)
Bisexuelle
Manhattan
HUMAIN
Altaïr Masamun  Q9PLLxv
Messages : 7
infection : SANS INFECTION
Âge : 25
Métier : Etudient en droit
Avatar : kaeya (genshin_impact)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t1189-altair-masamun#8226 https://chroma.forumsrpg.com
Dim 4 Avr - 11:26
bonjour et merci


Altaïr Masamun  Q9PLLxv
Speak Yourself
571
SANS INFECTION
24
Criminologue
Kurisu Makise • Steins;Gate
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Speak Yourself
Messages : 571
infection : SANS INFECTION
Âge : 24
Métier : Criminologue
Avatar : Kurisu Makise • Steins;Gate
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t49-do-you-wanna-live-before-you-die https://chroma.forumsrpg.com/t283-encore-kidnappee-par-ganon https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-zelda-ledger
Dim 4 Avr - 17:37
HOUSTON ON A UN PROBLÈME

Bienvenue parmi nous Altair, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Humanis s'agrandit ! Mais avant de te valider il y aurait quelques petites choses à voir :

- Il y a quelques petites fautes facile à éviter, il faudrait passer sur un logiciel de correction d'orthographe.

- Dans l'histoire, Altair perd son oeil quand son hybride était encore avec lui, on ne comprend pas alors le rapport qu'Altair fait avec les Déviant vis à vis de ça. Il est colère vis à vis de son ancien hybride mais il n'était pas Déviant à l'époque.

Bon courage, n'hésites pas si tu as des questions !
Altaïr Masamun  Q9PLLxv
7
SANS INFECTION
25
Etudient en droit
kaeya (genshin_impact)
Bisexuelle
Manhattan
HUMAIN
Altaïr Masamun  Q9PLLxv
Messages : 7
infection : SANS INFECTION
Âge : 25
Métier : Etudient en droit
Avatar : kaeya (genshin_impact)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Manhattan
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t1189-altair-masamun#8226 https://chroma.forumsrpg.com
Lun 5 Avr - 14:24
voilà modifier

J'ai supprimer toutes allusion aux déviants dans l'histoire, parlant du danger que les hybrides pouvaient représenter.

Pour les fautes, je viens de passer ma fiche sur un correcteur, ça devrait être mieux !


Altaïr Masamun  Q9PLLxv
Speak Yourself
571
SANS INFECTION
24
Criminologue
Kurisu Makise • Steins;Gate
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Speak Yourself
Messages : 571
infection : SANS INFECTION
Âge : 24
Métier : Criminologue
Avatar : Kurisu Makise • Steins;Gate
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t49-do-you-wanna-live-before-you-die https://chroma.forumsrpg.com/t283-encore-kidnappee-par-ganon https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-zelda-ledger
Lun 5 Avr - 15:12
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Altair, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Tout est bon !

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: