:: Personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées
FORUM RPG MAÎTRE - HYBRIDE BASÉ SUR UN CONTEXTE DE REVOLUTION
2063. Il y a maintenant un petit peu plus de quarante ans que l’Homme a délaissé son humanité au profit d’une science infâme devenue banalité. New York est la ville la plus puissante du monde grâce aux expériences menées par la firme Chroma qui reste encore à ce jour le seul laboratoire apte à créer ce que l’humanité a décidé de nommer hybrides. Êtres mi-humains mi-animaux ils sont le fruit d’une avarice gouvernemental face au déclin de l’humanité ; cependant l’Humain n’a pu s’arrêter en si bon chemin et toujours plus cupides de cette science divine ils ont réduit ceux qui étaient avant leurs égaux en esclavage dans le seul but d’assouvir cette volonté de dominance.
SIXTINE
FONDATRICE
+ ...
CASSIEL
FONDATEUR
+ Hunter et BLAIR
ZELDA
FONDATRICE
+ SOOHA MOON, HEDDA OSMUND, KADY LYNCH, OCTAVIA et ALICE BLACKWOOD
SAORSA
ADMINISTRATRICE
+ DENZEL, LIANG, PETER, REINA, LAURY
XXX
XXX
+ XXX
HANSEN
MODERATRICE
+ NOAH, SHUE, FENG, JISOO
MINJI
MODERATRICE
+ SACHA, ZHEN, ANNA
new york times
01 décembre 2023


Ajout d'un journal et légère refonte des textes du guidebook.
01 juillet 2023


Raid entre Humanis et Deviant.
01 juillet 2023


Déblocage timeline : Arrivée de l'été.
30 juin 2023


Ajouts de scénarios.
22 février 2023


Rangement et ménage de Printemps.
11 février 2023


La barre des 100 membres, merci !
updates des annexes
30 novembre 2022


Le guide du joueur a été mis à jour. Ajouts d'organigrammes et des dernières informations contextuelles.
04 novembre 2022


La Foire Aux Questions a été mise à jour. Ajouts de questions générales et contexuelles.
NOS MEMBRES RECHERCHENT
Octavia recherche son grand frère.
Hedda Osmund recherche des bénévoles et salariés pour son refuge.
Sun-Hi Moon Pak recherche des membres de My Hybrid Legend.
Norman Withers recherche sa fille.
Noah recherche le responsable de la mort d'Elian.
Sooha Moon recherche une ....
Hope Nightingal recherche son patron.
Zelda Wick recherche un collègue de travail.
Svana Vigdisdottir recherche son ancien amant.
NOS SCENARIOS DISPONIBLES :
L’ERREUR PROFESSIONNELLE ★★★
CHASSEUR.EUSE DE PRIME ★★

LOGISTICIEN.NE ★★★★
BAISER DE JUDAS ★★★★★

INGENIEUR.E ★★★★
PORTE-VOIX ★★★★
LE MAL QUI VOUS RONGE ★★★

ROBIN DES BOIS ★★★★
NEMESIS ★★
DOUBLE JEU ★★★

LE.A CARTOGRAPHE ★★★★

TUBE A ESSAI ★

TU PEUX AUSSI CHECK NOS PRédéfinis

NOUS REJOINDRE SUR
DISCORD
VOTE TOUTES LES 2H !
clique pour avoir des informations supplémentaires
TOP PARTENAIRES
Derniers sujets
Invité
• Aujourd'hui à 16:01
Zelda Wick
• Aujourd'hui à 14:38
Elio
• Hier à 13:42
Zelda Wick
• Mer 17 Avr - 19:33
Invité
• Dim 14 Avr - 17:39
Blaine
• Sam 13 Avr - 20:08
Hansen Osmund
• Sam 13 Avr - 15:17
Yin Fuku
• Sam 13 Avr - 9:40
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Lumine
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Mar - 8:49
Lumine ฅ(´-ω-`)ฅ
18 ans.
Esclave domestique et assistan d'un détective au BTD.
Masculin.
Manhattan.
Homosexuel.
Commandé sur devis au laboratoire Chroma des États-Unis.
Sain
Hybride pucé
Hybride chat.
AVIS SUR NEW YORK
Avis sur ses congénères : Lumine considère que le terme hybride est impropre, parce qu'il mêle à l'humanité, une race très différente de celle-ci. La servitude n'est, par conséquent, pas immorale puisqu'elle est le reflet d'une espèce différente qui n'a en commun avec l'Homme que celui de la conscience. Or, la conscience ne peut justifier à elle seule que chaque être vivant naisse libres et égaux en droits. L'Homme a créé les hybrides, il est donc tout à fait naturel qu'il les contrôle, et cet ordre des choses ne choque pas le garçon. Au contraire, il considère que l'ordre social doit être préservé. Les hybrides ne sont pas suffisamment responsables pour se gérer eux-mêmes, à partir du moment où leur humanité n'est pas complète. Ils ne peuvent donc en aucun cas prétendre aux mêmes droits.

Avis sur Humanis : Lumine soutient sans réserve les Maîtres Humains dans leur recherche d'une préservation de l'ordre social. S'il n'est pas animé par un mépris des autres hybrides, l'esclave considère toutefois que ceux qui se rebellent s'exposent de leur propre chef à la prédation. Il a conscience que les humains ont peu d'empathie à son égard, mais il n'en demande pas parce qu'il a aussi conscience d'appartenir à une race inférieure de ce que le jeune chat voit comme des dieux. Si Lumine a été éduqué dans une culture profondément humanista, il n’a toutefois jamais vécu véritablement de lavage de cerveau dans la mesure où son Maître s’est rendu compte très tôt de la complète, sincère et honnête adhésion de son esclave à la société new-yorkaise que sa caste promeut. Lumine en développe même une justification personnelle et peut se montrer très convaincant auprès de ses semblables pour leur faire comprendre la hiérarchie naturelle subordonnant les hybrides aux humains.

Avis sur les Deviants : Les Deviants sont des terroristes qui commettent aux yeux de Lumine un pêché d’hubris. En se révoltant contre les dieux, ils remettent en cause la raison même de leur naissance et justifient les horreurs qui peuvent leur arriver. Lumine n’éprouve pas d’empathie particulière à leur égard, excepté pour ceux qui ont été embrigadés contre leur gré au sein de cette communauté déviante. Néanmoins, conscient que leur éducation les a conditionnés dans un dogme libertaire néfaste, le chat considère ne rien pouvoir faire pour eux. Il considère en outre extrêmement grave la mise en esclavage d’autres humains. Il compare cela, à ses yeux, aux caprices d’un enfant mécontent ravageant l’intérêt collectif pour son intérêt individuel, pour une race incapable de se prendre en main par elle-même autrement qu’en étant prisonnière de ses pulsions.

Avis sur Unity : Lumine considère que l’égalité est une erreur à la fois philosophique et anthropologique. Il n’a pas vraiment d’opinions au sujet des raisons même de cette organisation, considérant simplement qu’elle fait preuve d’ingénuité. Il ne s’autorise toutefois pas à juger des motivations des humains mais considère très sévèrement ses congénères présents en son sein. Il fait partie de ceux qui considèrent que cette association doit être dissoute, et ses membres hybrides arrêtés pour avoir entravé l’ordre social. L’égalité ne peut se justifier qu’au sein d’une même espèce. Les hybrides, eux, sont des créatures créées par l’Homme. Il ne saurait être question d’égalité.
SIGNES DISTINCTIFS
Lumine, tel que commandé par son Maître, est la représentation parfaite de l’éphèbe romain.

Imberbe, la voix tirant vers les aiguës, il parle d’une voix douce et discrète. Absolument pas musclé, le jeune chat est particulièrement fin et possède les mensurations fantasmées par son Maître. Il serait qualifié en 2020 de twink ou de femboy. Pour assurer l’accès à son corps autant que l’accès à son intellect, il suit un régime alimentaire, sportif et esthétique strict et s’astreint à une hygiène de vie rigoureuse en sus de son travail.

Il porte sur son cou, les initiales marquées au fer de son Maître.

Incapable de cacher ses émotions, sa queue touffue et ses oreilles s’agitent en fonction de ses émotions. Il ne contrôle pas ses feulements ou ses miaulements, faisant de lui un véritable livre-ouvert quant à ses émotions.

Enfin, Lumine est très sensible aux pointeurs lasers et se met à courir partout quand il voit une lumière de ce type passée dans son champ de vision.
(^・ω・^ ).
CARACTERE
Lumine est un garçon aimant, chaleureux et tactile. Auprès de sa famille, il n’hésite pas à servir de peluche humaine, ravissant ses maîtres par les ronrons incontrôlables qu’il lâche dès qu’une main se pose sur sa tête. Obéissant, l’hybride ne questionne jamais les intentions de ses propriétaires et voue à leur égard une admiration doublée d’une affection sincère et réelle. Il craint beaucoup de se faire gronder, et se montre donc particulièrement perfectionniste dans ses tâches quotidiennes. Soucieux du bien-être de sa maison, Lumine joue tant le rôle du confident, que du sextoy ou du domestique. Il est un appui moral sans faille et montre un esprit affûté et une curiosité insatiable au monde qui l’entoure.

Lumine ne questionne pas l’ordre social new-yorkais. Au contraire, il le soutient et le défend en toute indépendance d’esprit. Comme il se plaît à le dire : « Les humains n’ont pas la chance de savoir pourquoi ils existent. Nous, les hybrides, savons exactement à qui nous devons notre existence et pourquoi nous sommes là. ». Érigé en modèle de la Galatée parfaite des humanis, les convictions politiques de Lumine vont plus loin qu’un conditionnement social lié à son éducation. En effet, le chat considère sa vision du monde comme logique : tout comme les humains respectent leur Dieu créateur qu’ils ne connaissent pas, les hybrides respectent leurs dieux créateurs qu’ils connaissent et sans qui ils ne vivraient pas.

De cette logique découle une droiture d’esprit et une loyauté sans failles à l’égard de ses Maîtres, mais aussi de la Brigade de Traque des Déviants (BTD) dont il fait partie. En qualité d'assistant de détective, Lumine a la réputation d’être un garçon-chat à la fois chaleureux, empathique et ouvert en même temps que d’être sans pitié, sans compromis et intrépide à l’égard des déviants. À ses yeux, la préservation de l’ordre sociale compte davantage que l’intérêt individuel. La nécessité de respecter la position des hybrides par rapport aux humains est dans la juste nature des choses, parce que deux races différentes n’ont pas à avoir les mêmes obligations. Le plaisir qu’il ressent est corollaire au plaisir des humains, et il aime par-dessus tout se sentir utile pour un humain, remplissant sa fonction première d’esclave. Cela explique, entre autres, le fait qu’il n’aime pas se masturber.

De surcroît, la position d’esclave est avantageuse à ses yeux, parce qu’elle permet de ne rendre des comptes qu’envers sa famille. En tant qu’extension de la citoyenneté de son Maître, Lumine agit au nom de son Maître ou du BTD, et n’a donc pas de responsabilité ou de réputation à maintenir. Ne concevant même pas le concept d’honneur, l’hybride ne ressent aucune honte à se prosterner devant ceux qu’il vénère, tout comme les humiliations n’ont aucun effet sur lui, parce qu’il n’a tout simplement pas d’égo. De ce fait, si Lumine ne se défend d’aucune offense faite à la dignité de sa personne, il défendra l’honneur des humains et la réputation de sa famille au prix de sa vie s’il le faut !

De cette servitude parfaite naît le paradoxe de cet hybride gentil, inoffensif et aimant envers les humains, mais exigeant, intrépide et sans pitié à l’égard de ses congénères. Naturellement, Lumine adopte la position de grand-frère auprès des autres esclaves, particulièrement quand ceux-ci doutent de leur condition. Redoutable discoureur, pouvant parler pour convaincre avec passion, il entend protéger les plus fragiles des influences néfastes des déviants qu’il voue aux gémonies. Le garçon-chat n’éprouve aucun respect à leur égard et considère qu’ils doivent s’attendre au pire à partir du moment où ils font le choix du terrorisme et du crime d’hubris, notion chère à sa vision du monde.

Sa duplicité le rend dangereux par l'aveuglement de sa fidélité à la société humaine. Lumine n'hésite pas à dénoncer aux humains tout ce qui contrevient à sa vision du monde. Il ne garde aucun secret, et dit tout à son Maître par conséquent, mais aussi au BTD au sein duquel il tient une base de données des hybrides doutant de la légitimité de leur nature. Il n'est donc pas une personne de confiance capable d'être fiable et indépendant par nature face aux problèmes que rencontrent ses congénères. Ses convictions font donc de lui une personne bornée qui semble incapable de se remettre en question ou d'analyser avec esprit critique les limites du monde actuel. Face à l'existence des humains transformés en hybride, Lumine préfère faire la sourde oreille et faire comme si tout cela n'existait pas. Pourtant, l'hybride est convaincu d'avoir une vision du monde logique et rationnelle. Simplement, face aux incohérences de son propre monde, et face au fait qu'il a conscience de n'avoir aucun pouvoir, le chat préfère fermer les yeux et collaborer sans discuter sans tenir compte de ces éléments.
Il pourrait aussi sembler, avec tout cela, que Lumine n'exprime aucune personnalité propre. Il est à l'image de ce que son Maître voulait faire de lui et par conséquent il peut donner l'impression d'être une coquille vide. Bien que convaincu du contraire, un être conçu comme l'extension de son Maître a-t-il quoi que ce soit lui appartenant vraiment ? Cette question reste ouverte, mais fait face à un garçon servile qui ne veut exister et plaire que pour son Maître et sa famille aux dépens de tout le reste et de toute singularité.

HISTOIRE
Dans le cadre d’une interview réalisée dans le journal pro-humanis Le Siècle, la rédaction a interrogé l’esclave d’un homme politique réputé de la ville de New-York, Lumine, travaillant aussi comme assistant d'un détective et conseiller auprès du Bureau de Traque des Déviants. Vous retrouverez ci-après le verbatim de leur rencontre.

Q : Salut Lumine ! Peux-tu me raconter brièvement ton histoire s’il te plaît ?

R : Oui, bien sûr, p-pas de soucis ! Héhé. [Miaulement]. Je suis né le 9 décembre 2042, au sein des laboratoires de Chroma, des suites d’une commande spéciale de ma famille. J’y ai été très bien traité ! J’ai reçu beaucoup de bonnes nourritures – j’aime beaucoup le poisson, même sous forme de croquettes, vous savez ! –, et une éducation bienveillante. J’ai appris à lire, à écrire, à compter, et j’ai ensuite été livré à mon Maître qui a pris soin de moi lorsque j'ai eu seize ans. Contrairement aux craintes de beaucoup d’hybrides, le puçage a été pour moi indolore même si ma famille a fait le choix de me marquer de ses initiales et de ses armoiries au niveau de mon cou. [Ronronne].

Q : Oh, effectivement. J’imagine que cela n’a pas dû être un moment très agréable à vivre, non ?

R : Bien sûr, recevoir une marque au fer rouge est douloureux, mais en tant qu’hybride, je dois endurer pour montrer à mon Maître que la souffrance que je ressens est preuve de la sincérité de mon dévouement envers lui. Si le moment n’était donc pas agréable sur le moment, je suis fier d’avoir tenu le coup et reçu ce signe de servitude que chacun peut voir. Et puis, pour être honnête, après, j’ai reçu plein de caresses et de câlins, et on s’est très bien occupés de moi ! [Il se gratte l’arrière de la tête et semble rougir, c’est mignon].

Q : J’imagine aussi que tu as déjà été puni…

R : Cela fait partie du dressage, mais je ne suis pas toujours fier de moi et de ce que j’ai fait. Je ne suis pas parfait et j’ai commis des erreurs. Maître dit que ce n’est pas grave de commettre des erreurs, tant qu’on ne les reproduit pas. Je suis plutôt d’accord avec cela, moi ça m’a fait beaucoup progresser. Je n’ai pas été puni depuis deux ans ! Ne pas manger pendant trois jours a été très éprouvant… Mais c’est aussi une épreuve pour soi, pour dépasser ses limites et comprendre la gravité d’une faute, pour ce qu’elle a de conséquence sur un Maître surtout si elle est en public.

Q : Oui, tu sembles vraiment sincère. Je remarque tes petits ronrons discrets. Tu avais quel âge à l’époque ? Comment s’est passé le reste de ton enfance ?

R : [Il reste un moment très gêné, et ronronne plus fort en baissant ses oreilles sur sa tête. Il semble surpris.] Nya, j’avais six ans, nya !

[Il se reprend.].

Cela a été une période merveilleuse ! J’ai appris à m’occuper d'un foyer. Nettoyer la maison, préparer les repas, faire les courses, laver le linge, le repasser, habiller les membres de la famille, et m’assurer que tout le monde aille bien, cela a été l’objet de mon éducation pendant toute ma prime jeunesse ! J’ai fait l’objet d’un suivi, tant de mes propriétaires que des éducateurs du laboratoire et je vivais au laboratoire, avec mes camarades, et ma famille me rendait visite régulièrement. J’avais hâte de la rejoindre chaque fois que je le pouvais !

J’ai reçu en parallèle les cours d’un précepteur, qui m’a enseigné les rudiments des humanités. J’y ai développé un grand intérêt pour le droit et la criminologie, et je voudrais remercier du fond du cœur ma famille pour tout ce qu’elle a fait pour moi, ainsi que pour m’avoir donné le droit d’étudier des cours en distanciel auprès d’une grande université.

Q : Oui, c’est un privilège dont il est important que tu prennes conscience. Mais justement, cela ne t’a-t-il jamais donné envie, pendant ton adolescence, d’être traité avec davantage d’égalité ? Après tout, c’est un discours à la mode en ce moment.

R : Sincèrement, non. J’ai toujours trouvé qu’un hybride avec des oreilles et une queue n’avait rien à voir avec un humain… [Sa queue s’agite, il semble agacé.].

Très tôt dans ma jeunesse, mon Maître m’a expliqué pourquoi j’existais. Je suis un produit, un devis qu’il a commandé pour satisfaire ses besoins une fois mon adolescence terminée. Il voulait que je sois un garçon-chat spécial, à la fois pour ses enfants, et pour lui. Il voulait que j’ai une tête bien pleine et bien faite et des mains agiles et habiles.

J’ai une raison de vivre…. Vous voyez ? Nya… [Il parait ému, il lâche un miaulement.].

En toute sincérité, je ne pourrais pas supporter la pression que ressent mon Maître et les membres de sa famille au quotidien. L’idée de devoir protéger ma réputation personnelle, d’être responsable et comptable de mes propos et de mes actes auprès du public et des autres humains… Tout ceci, je préférerais mourir, v-vraiment.

Je pense que beaucoup ne se rendent pas compte de la chance que l’on a, et c’est vraiment regrettable…

Nous appartenons à deux races différentes, il n’y a pas lieu de nous comparer. Je vis pour aider mon Maître dans tous les pans de sa vie, et pour préserver les intérêts de ceux qui m’ont donné le privilège de vivre. Toute velléité contraire est un comportement enfantin, immature et monstrueux, au sens propre de l’étymologie de monstrueux : ce qui relève d’un prodige divin, sans être un dieu…

Q : Ta sincérité est vraiment touchante. Je pense qu’elle peut parler à beaucoup de tes congénères. Que fais-tu aujourd’hui pour faire comprendre tout cela aux autres hybrides ?

R : Mon Maître m’a demandé de prendre part à la Brigade de Traque des Déviants. Cette organisation a pour but non seulement d’enquêter sur les actes terroristes commis par des bestioles ingrates et dangereuses mais aussi de prévenir ceux qui seraient tentés de les rejoindre.

Du fait de ma formation en criminologie, je participe maintenant à ce programme après deux ans de formation et ai commencé mes premières missions cette année sous la supervision d’un citoyen détective que j'assiste !

Sans vous en dire trop, parce que mon travail demeure confidentiel, j'accompagne un détective humain dans ses enquêtes et je l'aide à travers mes réflexions et mes connaissances. Nous prenons en charge des dossiers nécessitant une investigation poussée, afin de déterminer l’implication des déviants, ou des actes isolés qui peuvent encore être contenus. >w<.
Je me rends parfois sur place, je prépare des interrogatoires, j’essaie de me rapprocher des hybrides impliqués et de nouer un lien afin de les comprendre… Comme je les comprends bien et que j'en suis un, j'aide à comprendre les doutes qui les traversent.

Q : Cela a l’air génial ! Mais est-ce que cela te laisse le temps de t’occuper de ta famille ?

R : Bien sûr, ahah ! [Il se détend]. Je travaille pour le BTD essentiellement depuis chez moi, et je suis un dossier à la fois. Tous ne nécessitent pas que je me déplace… C’est, en quelque sorte, le principe du détective de salon et de son assistant, vous voyez ? Je suis Waston qui accompagne Sherlock ! [Rire]. Parfois, les éléments présentés dans le dossier suffisent à ce que nous émettions  des conclusions qui s’avèrent correctes. La plupart du temps, ce n’est pas l’affaire du siècle, seulement des coups de folie qu’il faut savoir sanctionner, vous voyez…

Q : Un coup de folie, que veux-tu dire par là ?

R : Certains hybrides sont particulièrement fragiles psychologiquement. Le croisement des ADN leur crée beaucoup d’anxiété, et il arrive que certains produits défaillants deviennent subitement extrêmement violents. À ce moment… Ils sont un danger à la fois pour leur famille, mais aussi pour eux-mêmes. Je pense que nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les aider, mais parfois, cela ne suffit pas… [Il est pensif.].

Q : Cela semble t’émouvoir.

R : Pas vraiment, non… Je me disais juste que depuis l’apparition des déviants, tout est devenu plus compliqué… Je leur en veux d’avoir embrigadé tant des miens dans leur croisade sans fondement…

Néanmoins, nous serons impitoyables. [Sa voix devient soudain plus ferme et affirmée.]. Se poser des questions sur pourquoi nous vivons est une chose parfaitement compréhensible, mais se tourner vers eux, c’est grave. C’est très grave.

Et je sais que le BTD agira sans faiblesse pour nous préserver. Les déviants devront assumer les responsabilités de leur ensauvagement.  

Nous les éradiquerons. Nya ! èwé.

Q : Quel conseil donnerais-tu à un hybride qui pense avoir les mêmes droits qu’un humain ?

R : [Il prend un temps sincère de réflexion.].

Si tu commences à envier ce que tu ne seras jamais, tu vivras toute ta vie malheureux.
Avoir la chance d’exister est déjà un cadeau inespéré. Profite de ce que tu as, plutôt d’espérer ce que tu n’as pas, sans imaginer les contraintes que cela a. Ne t’engage pas dans une voie où cela finira mal pour toi. Et viens me voir. Viens me parler.
Envoie un e-mail à lumine@btd.com. Je te répondrai. On parlera. Tu comprendras. Je te le promets.

Q : [Ému par sa sincérité, je me lève et vient lui gratter les cheveux, près de ses oreilles. Il se met à ronronner. Je vois ses yeux emplis de larmes.] Tu es un brave garçon. Ton Maître sera très fier de toi. Tu es quelqu’un de bien. Dis-moi… quel est ton plus beau souvenir ?

R : [Tente de se reprendre.].

U-Un… Un jour… Je faisais la lessive, quand je me suis arrêté devant un miroir. Je me suis regardé, et je me suis arrêté sur ma marque. C’était après l’arrestation d’un certain Yuan pour esclavage humain…  J’ai demandé à mon Maître si je pouvais venir lui parler, et j’ai été pris d’un sentiment d’angoisse. Je suis venu me mettre à ses pieds, et j’ai commencé à pleurer sans raison.
J’avais peur de le perdre. Qu’on me sépare de lui.

Il m’a alors pris dans ses bras et m’a regardé dans les yeux, chose qu’il fait rarement, pour me dire que jamais il ne m’abandonnerait, et que s’il devait m’abandonner, il me ferait disparaître de ce monde pour que je n’ai pas à en subir sa cruauté.

J’ai su… J’ai su en cet instant que j’avais un début et une fin.
Et je me suis senti mieux. 😊.
Je n’avais plus à réfléchir. Je n’avais plus à m’inquiéter.
Tout irait pour le mieux à présent.

Nya...

Fin de l’interview.

Solva.
NOM DE L’AVATAR : Ruggie Bucchi de Twisted Wonderland
COMMENT TU NOUS AS TROUVÉ : Partenaire.
UN PETIT MOT : Merci pour votre accueil.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Mar - 13:22
Bienvenue 👀
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1010
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1010
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Ven 5 Mar - 22:49
HOUSTON ON A UN PROBLÈME

Bienvenue parmi nous Lumine, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Un autre hybride travaillant chez Humanis c'est super. Il y aurait quelques petites choses à voir avant de te valider !

- Concernant le caractère nous aimerons que tu rajoutes un ou deux défauts pour équilibrer un peu

- Pour l'histoire un hybride détective nous semble pas possible, du moins pas comme cela. Il reste sous le joug humanis et serait plus logique qu'il soit une sorte "d'assistant" d'un détective que détective lui-même, surtout que le cursus ne lui sera jamais proposé (un hybride reste inférieur aux humains).

- Aussi pour le début de l'histoire, Lumine est une commande mais il ne peut pas faire des allers-retours   chez son maître, il doit rester en laboratoire jusqu'à ses 16 ans mais son propriétaire peut aller le voir sans problème !
Zelda Wick
HUMAINE
Time like hope is an illusion
1010
SANS INFECTION
27
Criminologue
Lauriel • Arena of valor
Hétéro
Brooklyn
HUMAIN
Zelda Wick
Zelda Wick
Zelda Wick
Time like hope is an illusion
Messages : 1010
infection : SANS INFECTION
Âge : 27
Métier : Criminologue
Nom de l'avatar : Lauriel • Arena of valor
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Brooklyn
PUCE : HUMAIN
https://chroma.forumsrpg.com/t2898-we-ve-all-got-light-and-dark-inside-us https://chroma.forumsrpg.com/t2926-onward-and-upward#23760 https://chroma.forumsrpg.com/t1054-lifetime-sanguinem#7176
Ven 5 Mar - 23:30
FÉLICITATIONS
Bienvenue parmi nous Lumine, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sur Chroma. Nous te remercions de l’intérêt que tu peux porter au forum !

Tout est bon ! Nous souhaitons simplement de signaler au cas-où que durant les rps nous préférons ne pas utiliser des smileys pour que ça reste littéraire 😱

Maintenant que tu es validé(e) tu as accès à l'entièreté du forum, les listings seront remplis automatiquement par l’équipe administrative donc tu n’as pas besoin de t’en occuper, cependant :

www. Tu peux maintenant créer ton journal et ton compte lifetime.
www. Les recherches attendent ton arrivée en modérations et recherches.
www. Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter et échanger avec les membres.

Nous te souhaitons un agréable moment en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: