INTRIGUE 3
Tensions et infection
FIN SEPTEMBRE 2063 • NEW YORK

« Selon le journal Sundays, plus de la moitié de la population américaine, sera infectée de cette rage d'ici une dizaine d'année. New York serait l'une des villes les plus touchées.
Vous pensez vraiment qu'une alliance a pu exister entre Unity et les Déviants ? Ils sont pires que chiens et chats.
Les Déviants sont un danger plus grand chaque jour, les autorités doivent s'occuper d'eux avant qu'ils n'infectent tout le monde avec cette rage ! »

Voici les informations qui passent en boucle ces derniers jours sur les chaines d'informations. Ces rumeurs se sont répandues comme une traînée de poudre, entrainant des mouvements de contestation dans toute la ville. La police a du mal à réguler la situation, et Chroma semble poussé dans ses retranchements. Les répressions s'intensifient, la peur gagne du terrain. Les rues se vident rapidement le soir, peu de personnes osent s'aventurer dans le Bronx.

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L’infection gagne du terrain sur les hybrides. Des chaînes complotistes prédisent que d’ici une dizaine d'années, voire moins, plus de la moitié de la population sera sous l’effet de cette rage. Mais pire encore, des rumeurs courent sur le fait que la firme Chroma en sait plus que ce qu'elle ne le dit, les théories du complot sont nombreuses. Les rebelles intensifient leurs attaques envers les enseignes liées à Chroma, et le groupe humanitaire peine à recevoir des dons. L’alliance rompue entre Unity et les Déviants ajoute de l’huile sur le feu, tandis qu’Humanis en profite pour augmenter sa propagande et organiser des descentes dans le Bronx.

#MISSIONS
Pilier phare des intrigues, les missions sont des rps gérés par la MJ et emmenant les personnages à être confrontés à des évènements importants et sources de conflits. C’est aussi le meilleur moment de rencontrer un PNJ, qu’il soit déjà connu ou nouveau.

Tu retrouveras la liste des missions ci-dessous, ces dernières peuvent être destinées qu’à un certain type de personnage, majoritairement par groupes. Tu peux te proposer sur plusieurs missions sans limite de personnages, cependant nous te demanderons de nous indiquer si tu es plus intéressé.e par une mission et/ou un personnage qu’un autre. Nous prendrons en priorité les personnages scénarios et surtout un personnage par joueur ; les DC seront acceptés s’il y a de la place.

Nous demandons un délai de 5 jours maximum pour tous les joueurs entre chaque réponse, le MJ passera quoi qu'il arrive au bout de ce temps. Si ce délai n’est pas respecté, tu es exclu.e de la mission au bout du 2eme avertissement. Nous acceptons les délais si tu rencontres des soucis irl, cependant nous demandons une certaine assiduité pour le bon fonctionnement de l'intrigue.
NEW-YORK BECOME HUMAN
accessible à Humains, Hybrides & Unity

Au cœur de la rue en ébullition, vous vous retrouvez entouré par une marée humaine et hybride partageant un même cri de liberté. Des pancartes colorées s'élèvent vers le ciel, portant des messages d'égalité et de justice. Les visages déterminés d'Humains et d'Hybrides se mêlent, trahissant à la fois l'espoir et la colère. Soudain, l'atmosphère chargée de fraternité se transforme.

Des drones de Chroma survolent la scène, déployant une ombre inquiétante sur la foule. Des unités de maintien de l'ordre robotiques, froides et impersonnelles, se positionnent, prêtes à réprimer ce mouvement d'unité. Les sirènes stridentes des voitures de police résonnent à l'horizon, signalant l'arrivée imminente d'une force massive. C'est le moment où la manifestation pacifique bascule dans le chaos.

Soudain, une voix s'élève au-dessus du tumulte. L’une des figures de proues d’Unity, se tient sur une estrade improvisée.

"Citoyens de New York, Humains et Hybrides réunis ! Nous sommes ici pour l'unité, pour un futur où chacun a sa place. Ne permettons pas à la répression de Chroma de briser notre élan. Restons forts, restons unis !"

La foule réagit, une combinaison de détermination et de peur se lit sur chaque visage. C'est à ce moment que les forces de Chroma avancent, les drones descendant en piqué vers la foule. À quelques mètres de vous, des Hybrides se préparent à affronter les armes de Chroma, tandis que des Humains tentent de protéger les manifestants plus vulnérables.

NOMBRE DE PLACES : 4 places. Possibilité de faire 2 groupes.
Infiltration
accessible à Unity

Les portes du QG Unity se ferment derrière vous, scellant temporairement votre équipe dans l'intimité de la salle de réunion. Vos regards se croisent, chaque membre partageant le poids de l'infiltration à venir. Le silence éthéré est soudainement brisé par la voix déterminée du cerveau de l’opération :

"La mission commence. Chroma ne dort plus, et nous ne pouvons plus non plus. Nous devons pénétrer leur laboratoire et revenir avec les informations qu’ils nous cachent depuis trop longtemps maintenant. Concentrons-nous sur l'infiltration pure et simple, le piratage sera exécuté en second lieu."

Après un long briefing, le dernier d’une longue série, c’est en pleine nuit que vous vous dirigez vers Staten Island. Infiltrés à bord d’un navire, vous risquez déjà vôtre peau lorsque vous êtes malheureusement découverts. Pas le choix, vous devez supprimez les témoins et maintenant que vous êtes arrivés, le moindre faux pas ferait tomber votre tête.

NOMBRE DE PLACES : 4 places.
FREEDOM
accessible à Unity, Humains, Hybrides & Deviants

Au cœur de l'obscurité urbaine, l'ombre de la Manhattan Display Arena plane comme une tache indélébile sur la conscience de Unity. L'injustice et la cruauté atteignent un point de non-retour, poussant l’organisation à se lever et à dire "ça suffit". Un appel retentit à travers les survivants : il est temps de mettre fin à la misère des hybrides, prisonniers de la MDA. Vous êtes appelés à agir, à être la lueur d'espoir dans cette nuit interminable.

L'heure est grave, l'injustice insupportable. Vous vous êtes réunis pour une action choc : la libération massive d'hybrides retenus dans les entrailles de la MDA. L'objectif est clair ; faire tomber les barrières de la captivité, briser les chaînes de l'oppression. L'heure de la liberté a sonné, et plus personne ne restera les bras croisés face à cette barbarie.

La scène est prête, et le moment d'agir approche, le premier combat de la soirée est lancé, les hostilités vont commencer. Votre équipe devant les portes de la MDA, prête à affronter l'inhumanité avec une action directe. Le chef des opérations à risques scande son dernier cri du coeur :

"Aujourd'hui, nous mettons fin à cette sombre pratique de la MDA. Nous allons sauver autant d'hybrides que possible et les aider à retrouver la liberté qui leur a été injustement volée."

NOMBRE DE PLACES : 4 places. Possibilité de faire 2 groupes.
OEIL POUR OEIL
accessible à Deviants

Au sein des rangs des Déviants, une nécessité impérieuse émerge après les assauts incessants de la brigade de traque : la survie. Les membres du groupe sont épuisés, leurs ressources médicales amoindries, et il est temps de reprendre ce qui vous appartient. L'heure de l'opération "Œil pour Œil" est arrivée, et chaque branche des Déviants a un rôle vital à jouer.

Les Assassins, experts dans l'art du meurtre, visent à déstabiliser les forces ennemies en éliminant des cibles stratégiques parmi les membres influents d'Humanis et leurs alliés Zhang. Outre l'affaiblissement de l'adversaire, chaque élimination offre une opportunité d'extraction d'informations capitales sur les futurs plans ennemis.

Les Fournisseurs, responsables du réapprovisionnement, sont confrontés à la mission délicate d'infiltrer les bases de la BTD. Leur objectif : récupérer des armes et des ressources médicales essentielles. En plus de renforcer les rangs des Déviants, chaque objet acquis peut révéler des avancées technologiques ou des stratégies militaires ennemies.

Les Espions, experts en filature, entreprennent l'infiltration complexe du quartier général de la brigade de traque. Leur but ultime est de saboter les approvisionnements ennemis, paralysant ainsi l'adversaire. Les enjeux sont élevés, chaque acte de sabotage est potentiellement révélateur des plans ennemis futurs.

NOMBRE DE PLACES : 4 places. Possibilité de faire 3 groupes.
DENT POUR DENT
accessible à Humanis
(et Hybrides de la btd)

Au sein de l'ombre urbaine, une menace grandissante émerge alors que Humanis, déterminé à prendre le dessus sur les hybrides rebelles, lance une campagne sans merci pour rallier de nouveaux alliés à sa cause. Le temps presse, et une stratégie radicale est envisagée : se tourner vers la triade pour étendre leur influence et acquérir plus de ressources. La mission est claire ; une chasse impitoyable aux hybrides. Humanis est prêt à frapper fort, n'hésitant pas à prendre des otages, déviants et hybrides, pour les utiliser comme cobayes.

Les rues de la ville vibrent d'une tension palpable, chaque coin d'ombre cachant un danger imminent. Humanis, déterminé à affirmer sa suprématie, a déclenché une véritable traque, cherchant à capturer chaque hybride rebelle sur son chemin. Les otages deviennent des pions dans ce jeu cruel, utilisés comme cobayes pour des expérimentations sans pitié.

Vous, en tant que membre de Humanis, chien de la BTD, êtes appelés à participer à cette chasse dévastatrice.

NOMBRE DE PLACES : 5 places.
PARASITE
accessible à Humanis
(et Hybrides de la btd)

La ville est en mouvement, la guerre se prépare et vous avez besoin de contrôler tout ce qui se cache sous terre. C’est pourquoi votre équipe a été spécialement créée dans le but de collecter des données perdues, qui pourtant permettraient d’asseoir définitivement la suprématie d’Humanis sur New-York. Les indices décodés sur les disques durs récupérés d’une ancienne mission, vous ont conduit sur le marché noir, là où il n’y a plus aucune règle, humain, hybride, déviant, aucune importance, cet endroit est dangereux pour quiconque s’y aventure.

C’est donc chez un déviant spécialisé dans le trafic d'êtres humains que les informations collectées vous guide, probablement une étape clé qui n’est que la face cachée de l’iceberg.

NOMBRE DE PLACES : 4 places.
#SYNOPSIS
Les synopsis sont des contextes dans lesquels tu es libre d’évoluer à ton rythme sans la MJ. Tu choisis avec qui tu souhaites rp, en choisissant un des synopsis libres et tu te lances à l’aventure en précisant le scénario choisi dans le titre du rp. Ils ne sont pas limités en nombre et peuvent être joués par plusieurs groupes à différents endroits.

Bien qu'il n'y ai pas de temps de réponse imposé, ces rps devront être terminés à la fin de l’intrigue ; nous reviendront ensuite vers toi pour lire ces rps et apporter des conséquences à ton ou tes personnage(s), positives comme négatives.

Si tu as des idées tu peux très bien te lancer à l'assaut de l'évent sans choisir un des contextes noté ci-dessous : ils sont simplement là pour ceux en quête d'une trame déjà proposée.
Hide and seek
Cela fait plusieurs mois que l’alliance entre les deux groupes est rompue. Pourtant certains ne peuvent se résoudre à tirer une croix sur celle-ci. Au coeur des tensions, ces réfractaires viennent se rejoindre pour décider de la suite.
L'attaque est la meilleure défense
Les Déviants se font entendre dans le Bronx, le quartier devient difficile à contrôler pour Humanis, qui vient faire appel une nouvelle fois à la brigade de traque pour mater ces hybrides rebelles.
Donner et recevoir
Toutes les réserves d’Unity sont au plus bas à cause des récents évènements. Pourtant certaines personnnes, humaines comme hybrides, se mobilisent avec l’association pour trouver plus de dons et acceullir ceux qui en ont besoin pour les soigner ou les aider.
Chaos
Après une explosion d'origine inconnue à Brooklyn, plusieurs dizaines d'hybrides errent dans les rues, paniqués, au milieu des passants. Soudain, des "choses" commencent à mordre et griffer la foule. Ils ressemblent à des hybrides, mais méconnaissables sous un tas de malformations ou d'extentions génétiques.